Topic question / réponse DQMJ2

Vendredi 23 Décembre 2011 à 22:36
Aucun ami ne l'a, et si c'était le cas, aucun ami voudrait le passer. :p
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 22:45
c'est pas le passé. ça le copie est montre son bon côté et le bon entrainement pour le faire.

perso j'aurais des monstres qui plaise à des ami(e)s, je leurs passerais par combat tombola au niveaux 1 pour plus facile a avoir.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Décembre 2011 à 11:18
Citation ( SlimePower le Vendredi 23 Décembre 2011 à 22:28 )

Cette question n'a peut-être pas de réponses réelles, mais je demande quand même.
J'aimerai obtenir le Gluanzer. Or il faut être dans les 100 premiers en Débutant pour l'acquérir. Je me demandais quelle équipe me conseillerez vous, et qui rentre dans les normes de la catégorie débutant, pour avoir un tel classement et donc obtenir le magnifiqe monstre en question. Merci d'avance à ceux/celui/celle qui répondra. :)



essaye frelon de l'enfer de ténébria avec clerc pour gigagash et mégafoudre monté au lvl 20 environ
Farewell
Samedi 24 Décembre 2011 à 11:46

Citation: SlimePower le Vendredi 23 Décembre 2011 à 22:28

Cette question n'a peut-être pas de réponses réelles, mais je demande quand même. J'aimerai obtenir le Gluanzer. Or il faut être dans les 100 premiers en Débutant pour l'acquérir. Je me demandais quelle équipe me conseillerez vous, et qui rentre dans les normes de la catégorie débutant, pour avoir un tel classement et donc obtenir le magnifiqe monstre en question. Merci d'avance à ceux/celui/celle qui répondra. :)

D'après ce que j'ai vu sur certains topic ici, et ce que j'ai fais, pour participé en débutant il faut que t'es monstres soit de Rang F et/ou E. Niveau 40 max pour les rang F, niveau 30 max pour les rang E normalement c'est ça.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 24 Décembre 2011 à 12:07
Il y a le marteleur 720 D'attaque au max et il a Tension-Actif. Il y a aussi Glanclan XY il peux être fort.
Et pour le troisième monstre bha prend le Frelon de l'enfer comme dit Xilfist. :p
Vive DQMJ2
Profitez de la vie :)
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Décembre 2011 à 13:34
demande votre aide svp? c'est pour mon scarablindé pour le championnat méga. je conte changé cafardeur et B agi 3 avec 2 des comp de abysaure. il a top soigneur que je m'ais.

mais pour l'autre je c'est pas, il a bang et foudre 3 et bonus défense à 100. je veu pas le voir perdre trop vite ces pm(415 au nv 75+5), il sera l'autre soigneur mais surtout attaquant.

c'est souvent le dernier en vie.

merci d'avance.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Samedi 24 Décembre 2011 à 13:37
Merci pour vos réponses.
Est-ce que les bonus changent la catégorie? Si je mets Bonus Sagesse à un Sorcimol qui a déja 999 de base max, il serait super puissant. Mais je me demandais si les bonus influençaient la catégorie.
Marteleur n'a que son attaque de bien.
Donc pour la catégorie Débutant je ferai: Frelon de l'enfer (de Ténébria), Sorcimol et ???.
Un simple Gluant polyvalent peut-être?
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Décembre 2011 à 13:40
perso, je dirais un feullieu pas sur du nom avec kill top soin et aquapoticaire+3 pour le niveaux je c'est pas la limite.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Samedi 24 Décembre 2011 à 13:55
Al9: Pour ta question je dirai de lui mettre Top Soin, Energsant et Top Chavalier ou Protection Raptitude (si tu veux vraiment qu'il récupère ses PM)
J'ai une autre question, encore:
J'ai vu que Corps de Métal faisait perdre 3x plus de PM normalement, pourtant mon Gluandor utilise le même nombre de PM que mon Zoma. Je ne m'en plains pas, mais c'est un beug ou il y a une explication?
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Décembre 2011 à 14:23
slimepower : j'ai donné les comps posible leur de la synthèse. en plus pour avoir mon équipe favori dans les monstre que j'ai. je peu pas dépassé le nv 50 avec. merci de ta réponse.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Samedi 24 Décembre 2011 à 14:40

Citation: SlimePower le Samedi 24 Décembre 2011 à 13:37

Merci pour vos réponses. Est-ce que les bonus changent la catégorie? Si je mets Bonus Sagesse à un Sorcimol qui a déja 999 de base max, il serait super puissant. Mais je me demandais si les bonus influençaient la catégorie. Marteleur n'a que son attaque de bien. Donc pour la catégorie Débutant je ferai: Frelon de l'enfer (de Ténébria), Sorcimol et ???. Un simple Gluant polyvalent peut-être?

Je ne pense pas que les bonus influent sur la catégorie. Mais par contre tu pas du bien lire mon message, car ton sorcimol n'atteindra pas les 999 en sagesse, car ceci il obtient en était lvl99, et pour être en catégorie débutant, les monstres de rang F doivent-être égale au lvl40 ou inférieure, donc en gros il pourra pas avoir les 999 mais il poura sans approché sur tu lui met un bonus sagesse I, II, III, ou top bonus sagesse.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Décembre 2011 à 14:47
Moi aussi j'ai une question:comment on peut se connecter avec dragon quest 9??Je n'y arrive pas :cry: on m'a dit que depuis dragon quest 9 il faut démarcher des clients mais je n'y arrive pas avec dragon quest monster joker 2...
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Décembre 2011 à 14:51
luffy : passe en gear 2! 2 des un avec DQ9 en démarchage et un avec DQMJ2 en combat tombola. tu aira ton sangini vache.. bonne chance. les fait en 5 à 10 minute max de l'avoir.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Décembre 2011 à 14:53

A il faut faire combat tombola?Gear 2...chewiing jet sprint!!!

EDIT:merci al9 ;)

Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Décembre 2011 à 14:56
dit si tu y est arrivé.

moi je dois aller au niveaux 50 avec synthèse de scrablindé. est je sais pas quelle comp choisir.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.