Topic question / réponse DQMJ2

Mercredi 18 Janvier 2012 à 20:18
Je te crois j'avais pas compris...
Ps:
1- je suis en wpa
2- j'ai jamais dis que j'en avais un...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Janvier 2012 à 20:25
désolé je savais pas que vous parliez de geants
en fait, cette équipe est complètement immunisée par les sorts (ou presque comme l'a dit al) et je pensais quelle valait le coup
Cladris
Mercredi 18 Janvier 2012 à 20:42
Les sorts c'est nul sauf les soins...

D'ailleurs cette équipe battra des "noobs" mais fâce à des équipes perfectionnées, elle se cassera les dents...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Janvier 2012 à 12:52
vous me conseillez quoi comme soigneur a une case pour acompagner un psaro (projet)?
Cladris
Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:10
1- Zoma.
2- psaro= mauvais 2 cases...
3- C'est le 2places qui doit soigner...(sauf gluandor...)
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:29
Salut es que c'est nécessaire de synthétiser mon gourdechainé en smilodon de lait ou non et sinon es que le smilodon de lait est un monstre de type Bêtes?Mercii=)
Chevalier altruiste pour vous servir ^^
Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:31
Non nature sinon pour ta gourde tu fais comme tu veux faut qu'elle soit au moins lv 15 pour être synthétisé...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
19870
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:37
Non pour les synthese c'est au moin 10
je suis le seul l'unique Lionyx
Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:39
Pardon je me suis mal exprimé: il faut qu'il soit au moins lv 15 pour être rentable...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:48
une demande d'aide: quelles monstres pourrait aller avec mon roi guérigluant svp? suis plus penché sur les natures et bêtes mais le démon du dessert semble pas mal svp?

pour une équipe 3 monstre en CDM dresseur( je penhe pour des niveaux C)

merci d'avance
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:53
euh a mon avis tu passeras le dresseur...
Sinon nivC prend gluant de mercure, dragon vert X et normalement tu passe...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:28

Citation: Légende héroïque le Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:53

euh a mon avis tu passeras le dresseur... Sinon nivC prend gluant de mercure, dragon vert X et normalement tu passe...

Avec un gluant de mercure, tu te retrouve obligatoirement en catégorie super dresseur, même si il est de lvl1.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:29
Ok, et un de métal?
Je sais je connais pas les limites...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:35
Normalement oui, mais je le conseil pas, car il se ferai eclater super vite, car en catégorie dresseur il y a des gros barbares.
Après si tu veux savoir pour les limites c'est :
-Gluant de mercure : super dresseur
-Roi gluant de métal : méga dresseur
Le reste je ne sais pas.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:39
les monstres ont tendances a ne jamais attaquer les métalleux . Je viens de perdre à cause de sa en CDM...
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé