Topic question / réponse DQMJ2

19870
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Mars 2012 à 18:52
car moi j'ai un lionyx et je vais avoir un sagittaure alors que me conseillerait vous comme pouvoir ?merci d'avance
je suis le seul l'unique Lionyx
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Mars 2012 à 19:47
on peut s'échanger des monstres en wi-fi ?
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Mars 2012 à 21:26
non. et pour vann, je te conseil de mettre top attaque, lionyx, top chevallier et attaque III.
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2012 à 15:24
ok merci .

après avoir combatu 4 fois l'équipage de crow, comment on le revoit ?

que se passe-t-il ensuite ?
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2012 à 17:14
J'ai battu Vilionyx (enfin :D) j'ai fait ce qu'il faut faire ensuite, et on doit retourner parler à Lionyx et il dit de revenir le battre plus tard, mais il dit aussi que des choses on changer depuis qu'il est redevenue "normal", donc voilà j'aimerais juste savoir ce que sont ces "choses qui on changer" ? Je sais que les boss sont revenues et sont plus forts, mais j'aimerais savoir si il y a quelques chose d'autres que les boss.
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2012 à 17:37
Salut a tous, j'aimerais savoir sur quels monstres avoir protection affaiblo et protection altération pour les Top défence et attaque? C'est que du hasard ou il a plus de chance avec certain monstres?
Merci d'avance! ;-)
Et vive Dragon Quest!!!
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2012 à 17:41
Citation ( Andy62ri le Mercredi 7 Mars 2012 à 17:37 )

Salut a tous, j'aimerais savoir sur quels monstres avoir protection affaiblo et protection altération pour les Top défence et attaque? C'est que du hasard ou il a plus de chance avec certain monstres?
Merci d'avance! ;-)



Les gluants verts avec une coquille ( j'ai pas jouer depuis longtemp ) et trauminator.
Farewell
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2012 à 20:07
Je vais alors esayer d'atraper les gluants vert a coquille parce que les trauminataurs c'est chaud!^^
Et vive Dragon Quest!!!
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2012 à 20:11
Citation ( Elric21 le Mercredi 7 Mars 2012 à 15:24 )

ok merci .

après avoir combatu 4 fois l'équipage de crow, comment on le revoit ?

que se passe-t-il ensuite ?



tu dois le rebattre une autre fois dans une région où il pleut puis il vat regoindre ton équipe.
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
19870
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2012 à 21:11
merci titidu29 mai c'est bon pour battre phantom terrin (en wi-fi).
je suis le seul l'unique Lionyx
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Mars 2012 à 07:25
pas sure... mais avec une bonne équipe de deux ou trois monstres ça peut le faire.
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
19870
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 8 Mars 2012 à 09:02
comme par exemple
je suis le seul l'unique Lionyx
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Mars 2012 à 19:58
C'est mieux un Gluanpereur de metal ou un Roi gluant de metal ?
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Jeudi 8 Mars 2012 à 21:10

Roi gluant de metal car le gluanpereur de metal à timidité, ce qui peut l'empècher d'attaquer.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Mars 2012 à 21:18
A ouai je vois, et en plus il prend deux cases, donc je part sur le gluant de metal, mais comment faire pour qu'il est la compétence soigneur ? Et vaux mieux qu'il est bonus defense ou agilité ?
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"