Topic question / réponse DQMJ2

19870
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Mars 2012 à 15:55
Salut quelqu'un pourrait me donner l'equipe pour battre le thyphionia merci d'avance
je suis le seul l'unique Lionyx
19870
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Mars 2012 à 16:29
en champion world bien entendu
je suis le seul l'unique Lionyx
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mars 2012 à 16:31
Fonction éditer...
Et vive Dragon Quest!!!
19870
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Mars 2012 à 16:57
a oui navre mai pe pas editer avec ma ds.
je suis le seul l'unique Lionyx
19870
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Mars 2012 à 17:04

Donc comment on fait pour vaincre le thyphonia du mode wifi (championnat du monde). Et merci si on me repond bien entandu...et aussi pour avoir nockturnus j'ai pas trouver sur le site.

je suis le seul l'unique Lionyx
Jeudi 1 Mars 2012 à 21:10
Déjà il serait bien que tu édit t'es messages.
Sinon pour t'es questions, pour avoir nockturnus il faut faire une shynthèse (normalement elle se trouve sur le topic des shynthèse de DQMJ 2 page 64-65).
Et pour le thyphonia bah j'en sais trop rien, montent t'es monstres au lvl max, ou bien change leurs compétence ou encore change de monstre, mais d'après ce que j'ai pu voirs beaucoup de personnes on galérer contre se monstre en wifi.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mars 2012 à 18:44
J'ai besoin d'aide, je cherche Gon.
1-Ou se trouve t'il (si on peut le trouver)
2-Peut - on le synthétiser
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
14330
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mars 2012 à 19:10
magmasse + gluant de crin
dq 4 ; dq6 ; dq 9 ; dqmj 1 et dqmj 2 fini.


code ami dqmj 2 : 0819-7686-5250
7eme au championnat 181 debutant
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mars 2012 à 20:42
Il faut synthétiser qui pour avoir un encorneur ?
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Samedi 3 Mars 2012 à 20:51
Si t'a un géant, ce sera facile, sinon le géant se fait avec l'archidémon.

Ma question: J'ai un Raphtorne 2 c'est mon monstre préféré et voila que j'aprend que c'est le boss de DQ 8, c'est donc qu'il a une histoire...
Quelqu'un pourrait me renseigner?
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
Samedi 3 Mars 2012 à 20:57
correction magmasse + n'importe qui
oui le dernier boss de dq 8 mais cherche sur le site tu aura de ces information
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mars 2012 à 21:55
Qu'est-ce qu'il faudrait comme compétence pour un encorneur, j'avais penser à attaque III et défense III, mais comme troisième compétence je sais pas trop quoi mettre ?!

"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Dimanche 4 Mars 2012 à 11:24
une compétence qui a brise casque
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Dimanche 4 Mars 2012 à 12:03

Citation: psaro le tueur le Samedi 3 Mars 2012 à 20:57

correction magmasse + n'importe qui oui le dernier boss de dq 8 mais cherche sur le site tu aura de ces information

OK, merci psaro le tu... GYAAAH!!!

"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
Dimanche 4 Mars 2012 à 12:05
Judge, moi j'aurai mis croisé, une incroyable compétence (vraiment incroyable)!
Tu en trouve sur les Phix!
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!