Topic question / réponse DQMJ2

Lundi 9 Janvier 2012 à 16:45
merci; mr.taupe N'a que contre-attaque et touché mortel (tue si tu l'attaque,ca je savais)?
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Janvier 2012 à 17:13
c'est difficile de dresser les géants?
Cladris
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Janvier 2012 à 17:17
faut avoir une équipe type dressage, après il y a aussi les accroquettes. un brise-casque+tension+ décoplo= souvent dressé.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
23192
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Janvier 2012 à 20:17
Comment fait on un hydragon ?
Lundi 9 Janvier 2012 à 20:18
Hydragon = ( vercule + ailéopard ) + ( nhé + empyréa ).

Sinon est-ce que quelqu’un aurait des idées pour les compétences de mon seigneur dragovien ?
Une autre question : sur quel monstre je pourrais trouver combattant du feu ? Svp
"Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasse, je deviendrais bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer"

CA dqmj 2: 5028 7980 5869
- Obi-Wan à Dark Vador -
épisode V
Lundi 9 Janvier 2012 à 20:42
bruleflamme ou triste sire
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Lundi 9 Janvier 2012 à 20:44
Mercii, c'est parti pour un top bonus attaque :p
"Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasse, je deviendrais bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer"

CA dqmj 2: 5028 7980 5869
- Obi-Wan à Dark Vador -
épisode V
Lundi 9 Janvier 2012 à 20:45
sinon seigneur dragovien n'est pas puissant...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Lundi 9 Janvier 2012 à 20:48
Ah bon ? Pourtant avec ~1000 d'attaque, ~1000 de défense ,plus de 1500 pv et la régénération régulière je le trouve plutôt puissant . Quel monstre synthétiser à la place selon toi ?
"Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasse, je deviendrais bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer"

CA dqmj 2: 5028 7980 5869
- Obi-Wan à Dark Vador -
épisode V
Lundi 9 Janvier 2012 à 20:53
dr. rebelotte ou un peu moins fort mais plus simple Nimzo. L'attribut double dose est extreement utuile. Et rebelotte a defense toxique et confusite tres utile
EDIT: quel 2nd monstre?
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Lundi 9 Janvier 2012 à 21:03
Pour l'instant j'utilise un rapthorne en deuxième monstre

Citation ( Légende héroïque le Lundi 9 Janvier 2012 à 20:53 )

dr. rebelotte ou un peu moins fort mais plus simple Nimzo. L'attribut double dose est extreement utuile. Et rebelotte a defense toxique et confusite tres utile




Je préfère garder mon seigneur dragovien qui est un bourrin , le rebelotte est un mage et j'utilise déja un rapthorne dans la place du mage mais il pourra me servir en remplaçant

EDIT : quelle est ton équipe ? tu as gardé ta ruine ?
"Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasse, je deviendrais bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer"

CA dqmj 2: 5028 7980 5869
- Obi-Wan à Dark Vador -
épisode V
Lundi 9 Janvier 2012 à 21:09
mage de rien du tout. Ton equipe va peiner car tu n'as que 2 attaques par tour. Truc que j'ai appris. Un deux places doit etre un soigneur/un peu bourrin mais pas un bourrin seulement: les ennemis attaquent en priorite le 1 place saf gluandor car c'est le plus faible: le 2 doit soutenir le 1 pendant qu'il tue l'equipe adverse.

EDIT/ Oui mais je la classe pas. mon equipe desire est rebellotte +M.Taupe

EDIT: rebellotte top attaque et defense defense 3 et top soin
M.aupe aura Top attaque defense 3 et truc ayant decuplo je sais pas precisement quoi.

EDIT: principe : taupe lance 2 decuplos sur lui et l'autre pendant que belotte tape ou fait prerapp les ennemis attaquent taupe qui grace a contre les reffrapes et celui ci continue d'attaquer alors que rebe attaque aussi et soigne en cas d'urgence. Si taupe meurt alors prerapp ou rebellotte enchaine omnisoin et resurrection autre sens ;-) et ca relance. Taupe a aussi touché mortel (defense qui tue) pour las vulnerables au kill
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Lundi 9 Janvier 2012 à 21:20
Maintenant que j'y pense je peux plus faire un dr rebelotte j'ai besoin d'un capitaine crow et je l'ai plus :snif: . Bon tan pis quel monstre a une case choisir alors ?

Peut être une machine a exterminer
"Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasse, je deviendrais bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer"

CA dqmj 2: 5028 7980 5869
- Obi-Wan à Dark Vador -
épisode V
Lundi 9 Janvier 2012 à 21:27
Fait un Nimzo est Mr. taupe.
tu as vus Mes EDIT?
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Lundi 9 Janvier 2012 à 21:30
Je vais me faire une mister taupe alors mais je garde mon seigneur dragovien , merci pour tes réponses
( j'ai bien vu ton edit c'est ce qui m'a décidé ). J'espère qu'on se retrouvera en championnat WI FI .

EDIT : Pour le championnat pour l'instant je suis en mégadresseur pour avoir Typhonia :love:
"Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasse, je deviendrais bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer"

CA dqmj 2: 5028 7980 5869
- Obi-Wan à Dark Vador -
épisode V