Topic question / réponse DQMJ2

30561
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 13 Août 2012 à 12:30
Bon moi j'ai 2 question :

Une est en haut mais je la repose.

1-Je voudrai passer au championnat mondial de Ultra dresseur a Super dresseur. D'après vous, quelle monstre pourrai être moins puissant pour rentrer dans cet catégorie et pouvoir gagner ?

2-Est t-il possible de fusionner un Canzer pour en faire un monstres encore plus puissant.

Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Août 2012 à 12:43
D'après mes souvenirs, le canzer est non-synthétisable, aucun monstre après, mais pas sûr.
Sinon j'ai aussi une question: quelles compétences donner à mon Dragon d'Âlbatre? J'ai clerc, bonus attaque III (je compte le monter en top Attaque), tornade et foudre III (top dynamiteur???) et souffle.
Des suggestions?
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 13 Août 2012 à 14:00

Avec le Canzer, je crois me souvenir qu'on obtient rien de bon en faisant des synthèses avec lui.

@Angelo Top Attaque, sûr; Clerc ... Il y a des sorts égaux à Top Dynamiteur comme la Foudre, non ? Tu pourrais peut-être prendre Barricadeur, ou Protecteur, enfin quelque chose qui transforme ton Dragon en Tank (Genre Protection et des bons sorts de soin à côté); Top Dynamiteur, c'est complètement craqué, je te le conseille; et ensuite, je ne sais pas ça fait un bout de temps que je n'ai pas touché à mon DQMJ 2 ! Bonne chance pour trouver ce dont tu as besoin ! :)

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 13 Août 2012 à 15:00
Bon ok merci pour le Canzer.

D'ailleurs je voudrai augmenter le mien. Est ce qu'il y aurai un objet que quand on lui met il récupère un peu de ces PM ?
Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Août 2012 à 15:22
Merci cwok :)
Je vais lui mettre clerc, top attaque, top souffle et top defense :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 13 Août 2012 à 16:45
J'ai battu eugene etik environ 5 fois, seulement j'ai 3 glanclan X, mais impossible de synthétiser un glanclan XY ! Je sélectionne un X dans les + , et dans les - il ne me propose aucun autre glanclan X , quelqu'un peut m'aider? j'aimerais synthétiser mon Atoukoeur avec un glanclan XY ^^
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 13 Août 2012 à 16:45
J'ai battu eugene etik environ 5 fois, seulement j'ai 3 glanclan X, mais impossible de synthétiser un glanclan XY ! Je sélectionne un X dans les + , et dans les - il ne me propose aucun autre glanclan X , quelqu'un peut m'aider? j'aimerais synthétiser mon Atoukoeur avec un glanclan XY ^^
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 13 Août 2012 à 16:47
En faite faut que tes 2 glanclan X soit au niveau 50 et il feront XY.

C'est comme pour le glancan normal pour le faire passer X il faut 2 glanclan au niveau 20.
Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 13 Août 2012 à 16:50
Bah le truc c'est que eugène m'a donner des glanclan X déjà level 50 !
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 13 Août 2012 à 16:52
T'as bien fait Glanclan X niv.50 + Glanclan X niv. 50 ?
Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 13 Août 2012 à 16:55
Non car quand je sélectionne le premier glanclan X niv50 , dans la catégorie des monstres - il n'apparait aucun de mes glanclans !

L'inverse marche aussi, si je le sélectionne dans la catégorie - , il ne me proposera aucun glanclan X dans la catégorie + ! (ils sont tous neutre)
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 13 Août 2012 à 16:58
Alors essaye d'en avoir des non neutre.
Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www
Lundi 13 Août 2012 à 22:47

C'est simple Desfret, met a l'un des GlanclanX le sceptre du phénix, a un autre monstre ( je te conseille un monstre avec de bon stats, comme ça, ton GlanclanXY sera encore plus fort), non neutre le sceptre plus (ou moins, comme tu veux), synthétise les deux, et ensuite, monte ton nouveau GlanclanX niveau 50, et synthétise ton nouveau GlanclanX avec l'un des autres GlanclanX. Tu auras le GlanclanXY! C'est pareil pour les autre monstres messieurs (et mesdames), pour faire passer un monstre Négatif en Positif (ou l'inverse), Combo : Sceptre du phénix + Sceptre plus/moins. Prenez en de la graine!;)

"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Août 2012 à 15:34
J'aimerais savoir, j'ai peur de l'avoir raté : où se trouve le sceptre moins?
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 14 Août 2012 à 18:06

Il est pas loin du Nid d'Empyréa, si mes souvenirs sont bons. Au pire ... Va voir ma soluce, je crois que je l'ai mis 0)

EDIT : Fail. C'est le Sceptre du Phénix. Sorry; mais comme on dit, même les meilleurs peuvent se tromper ! :D

 

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.