Topic question / réponse DQMJ2

Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:40
C'est pas pour moi, moi je me lance avec un Mr. taupe avec champion, top attaque:défense.
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Jeudi 19 Janvier 2012 à 20:15
Pour la catégorie dresseur il vaut mieux juste prendre un niveau S ou X d'une case .
La preuve que ca marche bien je suis classé 71 éme ^^ avec un décapitête niveau 100 et un bigloeil niveau 10 .
Sinon on peut très bien caser un gluant de mercure en dresseur , j'en ai battu un aujourd'hui .
"Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasse, je deviendrais bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer"

CA dqmj 2: 5028 7980 5869
- Obi-Wan à Dark Vador -
épisode V
Jeudi 19 Janvier 2012 à 20:38
Moi comme je dit je balance Taupe il se les enchaîne^^
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Jeudi 19 Janvier 2012 à 21:05
Salut Dragon vert+Saint berneur c'est une bonne team (je viens de battre Khalamar)Et je vais surement synthé le St-Berneur avec Dragonflé sa ira ou pas merci d'avance^^
Chevalier altruiste pour vous servir ^^
Jeudi 19 Janvier 2012 à 21:11
Tout dépend des stats et compets...
Un deux places est utile à cette partie mais tente de dresser qqn ayant des bons soins et fais t'en un autre monstre: tu pourras donc mettre ton dragonflé en un 2nd dragon vert qui une fois fusionner à l'autre te donnera un XY très utile.
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Jeudi 19 Janvier 2012 à 21:12
Mon dragon vert et mon saint-berneur peuvent soin tout deux ^^'
Chevalier altruiste pour vous servir ^^
Jeudi 19 Janvier 2012 à 21:18
Oui mais tu peux faire un X bien balèse en les synth...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Jeudi 19 Janvier 2012 à 21:39
Ok je vais faire comme tu ma dit merci^^
En gros si j'ai bien compris je fusionne 2 dragon vert et j'aurai un truc sympa c'est sa?(desolée mais je suis pas encore un Pro dans l'art du "synthetisage" xDDD)
Chevalier altruiste pour vous servir ^^
Jeudi 19 Janvier 2012 à 22:13

Si tu synthétise 2 dragons vert de niveau 20 minimum (obligé) tu obtiendras un dragon vert X ( niveau B ) donc beaucoup plus puissant que tes dragons verts de départ

lien explicatif sur les monstres X et XY ici,j'ai pas trouvé sur dq fan alors j'ai pris celui la .

 

 

"Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasse, je deviendrais bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer"

CA dqmj 2: 5028 7980 5869
- Obi-Wan à Dark Vador -
épisode V
Jeudi 19 Janvier 2012 à 22:18
Darkvador a raison c'est bien balese et ca permet d'aller en catégorie B direct...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Jeudi 19 Janvier 2012 à 22:30
Oki merci a vous deux c'est super sympa=)
EDIT: et tant que vous y êtes vous sauriez pas ou je peu xp pour up mon 2eme dragon vert?(je sais j'exagere) x) :p
Chevalier altruiste pour vous servir ^^
Jeudi 19 Janvier 2012 à 22:41


Si tu possèdes des tickets de métal utilises les pour accéder a la métallo ménagerie et explose quelque monstres de métal tu vas monter en lv hyper rapidement.


Par contre pour faire mal à des monstres de métal il faut au moins 500 pts d'attaque.

"Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasse, je deviendrais bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer"

CA dqmj 2: 5028 7980 5869
- Obi-Wan à Dark Vador -
épisode V
Jeudi 19 Janvier 2012 à 22:45
Et si tu possede pas de ticket de métal justement^^"(je suis dans se cas)
Chevalier altruiste pour vous servir ^^
Jeudi 19 Janvier 2012 à 23:01

Ça devient nettement plus compliqué alors.

3 solutions

- Tu te bats , tu te bats dans la dernière zone que tu viens de débloquer jusqu’à que tu ai le niveau que tu veux

- Tu fais le tour de tous les coffres bleus de l'île jusqu'à trouver un ticket de métal

- Tu essaye de trouver des monstres de métal a archéopolis

Il existe peut être d'autres solutions mais je ne les connais pas
 

"Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasse, je deviendrais bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer"

CA dqmj 2: 5028 7980 5869
- Obi-Wan à Dark Vador -
épisode V
Jeudi 19 Janvier 2012 à 23:06
Tu vas à Archeopolis et tu prends des mercures par derrière, il te faut un monstre avec coupe claire; sauve jusste devant la sortie te donnant sur un et recommence le coupe claire... Tu up rapidement...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.