Topic question / réponse DQMJ2

Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:32

Citation: crashlekid le Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:31

Gluanuyeux, c'est pareil qu'un gluant de métal, non? J'imagine que du coup, l'on n'a que très peu de chance d'en dresser un? Crash'.

 non il est facile a dresser.

Que la force soit avec toi !!!

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:33
Il parait que c'est plus facile qu'un normal. Mais c'est l'arnaque, ils sont aussi durs à tuer et ne donnent que 88 xp --'
Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:35

@sangohan82 : Dans tout les types de compétence du genre "Flamme et Tornade" "Bang et Elec" etc ... Une fois ces compétences boostés à 100 et mélangées entre elle (C'est à dire Flamme/Tornade + Flamme/Tornade d'un autre monstre) elle donne le degré au dessus. (Ici, Flamme et Tornade II) Pour les Giga's, ce sera par exemple Flamme et Tornade III pour Gigaflamme et Gigatornade, ainsi que des Capacités avec Lame Infernale et Explosive.

@Crash' : Le Gluannuyeux est un Gluant de Métal déguisé. Il est plus simple, voir beaucoup plus simple à dresser qu'un Métalleux ordinaire. :)

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:35

Citation: Zenithian le Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:33

Il parait que c'est plus facile qu'un normal. Mais c'est l'arnaque, ils sont aussi durs à tuer et ne donnent que 88 xp --'

 Non ils n'ont que 2 pv alors qu'un gluant de métal en a 4.

Que la force soit avec toi !!!

Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:37

Citation: Cwok'cawotte le Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:35

@sangohan82 : Dans tout les types de compétence du genre "Flamme et Tornade" "Bang et Elec" etc ... Une fois ces compétences boostés à 100 et mélangées entre elle (C'est à dire Flamme/Tornade + Flamme/Tornade d'un autre monstre) elle donne le degré au dessus. Pour les Giga's, ce sera par exemple Flamme et Tornade pour Gigaflamme et Gigatornade, ainsi que des Capacités avec Lame Infernale et Explosive. @Crash' : Le Gluannuyeux est un Gluant de Métal déguisé. Il est plus simple, voir beaucoup plus simple à dresser qu'un Métalleux ordinaire. :)

 

merci, et peut tu me dire sur quelle monstre je peux avoir aide magique pls?  

EDIT : Dsl pour le double post.

EDIT : Je sais comment avoir les sort de type giga, mais dans DQMJ je crois qu'il y avait une compétence qui s'appellait top dynamiteur je crois et qui regroupaiut tout les sort de type giga.

Que la force soit avec toi !!!

Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:42
Tu va à l'Engloutîle de beau temps, et tu fais Téléportaïaut. Dresse un Gluant Bleu (Escargluant ? Désolé je sais plus) et il a Aide Magique.
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:46
Merci, wii c'est bien escargluant
Que la force soit avec toi !!!

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Octobre 2011 à 14:33

Où trouve-t-on exactement Dangerose, vous autres, DQ faniens ?

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Vendredi 28 Octobre 2011 à 14:34
Dans la grotte où se trouvait la Médaille du Mérite à Archéopolis. :)
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Octobre 2011 à 14:36
Par temps de pluie, normalement ?
Pourtant, cette "grotte" est vide...
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Vendredi 28 Octobre 2011 à 14:38
Je ne sais pas très bien pour la météo ... Mais elle s'y trouve. :p
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Vendredi 28 Octobre 2011 à 14:39
Par temps de pluie, a gauche de l'endroit ou se trouvait la médaille, derriere les piliers je pense!
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Octobre 2011 à 14:40
Merci.
C'est reparti.
Et pourra-t-on de nouveau rentrer dans la salle rouge ?
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Vendredi 28 Octobre 2011 à 14:40
Exactement. :)
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Octobre 2011 à 14:43
Pas pendant la pluie. :(

Nouvel essai pendant le temps ensoleillé. :*)
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related