Topic question / réponse DQMJ2

Samedi 10 Mars 2012 à 12:07
C'est pareil certains monstres naturel de ténébria donne des accroquettes aussi, je ne sais pas le quel exatement. Je sais juste que c'est sois un aligatueur, sois un goreille, sois un scarablindé.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mars 2012 à 13:52
Vous parlez de monstres à tenebria que je n'est jamais vue Oo

On peut avoir quel monstre intéressant avec un Dhurian ?
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Samedi 10 Mars 2012 à 15:41
Nokturnus :), qui est pour moi le monstre à une case le meilleur (donc LE meilleur).

Dhurian + Dr Rebelote.

25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mars 2012 à 15:41
Rebelote est trop long et dur à faire :D
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Samedi 10 Mars 2012 à 15:45
pas si dur que sa
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mars 2012 à 15:51
Comment avoir accé au monde de lumière ?
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Samedi 10 Mars 2012 à 15:53
Battre rigor mortex et parler au pilier a l'entrée puis il dit de trouver un pilier en te donnant un signe et tu devra trouver se pilier une fois trouver tu aura accée au monde de la lumière attention su tu veux y retourner il faudra le refaire.
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mars 2012 à 15:54
Ah ok, moi j'en suis qu'à gagner au vrai championnat ;)
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Samedi 10 Mars 2012 à 15:58
Mais si tu y vas tu auras ...... je laisse la surprise.
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
Samedi 10 Mars 2012 à 18:32
peut on vaincre rigor mortex avec géant niv51, dhurian niv30, megalodon niv41,lordragos niv28,mecadragon niv25
c'est le divin qui te parle,

alors respect !

vive lionix

ok
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mars 2012 à 18:36
non augmente tes nivs
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
14330
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mars 2012 à 19:09
sa depend de tes stat et competence (meme si on peut avoir mieux en monstre)
dq 4 ; dq6 ; dq 9 ; dqmj 1 et dqmj 2 fini.


code ami dqmj 2 : 0819-7686-5250
7eme au championnat 181 debutant
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mars 2012 à 19:11
j'le bats facile.
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
Samedi 10 Mars 2012 à 19:32
c'est quoi ton dragon[img][/img] :D
c'est le divin qui te parle,

alors respect !

vive lionix

ok
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2012 à 11:14
Y a quoi d'intéressant à faire avec un Encorneur ?
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"