Topic question / réponse DQMJ2

Jeudi 16 Février 2012 à 18:33
salut à tous! alors oui, son équipe devient de plus en plus forte jusqu'a la 5eme équipe (gluant, gluant de métal, numerslurp);pour les récompenses, ça dépend des réponses (oui et non) mais je ne connais pas les monstres qu'il donne en fonction des réponses.

une petite question: j'en suis à archéopolis et :
j'ai un lordraco et un dragon vert X

lordraco lv 21 avec soigneur, glace et cramme 3 et protection (je ne m'en rappelle plus mais je sais que c'est pour l'avaromagie)

dragon vert X lv 23 avec bonus defence et attaque 3, lame vent-éclair et bonus agi 3 (je n'avais rien d'autres)

A votre avis est-ce-que je suis bien niveau équipe pour l'instant (toutes mes compétences ne sont pas toutes à 100)sachant que j'arrive bientot à vilionyx?
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
25467
Membre
Jeudi 16 Février 2012 à 18:37
Ok merci :P , sur les Vampivols ? ô.o Je pensais que se serait plus dure =x .
En tout cas Merci.
Et vous me conseillez quoi pour mon futur "Roi Maudit" ? Et oui je pose des question à donf' !!! :)
Ceux qui aiment pas Justin Bieber mettent ca dans leur profil:
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber prêt à sauter. Si vous fêtes partis des 3% qui seraient assis avec des chips en train de crier FAIS UN SALTO !!!!!!!!!!!!!!!
25467
Membre
Jeudi 16 Février 2012 à 18:45
Citation ( machimachin107 le Jeudi 16 Février 2012 à 18:33 )

salut à tous! alors oui, son équipe devient de plus en plus forte jusqu'a la 5eme équipe (gluant, gluant de métal, numerslurp);pour les récompenses, ça dépend des réponses (oui et non) mais je ne connais pas les monstres qu'il donne en fonction des réponses.

une petite question: j'en suis à archéopolis et :
j'ai un lordraco et un dragon vert X

lordraco lv 21 avec soigneur, glace et cramme 3 et protection (je ne m'en rappelle plus mais je sais que c'est pour l'avaromagie)

dragon vert X lv 23 avec bonus defence et attaque 3, lame vent-éclair et bonus agi 3 (je n'avais rien d'autres)

A votre avis est-ce-que je suis bien niveau équipe pour l'instant (toutes mes compétences ne sont pas toutes à 100)sachant que j'arrive bientot à vilionyx?



Bah oui tu es très bien même ^^ mais tu arrive bientôt à l'Être Suprème donc améliorre juste de 15voir même20 niveaux si tu veux que ce sois plus simple ^^
Ceux qui aiment pas Justin Bieber mettent ca dans leur profil:
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber prêt à sauter. Si vous fêtes partis des 3% qui seraient assis avec des chips en train de crier FAIS UN SALTO !!!!!!!!!!!!!!!
25467
Membre
Jeudi 16 Février 2012 à 19:48
Bon moi , j'ai fini mon Bastonnier maintenant je le levels UP !
Bon mon Zoma je vais lui mettre en plus de TOP-Soigneur , heu... Top Bonus Défense et TOP bonus Vie !
Et mon futur Soutien peut-être Roi Maudit avec TOP-Soutien , TOP Bonus Défense
et TOP Bonus Magie ( si il a peu de MP ) sinon je lui donnerais TOP Bonus Vie

Ho , et mon Bastonnier à : Bonus Attaque et Défense et il a aussi Faucheur (enfin je crois)...

Vraiment Désolé Triple-post ô.o Je vien de le remarqué !
Ceux qui aiment pas Justin Bieber mettent ca dans leur profil:
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber prêt à sauter. Si vous fêtes partis des 3% qui seraient assis avec des chips en train de crier FAIS UN SALTO !!!!!!!!!!!!!!!
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Février 2012 à 20:00
Citation ( VivePaque le Jeudi 16 Février 2012 à 19:48 )

Bon moi , j'ai fini mon Bastonnier maintenant je le levels UP !
Bon mon Zoma je vais lui mettre en plus de TOP-Soigneur , heu... Top Bonus Défense et TOP bonus Vie !
Et mon futur Soutien peut-être Roi Maudit avec TOP-Soutien , TOP Bonus Défense
et TOP Bonus Magie ( si il a peu de MP ) sinon je lui donnerais TOP Bonus Vie

Ho , et mon Bastonnier à : Bonus Attaque et Défense et il a aussi Faucheur (enfin je crois)...

Vraiment Désolé Triple-post ô.o Je vien je le remarqué !

" ô.o Je vien je le remarqué !", sa veut dire quoi ?( ça veut pas dire que tu là remarqué ?), et autrement c'est quoi les différentes récompenses que l'on peut avoir avec eugène ?

et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
25467
Membre
Vendredi 17 Février 2012 à 08:41
Meuuuh j'avais pas vu >.< je vais Editer merci =x

Edit :

Bon cette question moi je veux une réponse convaincante ! :P
Pour faire le championnat du monde sa marche mais pour faire des combats en wi-fi exemple avec un/une ami(e) par "wi-fi" , il faut la Clef-WEP ?

