Topic question / réponse DQMJ2

Jeudi 16 Août 2012 à 18:00
Bah, en somme, absolument aucun monstre de Rang X est "simple". Personellement, j'aime bien l'Hydragon avec la Synthèse [Vercule + Ailéopard] + [Nhé + Empyréa], un monstre sympa, j'te le conseille !
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Jeudi 16 Août 2012 à 18:18
Moi aussi, j'adooore!
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Août 2012 à 22:52
Bon je pose une question :

Il y a t-il un bâton qui quand on en ai équipé il rends des PM ?
Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Août 2012 à 22:56
Quelqu'un sait comment on utilise un positif mage ?
Un ange passe, il perd des plumes...
Vendredi 17 Août 2012 à 23:08

Citation: JYU85 le Vendredi 17 Août 2012 à 22:52

Bon je pose une question : Il y a t-il un bâton qui quand on en ai équipé il rends des PM ?

Non, désolé, il n'y a que les "miraculeux" qui rendent des pv!

Walf, tu l'utilise, et le prchain monstredréssé est positif... :|

"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Août 2012 à 23:13
Citation ( Riri mortex le Vendredi 17 Août 2012 à 23:08 )


Citation: JYU85 le Vendredi 17 Août 2012 à 22:52


Bon je pose une question : Il y a t-il un bâton qui quand on en ai équipé il rends des PM ?


Non, désolé, il n'y a que les "miraculeux" qui rendent des pv!


Walf, tu l'utilise, et le prchain monstredréssé est positif... :|





Ok merci. Pas la peine d'avoir cet air désagréable je débute.
Un ange passe, il perd des plumes...
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Août 2012 à 23:15

Je me demandais, si on synthétise 2 monstres avec un Bâton positif et un bâton négatif, il se passe quoi ? Simple curiosité que je ne peux pas vérifier étant donné que j'ai arrêté.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 18 Août 2012 à 00:14

Citation: walf le Vendredi 17 Août 2012 à 23:13

Citation ( Riri mortex le Vendredi 17 Août 2012 à 23:08 )

Citation: JYU85 le Vendredi 17 Août 2012 à 22:52

Bon je pose une question : Il y a t-il un bâton qui quand on en ai équipé il rends des PM ?

Non, désolé, il n'y a que les "miraculeux" qui rendent des pv!

Walf, tu l'utilise, et le prchain monstredréssé est positif... :|



Ok merci. Pas la peine d'avoir cet air désagréable je débute.

Désolé, mais, sans vouloir t'offenser, c'était tellement évident! :lol Si t'es nouveau, quand tu hésite sur des compétences, n'hésite pas a demander sur "Les compétences appropriées"!

Non, Antropov, ça ne done pas de neutre espece de tricheur! :vexe Ca redeviet un pur hasard, comme si il n'y avait aucun sceptre!

"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
31105
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 19 Août 2012 à 18:08
salut
alors voila j'ai un bastonnier un rgm et un salmigondis est ce que je dois changer mon salmigondis par un zoma pour buff et soin?
mon rgm est thank
Je pars en éclaireur parce que je suis une lumière...
Dimanche 19 Août 2012 à 18:42
Evidemment, le Zoma est incroyablement puissant (j'adore son attributs "Réflexo")!
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
29766
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 19 Août 2012 à 18:54
Le Zoma est très bon mage, mais je trouve qu'il ne s'intègre jamais parfaitement avec une équipe précise avec une tactique complexe. De plus, Salmigondis est très puissant, il allie puissance et endurance, comme le bastonnier.
Si tu souhaite intégrer un Zoma, mets le à la place de ton RGM, qui est trop fragile aux coups critiques, alors que Zoma possède également une résistance au sort par son attribut réflexo, qui les renvois, base ton bastonnier et ton Salmigondis dans la force de frappe et donne superdécuplo à l'un d'eux, ainsi qu'au Zoma.
Ainsi, ils atteindront rapidement une force de frappe élevée, tandis que le Zoma, bien que surement pris pour cible principale, soignera toute l'équipe.
Dimanche 19 Août 2012 à 19:05

Sauf que le RGM peut utiliser Plantage Critique/Pré-Rappel, pour ensuite spammer Altruisme. Avec un Zoma qui met "Soins réguliers" et qui soigne souvent le RGM, avec un Bastonnier en prime, tu risques pas de mourir souvent. Parce que le Salmigondis a une force de frappe beaucoup plus faible que celle du Bastonnier. Et sur le Zoma, tu mets "Energisant" comme compétence, et roule-ma-poule. (Et des compétences de soin, ça va de soi.)

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
31105
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 19 Août 2012 à 19:17
ok merci cwok je vais suivre tes conseil.Sinon vu que je vais enlever mon salmigon dis je vais me faire un psaro avec.Est ce que une équipe psaro zoma est-elle bonne?
Je pars en éclaireur parce que je suis une lumière...
Dimanche 19 Août 2012 à 19:19

Psaro ? C'est un monstre 2 places ça je crois ... Bah y'a probablement de bons trucs à faire, mais je te conseille de garder Bastonnier/RGM/Zoma; et en remplacement tu peux faire Psaro/un autre, en complément, parce que je n'ai absolument aucune idée de quelle fonction ce monstre peut remplir ...

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
29766
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 19 Août 2012 à 19:27
Cwok, pour "spammer" altruisme et faire prérappel comme tu dis ^^ le problème est que des odrdes sont nécéssités, et les équipes de trois montres sont généralement plus faible qu'un géant ou une équipe de 2+1 ordonnée, car je connais des bons paquets d'équipes qui sont très puissantes en championnat, mais massacrés dans les combats avec des ordres.

Par contre, je te précise que le Salmigondis et le Bastonnier ont la même attaque max, ainsi que la défense, il a juste quelques pv de moins, qui me semblent assez négligeables pour le peu qu'ils sont.

Sinon je conseille d'avantage Nimzo à Psaro, en alliance avec un monstre puissant, son attribut double dose lui permet de soigner avec grande vitesse, de plus de sa sagesse élevée.