Topic question / réponse DQMJ2

24087
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Janvier 2012 à 19:46
Bon, c'est fait.
Si un arbre tombe dans une forêt et qu'aucun être vivant n'est là pour l'entendre, cela produit-il du bruit ?
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Janvier 2012 à 19:57
parfait!
Cladris
24087
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Janvier 2012 à 20:27
Apparemment, les gens du Championnat Mondial sont surpuissants ... est-ce vrai ou cela peut varier ?
Si un arbre tombe dans une forêt et qu'aucun être vivant n'est là pour l'entendre, cela produit-il du bruit ?
Lundi 30 Janvier 2012 à 20:48

Citation: Klenfer le Lundi 30 Janvier 2012 à 20:27

Apparemment, les gens du Championnat Mondial sont surpuissants ... est-ce vrai ou cela peut varier ?

Par forcément, il y a de tout, des très forts, comme très faibles.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Janvier 2012 à 20:52
Citation ( metal djidane 44 le Lundi 30 Janvier 2012 à 20:48 )


Citation: Klenfer le Lundi 30 Janvier 2012 à 20:27



Apparemment, les gens du Championnat Mondial sont surpuissants ... est-ce vrai ou cela peut varier ?


Par forcément, il y a de tout, des très forts, comme très faibles.






mais après sa dépend aussi de l'équipe que l'on a, ex: si on a un monstre à trois cases(géant), contre une équipe avec un bastonnier, l'équipe adverse sera plus forte que si elle avait un salmigondis qui a pratiquement les mêmes stats.
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
24087
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Janvier 2012 à 21:03
Je comprend. Donc, si j'utilise un Grand Oiseau Céleste de niveau 85, j'ai beaucoup plus de chances de me trouver contre une bête de combat que contre un gluant ...
Si un arbre tombe dans une forêt et qu'aucun être vivant n'est là pour l'entendre, cela produit-il du bruit ?
Lundi 30 Janvier 2012 à 21:29
Non, se qui détermine la puissance de t'es adversaire c'est ton classement. Mais bon des fois ça arrive que tu sois très bien classé et que tu tombe sur des équipes nuls, et inverssement.
Ps : ne sous estimes pas les gluant surtout en championnat du monde. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
24087
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Janvier 2012 à 21:34
Je parle des gluants normaux, de base, quoi ! Pas X ou XY ! Parce que eux, oui, ils sont forts ...
Si un arbre tombe dans une forêt et qu'aucun être vivant n'est là pour l'entendre, cela produit-il du bruit ?
Lundi 30 Janvier 2012 à 21:37

Bah même un gluant normal peut devenir très fort. Pour te donné un exemple j'en ai croisé qui avait la compétence mégabanga, environs -400 sur tous mes monstres, puis après les deux autres monstres aussi de rang f m'on fait porte de nacre, puis gigagach (pas sûr du nom) résultat je suis mort en 1 tour. ^^

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
24087
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Janvier 2012 à 22:07
Certes, mais le capital de PV maximum d'un gluant est de 450, ce qui fait qu'avec le rapide duellis, tu aurais ( peut-être ) gagné.
Si un arbre tombe dans une forêt et qu'aucun être vivant n'est là pour l'entendre, cela produit-il du bruit ?
Mardi 31 Janvier 2012 à 08:14
oui de plus les bonus top n'affecte pas la catégorie du championnat mondial donc j'ai vu des gluant avec + de 400 pv qui sont tres éfficace avec des monstre ayant prem's!
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Janvier 2012 à 09:27
salut: j'ai battu etik!
mais que peu on faire apres?
Cladris
Mardi 31 Janvier 2012 à 09:31
la quete de crow rebattre les dernier monstre de étik et l'incarnus aller tuer estark a ecarpic prés du téléportail la grotte derriere avec les énorme épée il va te combattre du gagne il vien avec toi
mon CA DQM2: 5329-6770-7357 toujour partant pour un défis me mp
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Janvier 2012 à 09:35
g fais tout ca alors...que faire?
Cladris
Mardi 31 Janvier 2012 à 09:36
dressé ou synthesé pour completé ta liste de monstre ou entrainé ton equipe ^^
Si la parole est d'argent et le silence d'or...alors je suis de cristal...
Si être mechant est "amusant"....alors ma gentillesse est comme un festivale
si les joueurs de DQ-DQMJ sont geniales alors je le suis !
on est tous au dessus des mots et expressions =)