Topic question / réponse DQMJ2

25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Avril 2012 à 21:47
Citation ( roi de gotha le Jeudi 5 Avril 2012 à 19:28 )

À peine commencer le jeu déjà un beug! Il me dise que je peux allez à prairia par téléportation directement(ce qui ma parut bizarre) mais je ne peux pas m'y téléporter et j'ai fait tout le tour de l'arbyrinthe mais je ne trouve pas le moyen d'atteindre prairia qui n'est que la 3eme destination du jeu...--'
merci de vos réponses.



Ce n'est pas un bug c'est normal, il faut juste que tu soit aller au moins une fois pour aller a Prairia par téléportation et pour aller a Prairia faut que tu passe par l'écran ou tu choisit la destination où tu veut te rendre (donc en gros tu va a ton vaisseau et tu va sur la branche qui te permet d'aller a Arbyrinthe.)
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Jeudi 5 Avril 2012 à 21:49
Ok j'essaie mais j'ai pas tout compris ce que tu ma dit mais si ça marche pas je te MP
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Avril 2012 à 21:49
Citation ( roi de gotha le Jeudi 5 Avril 2012 à 21:49 )

Ok j'essaie mais j'ai pas tout compris ce que tu ma dit mais si ça marche pas je te MP



Oui je sais j'ai très mal expliquer --'
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Jeudi 5 Avril 2012 à 21:53
J'ai compris merci ça marche! Thank you men!!!
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Avril 2012 à 21:53
Citation ( roi de gotha le Jeudi 5 Avril 2012 à 21:53 )

J'ai compris merci ça marche! Thank you men!!!



Y a pas de quoi.
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Jeudi 5 Avril 2012 à 21:55
Ba si je galèré comme un noob (c'est la premiere fois que ça m'arrive en début de jeu! Comme quioi ya un début à tout!) faut que je m'habitu au nouveau mode jeu lol
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Avril 2012 à 22:43
bien le bon soir. j'ai comme envie de faire un trode en partant d'une nouvelle partie quelle est le chemin synthèse svp?( je le veux bien par mp).
comment avoir par synthèse oiseau de escarpic( désolé oublier le nom là) ou réusir a le dressé svp? c'est pour avoir enfin mon léopold svp?

je manque de place et c'est pas par quoi synthtisé les monstres. je posserais la liste, merci d'avance pour l'aide.

bonne nuit à tous
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Vendredi 6 Avril 2012 à 23:08
J'aimerai savoir avec quoi mettre un cavalier fantome pour obtenir un baron d'os, autre que un sangliore ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Avril 2012 à 23:23
désolé, rien trouvé mais tente avec un de meme niveaux si le cavalier est le montre base.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Vendredi 6 Avril 2012 à 23:34
Mais le cavalier fantôme est de rang C et je crois pas que en le synthétisant avec un autre monstre de rang C je puisse obtenir un barons d'os de rang A. Mais sinon je crois que cavalier fantôme + monte vampigluant = baron d'os, donc je voudrais savoir si cela est exact ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 6 Avril 2012 à 23:40
Je sais plus il me semble que oui.
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Avril 2012 à 11:16
oui ça marche et le cavalier fantome est rang B
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
Samedi 7 Avril 2012 à 11:17

Citation: Elric21 le Samedi 7 Avril 2012 à 11:16

oui ça marche et le cavalier fantome est rang B

Ouai par contre encore un défaut du jeu les monstres non pas forcément le meme rang que dans DQMJ est ça nous embrouille dans toutes syntheses !

23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Avril 2012 à 11:44
Donc il y a un monde après Ténébria et le monde de lumière ?
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
Samedi 7 Avril 2012 à 12:16

non, le monde de lumière est le dernier monde ^^

battu rigor mortex avec un gluant de ténérium lvl 25 !

mon equipe : atoutrèfle lv *
roi gluant de metal lv 70
bastonnier lv 94

remplaçent: rigor mortex