Car sur certains de mes jeux de DS (exemple: Pokémon Version Blanche)
je peux pas faire mes combats en wi-fi avec des ami(e)s éloignés ...
donc voilà. Sur ma Pokémon Blanche sa fais 2mois que je peux pas.
Et depuis que j'ai DQMJ2 je ne peux pas non plus dessus , alors je voudrais bien avoir une réponse ! =D Merci d'avance !
Ceux qui aiment pas Justin Bieber mettent ca dans leur profil:
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber prêt à sauter. Si vous fêtes partis des 3% qui seraient assis avec des chips en train de crier FAIS UN SALTO !!!!!!!!!!!!!!!
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Février 2012 à 15:40
pour les combattre tu peux noter leur codes ami.
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
14330
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Février 2012 à 15:42
il faut une clef wep sauf si tu es a coté de la personne
dq 4 ; dq6 ; dq 9 ; dqmj 1 et dqmj 2 fini.


code ami dqmj 2 : 0819-7686-5250
7eme au championnat 181 debutant
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Février 2012 à 16:01
oui, mais la cléf wep c'est pour ce connecté au wifi mais certaines connexion on pas de clés wep
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Février 2012 à 16:21
Citation ( titidu29 le Jeudi 16 Février 2012 à 20:00 )

Citation ( VivePaque le Jeudi 16 Février 2012 à 19:48 )

Bon moi , j'ai fini mon Bastonnier maintenant je le levels UP !
Bon mon Zoma je vais lui mettre en plus de TOP-Soigneur , heu... Top Bonus Défense et TOP bonus Vie !
Et mon futur Soutien peut-être Roi Maudit avec TOP-Soutien , TOP Bonus Défense
et TOP Bonus Magie ( si il a peu de MP ) sinon je lui donnerais TOP Bonus Vie

Ho , et mon Bastonnier à : Bonus Attaque et Défense et il a aussi Faucheur (enfin je crois)...

Vraiment Désolé Triple-post ô.o Je vien je le remarqué !

" ô.o Je vien je le remarqué !", sa veut dire quoi ?( ça veut pas dire que tu là remarqué ?), et autrement c'est quoi les différentes récompenses que l'on peut avoir avec eugène ?





c'est toujour un monstre+- est si tu fait klepto mane et chanceux tu as un parchemin.

je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
25467
Membre
Vendredi 17 Février 2012 à 17:23
Et heu ... Comment peut-on savoir le code de la clef WEP car moi je sais le mode code ami etc ... Mais j'ai une clef-WEP sur mon ordi , enfin je crois...
J'ai une clef USB mais c'est pareil non ? si c'est pas ça envoyez une photo avec une photo avec une Clef-WEP dessus :p merci d'avance ^^
Ceux qui aiment pas Justin Bieber mettent ca dans leur profil:
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber prêt à sauter. Si vous fêtes partis des 3% qui seraient assis avec des chips en train de crier FAIS UN SALTO !!!!!!!!!!!!!!!
14330
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Février 2012 à 21:30
la clep wep est le mot de passe pour se connecter avec une connection wifi (si la borne est configurer en wep)

regarder sur ta box
dq 4 ; dq6 ; dq 9 ; dqmj 1 et dqmj 2 fini.


code ami dqmj 2 : 0819-7686-5250
7eme au championnat 181 debutant
25467
Membre
Samedi 18 Février 2012 à 09:42
Oui , oui je sais ce que c'est >.< mais je sais pas comment savoir le code de la clef et c'est pas une "box" donc c'est pas derrière xd
Ceux qui aiment pas Justin Bieber mettent ca dans leur profil:
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber prêt à sauter. Si vous fêtes partis des 3% qui seraient assis avec des chips en train de crier FAIS UN SALTO !!!!!!!!!!!!!!!
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Février 2012 à 14:19
excusez-moi d'avoir créer un topic la dessus déja .
donc pouvez-vous me donner quelques astuces pour battre Rigor Mortex ? merci
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
25467
Membre
Samedi 18 Février 2012 à 14:32
Citation ( Elric21 le Samedi 18 Février 2012 à 14:19 )

excusez-moi d'avoir créer un topic la dessus déja .
donc pouvez-vous me donner quelques astuces pour battre Rigor Mortex ? merci



Moi je l'ai battu du premier coup avec qu'un monstre , mon Grand Dragon , car il se régénérais 100PV par tour plus 1remède puissant par tour + je lui mets MégaProtection..
Donc sa été facile ... Je te conseil de faire pareil car moi j'ai pas du tout gualéré ....

Heu je me rappelle sur le Topic rigor mortex qui m'a dit que j'était pas modérateur et tout ça donc >.< : ok ok ... mais bon c'est un peu beaucoup pénible de voir autant de TOPIC pour rien , même le mien ne sert à rien car j'avais pas vu le Q/R ...
Mais euh , j'ai le droit de parler c'est ça un forum... Et si tu me ban pour ça ok te dérange pas mais c'est pas un vrai modérateur qui aurai ban ...
Ceux qui aiment pas Justin Bieber mettent ca dans leur profil:
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber prêt à sauter. Si vous fêtes partis des 3% qui seraient assis avec des chips en train de crier FAIS UN SALTO !!!!!!!!!!!!!!!