Topic question / réponse DQMJ2

29766
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 17:38
Attention AL EMBIC, j'ai parlé de ultra dresseur, là où il n'y a pas d'ordres, donc jamais un phix ne fera 1contre1 ;-)

Par contre je trouves que Aquarion n'est pas fort du tout, c'est un monstre géant qui n'a pour moi pas de grandes capacités.
Ce queje reproches au monstres 1 place, c'est qu'ils sont souvent sensibles aux altérations d'état tel confusion, torpeur...

12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 18:33
je pense que un monstre avec auto vague serais bien l'affaire et j'en connais que 2 qui l'on et le plus puissant et un divin et un contre un devrais etre possible sur le CDM mais dur de le voir bien apliqué.et si tu réusie bien ton coup sur un 3 case qui à pas anti kill de basse tu peu tenté se combo : anti magie avec un+ lame en peineet coup de l'assassin ave le dernier ou dance de la mort. je te garantie que si le combo passe en entier au revoir le trois case.

mais peu de monstre sont sensible au kill en trois case.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
29766
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 18:44
En 2 places également d'ailleurs...
Et 1contre1 marche quand même très peu souvent, quand à kill très peu de monstres y sont sensibles dans les nivaux élevés, donc je ne trouves pas cela avantageux.

Avec ce que tu nommes l'auto vague, ce que je pense est la vague de soulagement ;-) il me semble que ca ne peut être que manuellement lancé, et que ce serait perdre quand même une action fâce à un monstre te donnant une altération d'état à chaques tours, et j'ai toujours trouvé les monstres 1 place, ou faible, ou lent, et les seuls puissants ayant des accélérateur tactique tel double dose et avantage tactique ne sont pas fort, le Zoma étant pour moi la seule exception.

Mais un géant bien utilisé est très utile face aux autres géants et aux équipes de 3 monstres, deux monstres, dont le deux places en soigneur est très résistant et utile contre toutes les équipes pour moi :-)
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 19:21

pour les catégories de championnat mondial les monstres de métal seront obligatoirement en super dresseur (test avec mon gluant de mercure niv 1 synthé une fois avec deux gluantnnuyeux niv 10 sans boost

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
29766
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 19:31
Oui le gluant de mercure est direct en super, le Roi gluant de métal en Méga, mais il me semble que le gluant de métal peut être accépté en dresseur.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 19:44
seven je parle bien de vague de soulagement et il y a bien 2 monstre qui les lance en auto monstromasque e le 2ème joker je crois. donc pas de tour perdu. les déja test et peu même faire un math pour que tu le voir avec toi il me faudra juste retrouvé ton code ami. il y a aussi phix et autre qui peuve lancé pertubonde en auto.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
29766
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 20:06
Eh bien je viens de vérifier et tu as raison je ne connaissais pas c'est utile, mais je pense quand même que c'est comme l'attribut perturbonde, que le phix n'a pas d'ailleurs en fait ;-) , ca ne se lance pas tout le temps, et si un monstre est atteint de paralysie ou sommeil, il ne pourra pas jouer de toute manière, car lorsqu'on enlève cet effet pendant un tour, on n'agit toujors pas...

Et à propos de perturbonde justement, il est utile de prendre un 2 places qui l'a tel Nimzo dans les équipes ayant une constructio 1+2
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 21:10
à ma connaissance seul anti magie la bloqué total il s' utilse comme si c'est un objet et il arrive que ce soit souvent plus que rarement.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Juillet 2012 à 10:38
Une question: quel monstre possède aide magique?
Absolument
Jeudi 5 Juillet 2012 à 11:23

Escargluant et Ecrevicieux.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
29766
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Juillet 2012 à 11:35
Le Sal le possède également ;-)


J'ai une question, une personne connait-elle le pourcentage de chance que l'attribut deuxième chance marche ?
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Juillet 2012 à 12:06
Je me suis fait dégommer par Atoukaro. Est-ce qu'il est possible de le réaffronter ?
Absolument
29766
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Juillet 2012 à 12:10
Oui, il peut-être à trois endroits différents:
-L'aribyrinthe, au sommet de l'arbre du téléportail
-Praria, après la caverne de l'ailéopard, continue jusqu'au bout de la piste, il cache une herbe.
-Archéopolis, dans la salle qu'on ne peut ouvrir que par temps de pluie.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Juillet 2012 à 12:14
?

Je l'ai affronté à un autre endroit: la zone accessible depuis le sommet d'escarpic.
Absolument
29766
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Juillet 2012 à 12:25
Il en existe une ici ?
Bah je ne le savais pas, tout ce que je peux te confirmer c'est que les trois zones que je t'ai cité sont bonnes ;-)