Topic question / réponse DQMJ2

Jeudi 27 Octobre 2011 à 23:31
Tu est là où il y a les petites cabanes de feuilles où je ne sais quoi ?
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Jeudi 27 Octobre 2011 à 23:37
Oui j'y suis. Ils n'apparaissent que la journée!
Mon manque de patience me perdra! :D
Merci encore.
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
Jeudi 27 Octobre 2011 à 23:39
De rien c'est normal :)
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Jeudi 27 Octobre 2011 à 23:43
Tu m'as l'air d'aimer répondre aux questions! :)
Alors un interrogatoire:
-Monte Gluancien est-il bon soigneur?
-Glanclan XY et Gluant XY valent-ils le coup?
-Dans mon équipe quel troisième monstre me conseils-tu sachant que j'ai Machine a éxterminer et certainement pour soigneur Monte Gluancien?
-Et pour plus tard Xenlon vaut-il la peine de sacrifier un Hydragon?
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
Vendredi 28 Octobre 2011 à 00:08
- Le Monte Gluancien n'a pas forcément une vocation de soigneur, plus bourrin mais si tu y tiens tu peux toujours lui mettre des Compétences de Soigneur.
- Glanclan XY et Gluant XY valent le coup mais pas très longtemps. Leurs avantages étant leurs compétences, il est trèsintéréssant de mettre sur un très bon mage, comme Exorsus, qui bénéficie d'une sagesse monstrueuse et de grands PM.
- En troisième monstre ... Je ne sais pas. Ta Machine à Exterminer faisant office de bourrin, un soigneur ... Soit un gros Tank, soit un Mage qui puisse booster tes monstres. Un Soutien Mégaprotection, Superdécuplo etc ...
- Xenlon vaut effectivement le coup. Déjà car il prend 2 cases au lieu de 3, et si tu arrive à mettre la compétence "Top-Protection Foudrologue" du Gluant XY sur lui, ce sera un bourrin et un mage monstrueux.

J'espère t'avoir aidé. ;).
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Vendredi 28 Octobre 2011 à 00:33
Haaaaaah tu me soulages vu le temps que je me posai ces questions!
Penses tu que Zoma, par exemple, en soigneur irait bien avec ma Machine à exterminer et mon Monte Gluancien (futur) souteneur/bourrin? :)
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
Vendredi 28 Octobre 2011 à 00:38
C'est probablement le meilleur soigneur que tu pourras choisir. Prends ton temps, mais choisis bien ! Si tu veux sacrifier Guérisseur et sa Protection (qui peut être compensée par des Protectines) pour une compétence Top Soigneur, qui est le Must du Monstre Soigneur.
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Vendredi 28 Octobre 2011 à 01:20
Merci beaucoup Cwok'cawotte. T'as était super, sur ce coup là tu m'as vraiment aider avec toutes tes réponses.
Souhaite moi bonne chance pour toutes les synthèses et soit dit en passant (gros HS) ta signature est top. :P
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Octobre 2011 à 01:31
Étant donné que l'on a qu'un seul Capitaine Crow , que me conseillez vous de faire :
-Dr Rebelotte donc Nokturnus donc Dragon Zénithien ?
-Dragonlord donc Dragovien lord donc Ympéréa donc Joker donc Léonyx ?
-Dr rebelotte donc Nokturnus donc Trode donc Aquarius ?
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Octobre 2011 à 09:47
Moi je te conseillerai de faire le Dragon Zenithien qui d'après ce que j'ai entendu est l'un des meilleurs monstres du jeu.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
21189
Membre
Vendredi 28 Octobre 2011 à 11:40
Quelqu'un a-t-il deja réussi à avoir un chaperon vert ou un prince des voleurs?
Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:22

Est ce que quelqu'un pourrait citer les compétence top et et comment les avoir.

Celle que je voudrait le plus avoir est la compétence top soin et celle ou l'ont a pas mal de sort giga. Si quelqu'un sait comment les avoir pourrait-il le dire svp?

Que la force soit avec toi !!!

Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:28
Top Soigneur = Soigneur + Guérisseur + Aide Magique, évidemment toutes boostées à fond. Tu veux savoir celle où on obtient des sorts de type Giga- ?
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:30
merci wai celle ou l'ont a que des sort giga, dsl je mal fait ma phrase au dessus, dasn DQMJ1 yavait 6 type de sort giga si mes souvenir sont bon.
Masi si t'en connait plus met toutes les recettes stp sa en aidera plus d'un.
Sur quel monstre puis-je avoir aide magique aussi stp?
Que la force soit avec toi !!!

Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:31
Gluanuyeux, c'est pareil qu'un gluant de métal, non?
J'imagine que du coup, l'on n'a que très peu de chance d'en dresser un?
Crash'.
Pouet!