Topic question / réponse DQMJ2

Vendredi 27 Janvier 2012 à 20:44
Seulement!?!
Canzer est un des meilleurs géants.
Avec les bonnes compets il est surpuissant...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2012 à 21:43
Bonjour, je ne sais pas si cela a déja été dit, mais suite a ce que un menbre dise que le Katana Perduétait dropable sur les sacatrésors, et ben c'est FAUXCe sont les machine à tuer qui en laisse


PS : Si cela a déja été dit, excusez-moi ^.^
Vendredi 27 Janvier 2012 à 21:45
Ouais ca a été débattu sur un sujet: "les armes" de Antropov...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Samedi 28 Janvier 2012 à 00:04
Je parle de 4/5 en championnat du monde Legende :D
Samedi 28 Janvier 2012 à 11:06
Exact, avec un canzer tu devrais gagner 5/5 Sur 6/7 si il a les bonnes compets...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 15:24
Salut, je voulait faire une sorte de paladin et j'ai choisi un Scarabrute pour l'échanger contre Encorneur. Au début il augmenter de +20 en défence a chaque niveau j'était super content, mais après arriver a environ niv35, il a commencer a faire des petit +5 en défence ce qui est peu. Vaut-il vraiment le coup ou je doit garder Encorneur?? (qui n'est que rang A et Scarabrute rand S)
Merci d'avance :-) .
Et vive Dragon Quest!!!
Samedi 28 Janvier 2012 à 15:27
Tu vires les deux: aucun ne tient la route xD
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 15:29
perso j'ai bien aimé ce monstre. je te conseille d'aller voir le topic sur les states max.

pour le paladin pour le moment c'est le RGM le mieux si on arrive a faire plantage critique sur les monstres averse.

regarde bien les faiblesses et force des 2 monstres pour ton choix.

de rien.

édit : légende , argumente un peu plus svp et le message fait pas très sympa comme réponse.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 15:34
A non, j'ai viré mon RGM pour en faire un Scarabrute justement--'
Pas de chance^^
Et vive Dragon Quest!!!
Samedi 28 Janvier 2012 à 15:34
Tout dépend du reste de ton équipe...

EDIT: AL, je lui donnes des explications lorsqu'il m'en demandera...
Et la réponse n'est pas du tout méchante...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 15:42
J'ai un Bastonnier, gros bourrin en ataque. Après je cherche a me faire un bon soigneur, la j'ai pour l'instant un Roi gluanbulle avec gérisseur et soigneur, je compte le changer mais en quoi? Encore merci :-)
Et vive Dragon Quest!!!
Samedi 28 Janvier 2012 à 15:53
Fais un zoma pour les soins avec top soin puis M.A.E. pour le soutien et soin.
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 17:28
Le topic des synthéses et loin d'être complet donc je ne sait pas comment les faire :$. Sinon pour les "top" je ne peut pas me connecter avec ma DS sur internet donc peut pas avoir le parchemin prêtre si il faut en avoir un.
Sinon, M.A.E, c'est qui? :p
Edit: A, peut être machine a exterminer?
Et vive Dragon Quest!!!
Samedi 28 Janvier 2012 à 17:35
Oui m.a.e machine à exterminer mais si t'as pas la wifi c'est pas utile tout ca donc là tu n'as plus rien à faire dans le jeu...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 17:38
Ba dison que j'ai comme seul adversaire mon cousin qui lui aussi est malheureusement dans le même cas que moi, on a pas WEP mais WAP :-( .
Donc j'aimerais qd même avoir quelque conseil, merci.
Et vive Dragon Quest!!!