Topic question / réponse DQMJ2

Dimanche 11 Mars 2012 à 11:21
un chef troll
géant + encorneur= chef troll
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2012 à 11:31
Il est vraiment fort ? Il prend combien de cases ?
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Dimanche 11 Mars 2012 à 15:35
Il prend 2 case et ou trouver crow
c'est bien de nuit et sous la pluie ?
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2012 à 15:36
Yosh les amiches !
alors, je sais ce qu'on va me dire : c est au moins le 99556233554ème sujet sur ça, mais bon...
J arrive pas a avoir l'incarnus --'
j ai fait le vraie finale du championnat, j ai tué mortex et vaincu lionyx, mais malgré tout je le cherche comme c 'est marqué dans les soluces, et pas un seul miroir !
Qu'est ce que j ai fait pour mériter ça ?
Donc si vous savez ce qui ne va pas, dites le moi SVP !!!
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Dimanche 11 Mars 2012 à 15:37
J'ai poser une question il me semble.
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2012 à 15:38
Citation ( psaro le tueur le Dimanche 11 Mars 2012 à 15:35 )

Il prend 2 case et ou trouver crow
c'est bien de nuit et sous la pluie ?



Nan, c'est pas forcement la nuit... tant qu'il pleut c est bon...
Par contre, si t'arrives pas a le trouver, il faut aller parler a une des taupes de l arène ( c est pas mister taupe... ) plusieurs fois...
Quand tu l auras battu 4 fois, il rejoindra ton équipe :)
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Dimanche 11 Mars 2012 à 15:41
Merci beaucoup et maintenant pour l'incarnue il se trouve soit a l'arbyrinte ver le teleportaiaut soit a prairia ver la grotte de aileopoard mais de pluie a archeopolis dans la porte bleu c'est tout se que je sais.
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2012 à 15:42
je sais tout ça, mais il n'y a jamais le miroir !
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Dimanche 11 Mars 2012 à 15:43
C'est 1/4 de chance pour que le miroir apparait.
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2012 à 15:57
je sais que c'est pas le bon topic .

serait sur paris lundi soir avec DQ9 et DQMJ2. pour me voir de mardi à jeudi. je serais au game de villier dans le 17ème à 18H environs. je pourrais pas me connecté sur le site donc bonne 2 semaines.

pour le mirroir et les incarnus il y a une astuce. faite les zones suivante dans cette ordre englout'ile au téléportaïau pour commencé( ds juste allumé). puis faite toujour la manip suivante téléporté puis téléportaïaux dans ordre suivant nécropolis arbirinte prairia engout'ile 2 fois ce tour. normalement vous devré voir soit eugène étik soit le mirroir.

le mirroir seras à arbirinte et prairia. bonne chance.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Dimanche 11 Mars 2012 à 15:59
Laisse tomber je vien de Lyon moi.
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2012 à 16:13
L'incarnus si on le tue il réapparaît ensuite ?
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Dimanche 11 Mars 2012 à 16:14
Oui il change de forme il faudra le battre 4 fois et après il te rejoints
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2012 à 16:16
Ah d'accord je croyais qu'il fallait le dresser, mais s'il vient automatiquement avec nous alors c'est cool ^^

"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Dimanche 11 Mars 2012 à 16:26
Mais il faut aller vers l'albatros dans la colline et c'est un apik.
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre