Topic question / réponse DQMJ2

Mardi 14 Août 2012 à 18:19
un roi gluandebull est-il efficace pour le soin contre lionix 2e forme?
mon CA DQM2: 5329-6770-7357 toujour partant pour un défis me mp
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 15 Août 2012 à 00:53
Riri je me sers souvent de cette technique mais la je sais pas pourquoi je n'y ai pas penser o_o , merci :)
En fait je vien de voir qu'on ne peut pas synthétiser deux monstre neutre, quel dommage :)
Mercredi 15 Août 2012 à 11:53

Citation: angelo97 le Mardi 14 Août 2012 à 15:34

J'aimerais savoir, j'ai peur de l'avoir raté : où se trouve le sceptre moins?

Le sceptre moins, il me semble que c'est dans la septième épreuve de Baboo, peut etre pas la septième, mais c'est Baboo qui te l'offre!

 

Julian, non, prend plutot un Shivattak équipé de la compétence soigneur et aquapothiquaire (pluie salvatrice, champ rédempteur et geyser), les Shivattaks attaquent deux fois dans le tour si tu ne leur donne pas d'ordre, deux sorts de soins a la suite, c'est génial!

"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
Mercredi 15 Août 2012 à 12:14
merci mais c'est mon dhurian qui a aquapothiquaire et mon shivattak a bonns attaqueIII et défense III et aussi anti-métal en compétence
mon CA DQM2: 5329-6770-7357 toujour partant pour un défis me mp
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Août 2012 à 12:32
Synthétise ton shivattak avec un monstre quelconque possédant aquapoticaire, avec le sceptre du phénix et vire anti-metal.
Ou alors synthétise un roi gluant de metal, utile aussi.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 16 Août 2012 à 07:34
merci angelo est enfin j'ai trouver un monstre - aprés 50monstres dressé

comment avoir les livre,sage;guerrier,voleur,pretre ect pour fair des top compétence
mon CA DQM2: 5329-6770-7357 toujour partant pour un défis me mp
Jeudi 16 Août 2012 à 10:22
Il faut battre certains monstres qui te donneront peut-être les parchemins (Baboo te donne aussi un parchemin du guerrier un moment)!
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
Jeudi 16 Août 2012 à 11:37
ok merci sinon tu sais les monstre qui les donne

et aussi il faut etre lvl cmb pour lionix 2e forme 'jai un lordraco,shivattak et dhurian lvl 35 mais ji arrive pas
mon CA DQM2: 5329-6770-7357 toujour partant pour un défis me mp
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Août 2012 à 13:36
fait du level up ! Le niveau 40 devrait suffire normalement...
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Août 2012 à 13:50
Faut pas abuser, avec un dragon d'âlbatre nv30 et un RGM nv20 je l'ai battu hyper facilement.
Ouvrez une école, fermez une prison.
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Août 2012 à 14:21
C'est vrai qu'il est quand même pas bien dur pour un boss "final"
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Jeudi 16 Août 2012 à 15:15
Bah, quand même...
Le secret, c'est la défense! Augmentez votre défense avec des compétences, c'est le secret!
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Août 2012 à 15:17
Enfin quand je dis qu'il est facile, c'est quand on le compare à Mortex ( où j'ai galéré comme un malade ! )
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Jeudi 16 Août 2012 à 15:33
Merci du compliment!
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
7190
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Août 2012 à 16:13

Je veux savoir quel monstre de niveau x est le plus simple a avoir a par psaro

Je suis bannis et fière de l'être