Topic question / réponse DQMJ2

Lundi 12 Mars 2012 à 20:56

Citation: Weddie le Lundi 12 Mars 2012 à 20:54

Argh, mais ça m'énerve : l autre fois, je l'ai eu du 1er coup a Arbirynthe, et la je l'ai fait 19986754454 fois et il ne vient jamais !!!

Fait des allés retours entre les différentes tu finiras bien par le trouvé.

Ps : Pour savoir si le téléportail se trouve dans la zone, il faut qu'il n'y est aucun monstre dans cette zone.

Ps2 : Par contre un conseil prépare toi bien pour sa dernière forme car il assez puissant.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Mars 2012 à 21:02
Citation ( Weddie le Lundi 12 Mars 2012 à 20:52 )

Nan c'est : tu as l atoupik, tu le fusionne pour faire une des ses versions et puis voila !



Ah d'accord merci, c'est ça que je voulais savoir :chaise: :D
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Mars 2012 à 21:09
Citation ( metal djidane 44 le Lundi 12 Mars 2012 à 20:56 )


Citation: Weddie le Lundi 12 Mars 2012 à 20:54


Argh, mais ça m'énerve : l autre fois, je l'ai eu du 1er coup a Arbirynthe, et la je l'ai fait 19986754454 fois et il ne vient jamais !!!


Fait des allés retours entre les différentes tu finiras bien par le trouvé.


Ps : Pour savoir si le téléportail se trouve dans la zone, il faut qu'il n'y est aucun monstre dans cette zone.


Ps2 : Par contre un conseil prépare toi bien pour sa dernière forme car il assez puissant.





Bah je pense que ca va : psaro lvl 51 et lordraco lvl 50 :)
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Lundi 12 Mars 2012 à 21:49
Citation ( Judge le Lundi 12 Mars 2012 à 21:02 )

Citation ( Weddie le Lundi 12 Mars 2012 à 20:52 )

Nan c'est : tu as l atoupik, tu le fusionne pour faire une des ses versions et puis voila !



Ah d'accord merci, c'est ça que je voulais savoir :chaise: :D



C'est l'APIK que l'on obtient et non l'atoupik.
Sinon Weddie ouai surement. :-)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Mars 2012 à 17:53
et qu'est-ce qu'on peut faire de bien avec tout ça(Apik, Acoeur...)?
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Mars 2012 à 18:01
OUIIIIIIIIII ! ahah j ai enfin eu cette ordure d APIK !!!
Yes ! merci a vous :)
Sinon, elric, avec l'APIK, on peut faire akoeur, akar, atrèfle et atoupik, atoukoeur, atoukaro et atoutrèfle :)
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Mars 2012 à 18:36
ATOUPIK ? C'EST QUOI LA SYNTHESE ?
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Mars 2012 à 18:49
Joker c'est comment qu'on le fait ?
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Mars 2012 à 19:24
Pour Elric29: Atoupik: Apik x scarbrute :)
Pour Judge: Joker: Atoupik x grand oiseau celeste :) ( désolé, j avais oublié de mettre qu'on pouvait faire joker et as de pique :) )
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Mars 2012 à 21:24
Quelle est la meilleur competence avec "lame ..." Pour mettre a un encorneur ?
Et sur quel monstres la trouver ?
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Mars 2012 à 22:06
top chevalier, sur les squelettes xy.
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Mars 2012 à 15:26
dois-je faire un hydragon? si oui, les monstres géants que je vais utiliser vont-ils réaparaitre ?


merci
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Mars 2012 à 15:54
oui, mais je te conseil de faire un autre monstre que l'ydragon.
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Mercredi 14 Mars 2012 à 15:56
Oui, ils vont réapparaître.

Sinon, fais des fusions avec les quatre géants en les équipant du Sceptre du Phénix avec des monstres forts, car sinon ton Hydragon va être nul.

25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Mars 2012 à 16:12
Quelle est la meilleur competence avec "lame ..." hormis top chevalier pour mettre a un encorneur ? Et sur quel monstres la trouver ? En existe t-il une avec brisque casques ?
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"