Topic question / réponse DQMJ2

Samedi 21 Janvier 2012 à 17:38
Mais je ne l'ai pas encore ma team j’attends de savoir quelles compétences lui mettre.
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

Samedi 21 Janvier 2012 à 17:40
Pour super dresseur prend un dr.rebelotte avec champion, top def, top atk et croisé...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Janvier 2012 à 17:41
pour le gluant: top soin, top vie, def 3
st berneur: top atk, top chevaler, top def
mousquetueur: top mage, top souffle, sagesse 3
Cladris
Samedi 21 Janvier 2012 à 17:44
Il n'ira pas loin le gluant de métal va soit se faire exploser la tête soit se faire ignoré et il ne servira plus à rien; n'importe quel critque l'achève et personne d'autre soigne...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Samedi 21 Janvier 2012 à 17:44
OK bon ben ya du boulot
Quand au Dr rebellote ben c'est à dire que j’attends pour synthétiser mon capt crow
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

Samedi 21 Janvier 2012 à 17:45
Oui mais rebelotte est le seul utile avec Crow, les autres sont pour le petit jeu...
L'autre équipe se cassera les dents car les monstres ont des caracteristiques minables...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Samedi 21 Janvier 2012 à 17:48
Oui mais pour avoir joker il faut ympéréa et pour avoir ympéréa il faut seigneur dragovien et pour seigneur dragovien il faut lordragon. Je crois que tu à compris.
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

Samedi 21 Janvier 2012 à 17:49
...Et joker est un gros NOOB et l'autre équipe ne fait pas le poids...
Tout au pire prend trauminator...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Samedi 21 Janvier 2012 à 17:58
A bon? Je me suis pris une équipe qui était clasée 40 ème et qui avait: sanguini vache(décuplo)+gluant de métal(soigneur avec régénération magique)+crabarbare(tapeur)
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

Samedi 21 Janvier 2012 à 17:59
Et moi je me suis pris un rebelotte qui avait ces compets et qui a gagné tout ses matchs dont le 23éme mondial.

EDIT: rebelotte a double dose, confusite, défense poison et doublo, il se fait décuplo et tape avec coup miraculeux, en danger il fait méditation qui lui rend tout ses pv.
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Samedi 21 Janvier 2012 à 18:10
Ah oui le GDM avait régénération magique.J'ai perdu car je n'avais plus de PM et que mes monstres n'attaquaient jamais le GDM
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

Samedi 21 Janvier 2012 à 18:12
Oui bah rebelotte le tue en un tour et s'occupe des autres tranquillement...
Et il rend confus ceux qu'il attaque...
Oups, qu'ai-je dis, surtout pas croisé...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Samedi 21 Janvier 2012 à 18:16
Le crabarbarre a une def de malade, il tape du 300 et tes monstres ne touchent même pas au GDM qui a plus de 100 PDV.Ensuite confusite ne marche jamais avec mon atoukoeur et le sanguini fait décuplo et soigne un peu.
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

Samedi 21 Janvier 2012 à 18:18
Rebelotte a plus de 1000 de def et d'attaque, tue le metalleux en un tour et empoisonne ceux qu'ils l'attaquent, le 23 avait un psaro qui ressemblait à mon rebelotte...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Samedi 21 Janvier 2012 à 18:21
Le rebelotte peut aller jusqu'au niveau combien sans passer à la catégorie méga dresseur?
P.S.: tous les incarnus sont pourris?
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé