Topic question / réponse DQMJ2

23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Février 2012 à 14:50
ok je le ferais plus

donc (encore une questions ? mais il nous soule lui !) quand on voit par exemple

[magmasse+glaglator]+[golem d'or+golem]=phix faut faire le résultat de magmasse
+glaglator et de golem d'or+golem ? sinno dites moi comment on fait merci

ps: ou il est le serpenlair a Escarpic ?
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Février 2012 à 15:01
Je suis pas sur mais je crois que le serpenlair ne se fait qu'en synthèses (mais le mieux serais d'aller voir)
Yop !

Samedi 18 Février 2012 à 15:03
Citation ( Elric21 le Samedi 18 Février 2012 à 14:50 )

ok je le ferais plus

donc (encore une questions ? mais il nous soule lui !) quand on voit par exemple

[magmasse+glaglator]+[golem d'or+golem]=phix faut faire le résultat de magmasse
+glaglator et de golem d'or+golem
? sinno dites moi comment on fait merci

ps: ou il est le serpenlair a Escarpic ?



Oui il faut synthétiser les 2 résultats pour avoir le phix.
Pour le serpenlaire il peux bien se trouvé à Escarpic, mais je ne sais pas ou.
Sinon j'aurai une petite question sur le monde de la lumière peut-on y allé à l'infinie ? Car moi je suis allé dans une zone (celle de épina) je suis allé dans le monde de la lumières, et quand j'ai voulu y retourner ça ma dit ce pilier n'est pas la clé, donc je suis allé au pilier rouge pour que ça change. Ensuite je suis retourner dans cette même zone et ça me dit encore que le pilier n'est pas la clé. Donc est ce que on peut allé que 1 fois dans le monde de la lumière de chaque zone ? Ou bien faut-il que je retourne au pilier rouge et de changé pour espérer pouvoir y retourné ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Février 2012 à 15:07
merci

quand tu dis la zone de lumière tu parles de ténébria ?
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
Samedi 18 Février 2012 à 15:09
Je ne sais plus le nom, enfin l'endroit ou tu trouvé Rigor Mortex (donc je ne sais pas si c'est ténébria), et que une fois que tu l'as battu tu peut avoir accès au monde de la lumière.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Février 2012 à 15:12
ok

a archéopolis c'est quoi qui bouge de temps en temps quand on entre ? merci
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
Samedi 18 Février 2012 à 15:14
Ce sont la porte rouge et Bleu.
Quand il pleut la porte bleu, s'ouvre et la rouge se ferme.
Quand il y a du soleil la rouge s'ouvre et la bleu se ferme.
Bien sûr il faut avoir activer les interrupteurs des portes pour qu'elles s'ouvrent.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Février 2012 à 15:17
ok merci
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Février 2012 à 15:20
Raaaah ! A l'aide !!!
Ca m'énerve ! je n'arrive pas à faire les qualifications de ce pu**** de tournoi de mer*e ! pitié aidez moi !
J'ai essayé avec ma ruine lvl 26, mais malheureusement, bien qu'elle est 700 ( et quelques ) PV, elle n'a pas de sorts de soin !
Alors, question : est-ce que je dois l'entrainer encore et toujours, ou alors j'entraine mon autre équipe ( qui, elle peut se soigner )
Pitié, aidez moi, sinon je sens que ma DS va finir jetée par la fenetre XD
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Février 2012 à 15:51
quel tournoi ?
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Février 2012 à 16:06
Celui de mister taupe ou il faut battre bétanie, bob et félicie Fleurdelys
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
25467
Membre
Samedi 18 Février 2012 à 16:41
Citation ( metal djidane 44 le Samedi 18 Février 2012 à 15:03 )

Citation ( Elric21 le Samedi 18 Février 2012 à 14:50 )

ok je le ferais plus

donc (encore une questions ? mais il nous soule lui !) quand on voit par exemple

[magmasse+glaglator]+[golem d'or+golem]=phix faut faire le résultat de magmasse
+glaglator et de golem d'or+golem
? sinno dites moi comment on fait merci

ps: ou il est le serpenlair a Escarpic ?



Oui il faut synthétiser les 2 résultats pour avoir le phix.
Pour le serpenlaire il peux bien se trouvé à Escarpic, mais je ne sais pas ou.
Sinon j'aurai une petite question sur le monde de la lumière peut-on y allé à l'infinie ? Car moi je suis allé dans une zone (celle de épina) je suis allé dans le monde de la lumières, et quand j'ai voulu y retourner ça ma dit ce pilier n'est pas la clé, donc je suis allé au pilier rouge pour que ça change. Ensuite je suis retourner dans cette même zone et ça me dit encore que le pilier n'est pas la clé. Donc est ce que on peut allé que 1 fois dans le monde de la lumière de chaque zone ? Ou bien faut-il que je retourne au pilier rouge et de changé pour espérer pouvoir y retourné ?



Ah làlà... Alors là je connais la réponse ! Oui on peut y aller à l'infinie ...
Comment faire ? Et bien c'est simple va à ténébria (à l'endroit bien blanc) et va devant la porte de Rigor Mortex tourne ta caméra vers la droite et tu verras un pilier rouge.
Parle-lui et il te dira de trouver la clef sur un pilier ... Don cil y a des endroits comme où il y a Epinéa. Mais sur le territoire d'Epinéa c'est le symbole du Gluant , peut-être que sur le pilier rouge du départ c'était pas la marque du gluant qui faudrait trouver !
Alors le site pour savoir où tu vas quand tu entre dans un portail :http://soluce.jeuxactu.com/DS/article-soluce/dragon-quest-monsters-joker-2/le-monde-de-lumiere-xp-pour-le-haut-niveau-chapitre-14542-3570.html

Et si tu veux savoir ce que c'est les symboles des natures : exemple dragons va dans ton : manuel des explication dans ta boite de jeu page:41
Ceux qui aiment pas Justin Bieber mettent ca dans leur profil:
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber prêt à sauter. Si vous fêtes partis des 3% qui seraient assis avec des chips en train de crier FAIS UN SALTO !!!!!!!!!!!!!!!
25467
Membre
Samedi 18 Février 2012 à 16:47
Citation ( Weddie le Samedi 18 Février 2012 à 15:20 )

Raaaah ! A l'aide !!!
Ca m'énerve ! je n'arrive pas à faire les qualifications de ce pu**** de tournoi de mer*e ! pitié aidez moi !
J'ai essayé avec ma ruine lvl 26, mais malheureusement, bien qu'elle est 700 ( et quelques ) PV, elle n'a pas de sorts de soin !
Alors, question : est-ce que je dois l'entrainer encore et toujours, ou alors j'entraine mon autre équipe ( qui, elle peut se soigner )
Pitié, aidez moi, sinon je sens que ma DS va finir jetée par la fenetre XD



Un seul moyen le voici : jette la DS par la fenêtre !!!! =x Non mais entraine là car lvl 23 pour une ruine bof bof quoi ! Entraine là un c't'it peu plus :/

Désolé pour le double-post enfin triple mais j'ai fais un message et sa la mis en 2 fois ... -.-
Ceux qui aiment pas Justin Bieber mettent ca dans leur profil:
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber prêt à sauter. Si vous fêtes partis des 3% qui seraient assis avec des chips en train de crier FAIS UN SALTO !!!!!!!!!!!!!!!
Samedi 18 Février 2012 à 19:06
Ok merci.
Sinon VivePaque quand ce genre de chose arrive bah édit un de t'es messages et suppriment les autres.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
25467
Membre
Dimanche 19 Février 2012 à 10:37
Ok ;)
Ceux qui aiment pas Justin Bieber mettent ca dans leur profil:
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber prêt à sauter. Si vous fêtes partis des 3% qui seraient assis avec des chips en train de crier FAIS UN SALTO !!!!!!!!!!!!!!!