Topic question / réponse DQMJ2

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2011 à 17:03
Si j'en prends un, ce sera juste pour le Gigagash. :p

Mon Condor Infernal me suffit amplement.
Auquel vient s'ajouter mon médigluant.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mardi 25 Octobre 2011 à 17:09
Alors voilà, m'étant fait l'Hydragon, j'ai hérité des compétences respectives de ses grands-parents et de lui-même, à savoir Nhé, Empyréa, Vercule, Ailéopard et Hydragon.

La dernière compétence de "Nhé" est Gambit PV. J'ai vu sa description, qui dit qu'elle multiplie les PV par 5 mais réduit l'attaque ET la défense à 1.

Ma question est : cette compétence est-t-elle utile ? Car multiplier les PV, c'est bien, réduire la défense à 1, c'est pas super, puis enfin l'attaque à 1, ça c'est nul...

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2011 à 17:11
Citation ( dragonmasters le Mardi 25 Octobre 2011 à 17:09 )

Alors voilà, m'étant fait l'Hydragon, j'ai hérité des compétences respectives de ses grands-parents et de lui-même, à savoir Nhé, Empyréa, Vercule, Ailéopard et Hydragon.

La dernière compétence de "Nhé" est Gambit PV. J'ai vu sa description, qui dit qu'elle multiplie les PV par 5 mais réduit l'attaque ET la défense à 1.

Ma question est : cette compétence est-t-elle utile ? Car multiplier les PV, c'est bien, réduire la défense à 1, c'est pas super, puis enfin l'attaque à 1, ça c'est nul...



ca dépend si tu la joues Magie à fond, t'as pas besoin d'une grande attaque... Par contre, la défense, c'est autre chose
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 25 Octobre 2011 à 17:12
Ben si l'ennemi tape qu'avec de la magie, c'est ok pour la défense.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2011 à 17:13
Citation ( Romain-Rahl le Mardi 25 Octobre 2011 à 17:12 )

Ben si l'ennemi tape qu'avec de la magie, c'est ok pour la défense.



Si l'ennemi tape qu'avec de la magie, il suffira d'un Zoma pour en venir à bout.

Au fait, y a t'il une différence de puissance entre un monstre "petit" ayant 999 en Atk et un monstre "géant" possédant aussi 999 en Atk
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Mardi 25 Octobre 2011 à 17:14

Citation: Marik78 le Mardi 25 Octobre 2011 à 17:13

Citation ( Romain-Rahl le Mardi 25 Octobre 2011 à 17:12 )

Ben si l'ennemi tape qu'avec de la magie, c'est ok pour la défense.

Si l'ennemi tape qu'avec de la magie, il suffira d'un Zoma pour en venir à bout.

Comment ça ? Le Zoma est résistant à la magie c'est ça ?

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2011 à 17:15
Selon moi, ce n'est pas trop mauvais.
Tu vas juste peut-être te prendre du 600 de dégâts en une attaque. >__
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mardi 25 Octobre 2011 à 17:15

Bah ok, je l'ai eu quand j'avais encore Nhé, mais je l'ai pas encore donnée à mon Hydragon, donc je l'augmente juste avant le moment ou je gagne Gambit PV.

En plus, mon Hydragon possède peu de magies puissantes et de PM (au lv 20, il a 650 PV et 85 PM)


EDIT@Marik : Pour l'attaque, aucune différence, tu as un mini-géant Smileys Dragon Quest Fan !


4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2011 à 17:16
Citation ( Romain-Rahl le Mardi 25 Octobre 2011 à 17:14 )


Citation: Marik78 le Mardi 25 Octobre 2011 à 17:13

Citation ( Romain-Rahl le Mardi 25 Octobre 2011 à 17:12 )

Ben si l'ennemi tape qu'avec de la magie, c'est ok pour la défense.

Si l'ennemi tape qu'avec de la magie, il suffira d'un Zoma pour en venir à bout.

Comment ça ? Le Zoma est résistant à la magie c'est ça ?




Zoma possède Reflexio, ce qui renvoit automatiquement tous les sorts.

Citation

EDIT@Marik : Pour l'attaque, aucune différence, tu as un mini-géant



Dans ce cas-là, vaut mieux 3 petits ayant 999 d'Atk qu'un géant de 3 places ayant la même puissance :/
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2011 à 17:21
@Marik78 : A qui tu pensais ?

Nouvelle question :
Se passe-t-il quelque chose quand on synthétise un monstres Cavalier noir 100 avec un monstre Cavalier Blanc 100 ?
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2011 à 17:22
Citation ( antropov le Mardi 25 Octobre 2011 à 17:21 )

@Marik78 : A qui tu pensais ?

Nouvelle question :
Se passe-t-il quelque chose quand on synthétise un monstres Cavalier noir 100 avec un monstre Cavalier Blanc 100 ?



ben essaye... Sauve juste avant et voila, t'auras juste à recharger et t'auras rien perdu
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2011 à 17:27
Le problème c'est que je ne sais pas si je devrais synthétiser un monte-gluant...
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mardi 25 Octobre 2011 à 17:28

Citation: Marik78 le Mardi 25 Octobre 2011 à 17:16

Citation

EDIT@Marik : Pour l'attaque, aucune différence, tu as un mini-géant



Dans ce cas-là, vaut mieux 3 petits ayant 999 d'Atk qu'un géant de 3 places ayant la même puissance :/

Je te le fais pas dire, les créateurs auraient pu mettre un script pour que les géants dépassent les stats des centaines... Voir une compétence ou un attribut.

Mais par contre, tous les géants possèdent Triplo, qui est un attribut bien fort utile (les dégâts augmentent avec des aptitudes,..., et tu attaque tout les monstres d'un coup).


19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2011 à 17:29

Doublo a à peu près le même effet que Triplo dans ce cas,...?

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mardi 25 Octobre 2011 à 17:29
Oui, mais Triplo permet EN PLUS d'attaquer tout les monstres.