Topic question / réponse DQMJ2

Mardi 10 Janvier 2012 à 18:31
Sans vouloir etre méchant t'iras pas loin... Hydragon n'est pas bon et tes compétences inadaptées...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Mardi 10 Janvier 2012 à 18:35
Regarde sur ce lien : ici
apparemment on peut avoir protection glace sur un marteleur.

Citation ( dunboss le Mardi 10 Janvier 2012 à 18:28 )

oui car:
hydragon (nom du monstre)
compétences:
guérillerot
atk 3
def 3
def 2 (a remplacer par protect glace)
protect kill (pour regeneration reguliere)



Je ne sais pas ce que donne guérillero mais essaye plutôt une compétence de souffle ou de soin tel que top soigneur, tu peux remplacer atk 3 par top bonus atk et la protection glace par une capacité qui donne brise casque ou multipoing
"Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasse, je deviendrais bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer"

CA dqmj 2: 5028 7980 5869
- Obi-Wan à Dark Vador -
épisode V
Mardi 10 Janvier 2012 à 18:38
Tiens dark puisque t'es la tu pourrais me filer les attributs de ton seigneur dr. stp
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Mardi 10 Janvier 2012 à 18:40
Mais tout de suite ^^ :

- avantage critique
- récupération régulière
- desperado
- doublo

je ne mets que les attributs que le seigneur dragovien n'a naturellement a la synthèse
"Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasse, je deviendrais bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer"

CA dqmj 2: 5028 7980 5869
- Obi-Wan à Dark Vador -
épisode V
Mardi 10 Janvier 2012 à 18:44
Ok merci sinon t'as vu tout mes edits d'hier soir?
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Mardi 10 Janvier 2012 à 18:47
Je m'en souviens très bien ne t'inquiète pas pour ca vu le nombre que tu en a mis :p

Je pars en HS mais bon :woups:
"Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasse, je deviendrais bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer"

CA dqmj 2: 5028 7980 5869
- Obi-Wan à Dark Vador -
épisode V
Mardi 10 Janvier 2012 à 18:49
D'ailleurs qqn sait quand le pro sortira?
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Mardi 10 Janvier 2012 à 18:57
Le pro est sorti le 31/03/2011 au japon et n'est meme pas encore sorti aux U.S.A.
Il ne va pas arriver tout de suite :gueule:. dommage .
"Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasse, je deviendrais bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer"

CA dqmj 2: 5028 7980 5869
- Obi-Wan à Dark Vador -
épisode V
Mardi 10 Janvier 2012 à 18:58
Il n'avait pas été prévu pour l'été?
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Mardi 10 Janvier 2012 à 19:44
jai sinthéser le roi gluant guérriseur en roi gluandebulle jai bien fait?
mon CA DQM2: 5329-6770-7357 toujour partant pour un défis me mp
Mardi 10 Janvier 2012 à 19:45
Oui , tu pourras ensuite utiliser ton roi gluanbulle pour faire d'autres niveau A plus puissants .
"Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasse, je deviendrais bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer"

CA dqmj 2: 5028 7980 5869
- Obi-Wan à Dark Vador -
épisode V
Mardi 10 Janvier 2012 à 19:47
ok alots tant mieu je vais voir le résulatt si je fait un A+A=peut etre un S
mon CA DQM2: 5329-6770-7357 toujour partant pour un défis me mp
Mardi 10 Janvier 2012 à 19:50
Ps forcément un rgb est un poil inutile et le roi guériglu permet de faire un gluant de tenerium...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Mardi 10 Janvier 2012 à 19:55
Un niveau A + un autre niveau A ne donne pas forcément un niveau S il faut choisir les bons niveaux a mettre ensemble
ex :

grand dragon + roi gluanbulle = niveau A
grand dragon + shivattak = lordraco ( niveau S )

EDIT : légende héroique avec un roi gluanbulle on peut faire un gluandor qui est plus fort que ton gluant de ténérium et si on synthétise un peu plus on peut arriver a un joker et toc
"Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasse, je deviendrais bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer"

CA dqmj 2: 5028 7980 5869
- Obi-Wan à Dark Vador -
épisode V
Mardi 10 Janvier 2012 à 19:59
Ou alors resynth ton roi avec un démon pour en faire un Dhurian qui peut avec un tarentueur donné un kaos, bien utile pour d'autre synth
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.