Topic question / réponse DQMJ2

Samedi 29 Octobre 2011 à 12:24
Haaa les radins.. :D
Et peux-tu me dire où sont les Gluants de Mercure alors?
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
Samedi 29 Octobre 2011 à 12:25
Ils n'y sont pas tout le temps, j'ai l'impression que c'est au bout de "X" fois qu'on est entré dedans, les Gluants de Mercure apparaissent.
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 12:25
Tu en a un qui ce balade dans la zone des ruines en prenant un des téléporteur sur ta gauche lorsque tu rentre dans la salle de Sagitar, sinon tu en a dans la zone des metaleux.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 29 Octobre 2011 à 12:52
Oui j'avis déja vu celui-là mais il faut a chaque fois repartir puis revenir, c'est lassant surtout quand on ne le tue pas.
Il y en a aussi a Nécropolis, j'en ai trouver lors de combats contre les monte-vampiglants. ;)
Ils restent plutôt rare je trouve par rapport au DQMJ1.
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 12:59
A Nécropolis, il y en a 2 visibles. :)
Et toi, si tu n'es pas visible, c'est à dire invisible, tu les auras presque à coup sûr surpris.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 29 Octobre 2011 à 13:24
Peux-tu m'indiquer où sont les deux Gluants de Mercure dont tu parles a Nécropolis car moi je les trouvais dans des combats contre d'autres monstres, avec beaucoup de chance.
PS: Je n'ai toujours pas le sort d'invisibilité..
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 13:32
Invisibilité se trouve derrière la porte bleu d'Archéopolis. Tu peux l'ouvrir quand il pleut.
J'ai trouvé un seul des 2 gluants de mercure. Il se trouve dans la dernière salle de l'avant dernière etage (juste avant le dernier ascenseur).
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 13:36

Nécropolis :

Dans la zone 2 et au dernier ascenseur, près d'un cul de sac, si je me souviens.


Archéopolis :

1e téléporteur à gauche de la salle. Tu devrais le voir à ta droite, mais tu ne peux pas l'atteindre, il te faut faire tout le tour.

3e téléporteur à gauche de la salle, quand il pleut. Tu suis le (seul) chemin, tu devras à un moment longer un des 2 murs, et le seul monstre de cette pièce est un gluant de mercure près d'un coffre rouge contenant un ticket de métal et un coffre bleu.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 29 Octobre 2011 à 13:49
D'accord merci beaucoup a vous 2. :)
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 13:52
Mais 2 rien.
Vive les gluants de mercure !
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 29 Octobre 2011 à 13:54
Nan, vive les Rois Gluant de Métal et les Gluanpereurs de Métal ! °0°
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Samedi 29 Octobre 2011 à 13:55
Vive les Gluants tout court! :D
Sinon pour la porte bleue a Archéopolis elle ne s'ouvre pas et, ce, même en temps de pluie. Quelqu'un connait la raison à mon problème? :)
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
Samedi 29 Octobre 2011 à 13:59
Il faut aller activer les interrupteurs bleus qui se trouvent dans les zones accessibles seulement par temps de pluie.
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Samedi 29 Octobre 2011 à 14:04
Ha je crois que je vois où! Tout près du Gluant de Mercure, ou est-ce que les statues vivantes se trouvent.? Je vais essayer, merci.
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 14:06
Bon aller, je pose une seule question, j'ai pas envie de tricher du reste. Est-ce que le Grand dragon s'obtient comme dans DQMJ ?