Topic question / réponse DQMJ2

15517
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Janvier 2012 à 12:39
Bonjour,
Pourriez-vous me donner le nom des top compétences et leur moyen d'obtention ? Merci .
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Janvier 2012 à 13:26
Tu as cherché sur le forum ??...
Tiens ! Trouvé en moins de 20 secondes.
15517
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Janvier 2012 à 13:40
Merci beaucoup ! Mais j'ai essayé de faire un TOP SOIGNEUR mais il ne marche pas ... J'ai fusionné un monstre ayant aide magique et soigneur avec un autre monstre ayant guérisseur et cela n'a pas marché, il n'avait pas TOP SOIGNEUR ! Savez-vous comment faut-il s'y prendre pour avoir les tops ?
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Janvier 2012 à 21:06
c'est quoi la fusion avec les monstres 3 case : Empyréa, Ailéopard, Nhé, Vercule
je parle des fusion possibles en utilisant que ces 4 la
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Janvier 2012 à 21:23
mario 37: les compétences doivent avoir 100 pts répatis chacun
trycka: fusionne vercule et ailéopard d'un coté et nhé et empyréa de l'autre et fusionne les résultats et tu obtient un hydragon utile pour certaines synthèses (comme xenlon où il ne manque plus que le dragon d'albatre)
Cladris
Samedi 14 Janvier 2012 à 21:27
Hydragon = ( vercule + ailéopard ) + ( nhé + empyréa ).
mon CA DQM2: 5329-6770-7357 toujour partant pour un défis me mp
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Janvier 2012 à 21:29
oui c'est ca et apres:
xenlon= (serpenlair + serpolair) + (dragon d'albatre + hydragon)
Cladris
Dimanche 15 Janvier 2012 à 21:25
Salut tout le monde je viens d'acheter le jeu et j'en suis juste avant escarpic et je me demander si il y avait des synthèse intéressante ou qui peuvent me servir avec s'est monstres: Médigluant,Ornithox et Gourdéchainé si possible avec un guérisseur =)

Et es que je doit continuer de synthétiser Mon dracorne jusqu’au bout c'est a dire jusqu'à Dragon vert et a se momment la le mieux c'est Dragos ou Dragon rouge?
Merci d'avance pour toute vos reponses =D
Chevalier altruiste pour vous servir ^^
Dimanche 15 Janvier 2012 à 22:19
Bonsoir , j'ai une idée pour un monstre que je pense assez fort au CDM (atoukoeur explosion magique+régénération magique+ soin) mais j'ai quelques questions à propos des compétences:
1 Quels sont les monstres qui résistent à explosion magique?
2 Pensez- vous que atoukoeur avec akoeurIII+ akaroIII + défense raptitude(pour régénération magique) soit un monstre qui vaut le coup?
3 Est ce que l'équipe atoukoeur+nocturnus+draculard tien la route?

Merci d'avance.
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

Dimanche 15 Janvier 2012 à 22:41
1-les métalleux
2-Non
3-Non plus...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Dimanche 15 Janvier 2012 à 22:48
Est ce que tu as compris la stratégie de ma team? mon atoukoeur balance explosion magique en premier grâce à prems, il tue touts les monstres sauf les métalleux. et mon nocturnus et mon draculard finissent le travail^^ et excuse moi si tu avais compris . Autrement comment l'améliorer tout en gardant l'atoukoeur
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

Dimanche 15 Janvier 2012 à 22:59
Cette tactique ne tient la route: si il y a un zoma en face, tu es mort, explosion magique ne tuera pas tout le monde quelque soit l'équipe et les deux autres sont franchement des mauvais...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Dimanche 15 Janvier 2012 à 23:05
Heu il fait quoi zoma? Désolé mais je n'ai aucun monstre de niveauX je réfléchit d'abord à la team que je vais me faire.
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

Dimanche 15 Janvier 2012 à 23:08
Zoma renvoie tous les sorts mais il n'a pas beaucoup de pv
"Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasse, je deviendrais bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer"

CA dqmj 2: 5028 7980 5869
- Obi-Wan à Dark Vador -
épisode V
Dimanche 15 Janvier 2012 à 23:12
Euh il y a quelqu’un pour me répondre? ^^
Chevalier altruiste pour vous servir ^^