Topic question / réponse DQMJ2

28543
Membre
Jeudi 31 Mai 2012 à 15:27
Mmm...
plûtot intéresser je vais me monter Phix voir un peut les résultats de cette dite compétence.
Encore une hors sujet mais, porte de nacre "Canzer" vos le coup sur un magicien ?
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Mai 2012 à 16:44
Oui.
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
28543
Membre
Jeudi 31 Mai 2012 à 17:01
Canzer dompter a 7% :)
21463
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 31 Mai 2012 à 18:02
Super ^^ Et non, pre-rappel est utile pour toutes les equipes, meme mono-monstre (Geant), car tu leur fait lancer pre-rappel sur eux et hop, comme sa tu peux "revivre" sans partenaire, vu qu'ils prennent 3 cases ;), et tu le relance des qu'il meurt et qu'il a plus le pre-rappel,...
Os Iusti Méditabitur Saptientiam
Et Lingua Eius Loquetur Indicium
28543
Membre
Jeudi 31 Mai 2012 à 18:04
J'y est songé pour mon sagitaure déjà, le hic c'est qu'en tournois je ne sait pas si il lancera la compétence "tout seul" ...
Et j'aimerai pas sacrifier mon Canzer pour lui si il ne l'utilise jamais ....
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Mai 2012 à 18:12
C'est le problème des compétences comme Top Soin. Le monstre privilégiera toujours des sorts curatifs inutiles aux attaques dévastatrices qu'il possède et au Pré-rappel (entre autres).
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
28543
Membre
Jeudi 31 Mai 2012 à 18:18
C'est bien dommage, mais bon, sa ira à mon atoupik ;)
Jeudi 31 Mai 2012 à 18:21
Il y a un truc que je vous conseille, c'est de combiner une compétence de monstre à 3 cases (ex : Canzer, Estark) car il aura forcément l'attribut Deuxième Chance, qui peut ressusciter immédiatement le monstre s'il meurt, si on est chanceux, et une compétence avec le Prérappel. Si le monstre ne lance pas Prérappel, il pourra toujours revivre. Libre à vous de tenter le diable ! C'est très utile sur un monstre soigneur. Et ça a sauvé la vie de mon Mortamor plusieurs fois en combat^^
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
28543
Membre
Jeudi 31 Mai 2012 à 18:25
Je suis pas très fan de la roulette russe perso, je tombe toujours sur la cartouche ;)
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Mai 2012 à 18:28
Pour moi la compétence la plus sûre chez les géants reste de loin Régénération PV. Avec un énorme bonus de Vie, ça fait des massacres.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
28543
Membre
Jeudi 31 Mai 2012 à 18:37
Mon sagitaure dispose d'environ 2200 PV, bonus attaque 3 et ce soigne avec Meditation, un fou furieux également. Si vous tombez sur le sagitaure de l'équipe Beatus, ben c'est le mien ^^
21463
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 31 Mai 2012 à 21:01
Ba moi mon joker contre toutes les attaque (il a reflexion et vent contraure ;P ) et mon gluandor Top Soigneur avec regeneration pm+Top bonus vie+Bonus defence III, je perd jamais ^^
Os Iusti Méditabitur Saptientiam
Et Lingua Eius Loquetur Indicium
Vendredi 1 Juin 2012 à 10:55
en wi-fi aussi ?
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
21463
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Juin 2012 à 23:54
Pas encore essayer :( mais sa marche aussi de la meme facon contre mon petit frere en sans fil ( pas tombola), la ou on peut pas donner d'ordre ^^
Os Iusti Méditabitur Saptientiam
Et Lingua Eius Loquetur Indicium
Vendredi 15 Juin 2012 à 14:01
Sa vaut le coup la wi-fi ?
Enfin il y en a qui utilise l'action replay pour avoir des cheat ou des monstre rare et qui s'inscrit au championnat wi-fi c'est possible ????
GamerTag xbox360 : antoine35000

-Jeux :
MW3 , Minecraft , DCC , HappyWars , VT2009 .

Ma Team CoD : LSDE (www)