Topic question / réponse DQMJ2

6775
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:53
equipe active:
Estark Niv 75

Equipe de Reserve:
Zoma lvl 49
Baramos lvl 58
Atoukaro lvl 75

invraisemblable,hein?
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:05
J'ai envie de dire Géant vs Géant... Mais c'est Estark.
Je te conseillerais d'entraîner ton Zoma, et si tu veux, ton Baramos.
Après, les combats tombola/wi-fi, c'est pas ma tasse de thé.
Mon entourage amical est inculte.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:06
Comment fait ton pour avoir lincarnus?
Que la force soit avec toi !!!

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:08
Citation ( sangohan82 le Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:06 )

Comment fait ton pour avoir lincarnus?



Après avoir fini le jeu, des sortes de Miroirs-Portails apparaîtront aléatoirement dans certaines zones. Trouves-en 4 (bats les Incarnus) et tu pourras ensuite obtenir un Apik.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:10
Ok. Finir le jeu c'est avoir battu patience ou Libranex?
Que la force soit avec toi !!!

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:10
Mais est-ce que, comme dans DQMJ, pour avoir par exemple Akaro, il faudra suivre un ordre précis, pour les synthèses ?
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:12
Citation ( sangohan82 le Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:10 )

Ok. Finir le jeu c'est avoir battu patience ou Libranex?



Avoir battu Patience.

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:12
non,tu peut faire comme tu veut,personellement,j'ai fait l'ordre des synthèses pour l'incarnus comme dans DQMJ
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:25
Le rang S du tournoi des dresseurs, c'est Mister Taupe ==> Canzar ==> Vilionyx non ? Et quel niveau est requis pour gagner cette épreuve svp.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:36
Bonsoir , pour l'Hydragon , il faut bien faire (vercule+ailéopart)+(nhé+empyréa) , non ? Mais est-ce que ça marche aussi (vercule+nhé)+(ailéopart+empyréa) ?
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:37
Essaye tu veras bien, mais sauvegarde avant hein :P
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:38
oui le 1 marche mais pas le 2 pk?
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:40
Car j'ai un vercule + , un aileopart + , un nhé - et un empyréa - et j'avais envie d'éviter de refaire des synthèses avec un sceptre du phénix , mais bon je n'ai pas le choix ^^ .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:41
C'est surment qu'en fusionnant un avec l'autre ça donne un tel, fusionner les deux autres donne un autre tel. Et si on les change, le final ne peut être que différent.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:43
Ah bah si ça marche :woua: .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-