Topic question / réponse DQMJ2

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Août 2012 à 13:16
C'est tout bon, me suis arrangé avec cwok'
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 26 Août 2012 à 13:17

Gentil angelo, t'auras le droit à ton nom en taille 8 à la fin de la Soluce :3

(Bref moi j'stoppe le HS là sinon ça va tourner au flood xD)

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Août 2012 à 13:19
Comment débloque-t-on Ténébria?
Absolument
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Août 2012 à 13:20

Citation: Akiel13 le Dimanche 26 Août 2012 à 13:19

Comment débloque-t-on Ténébria?

en battant lionyx gentil pas vilionyx

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
Dimanche 26 Août 2012 à 14:46
En fait, tu dois battre deux fois l’être suprême (attention, même les gluants sont forts -pour les nouveaux- a Ténébria)!
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Août 2012 à 14:49
Citation ( Riri mortex le Dimanche 26 Août 2012 à 14:46 )

En fait, tu dois battre deux fois l’être suprême (attention, même les gluants sont forts -pour les nouveaux- a Ténébria)!



Plus forts que les 3 premiers de l'Incarnus?
Absolument
29766
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Août 2012 à 15:46
Nop, du même niveau que le shivattak de Nécropolis a peu près, et rechignant pas mal au dressage, mais les Incarnus (pas très forts d'ailleurs) sont seuls, alors que contre un groupe de puissants monstres de Ténébria, tu risques d'avoir plus d difficultés, surtout si tu enchaines les combats...
Le boss de Ténébria, que je ne te spoile pas ^^ , est par contre bien plus puissant que les Incarnus et Lionyx (gentil), l'équipe de Patience du championnat et les premières équipes d'Eugène.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Août 2012 à 15:58
J'ai trouvé au contraire le boss de Ténébria à peine plus fort que Lionyx.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 26 Août 2012 à 15:59
Je pense bien que tout le monde le connait... surtout moi, puisque... ben... c'est moi!
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
11390
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 18:52
B'jour,

Je voulais savoir où je pourrais trouvé le sceptre moins ?
Je pense que cette question à déjà été poser mais je n'est pas eu le courage de tout lire ...
J'espère donc ne pas être violenter par vous, fan de DQ, et que l'un d'entre vous auras la gentillesse de me répondre ...
antoM.
Que les hommes comprenne qu'il ne sont pas les rois du monde et peut-être pourrons-nous avancez plus en avant avec la nature ....
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 18:54
Test d'aptitude de dressage.
Absolument
11390
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 19:02
L'épreuve numéro combien ?
Que les hommes comprenne qu'il ne sont pas les rois du monde et peut-être pourrons-nous avancez plus en avant avec la nature ....
29766
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 19:11
L'une des trois dernières, me semble-t-il... En tout cas ce n'est pas une des premières, cela est sûr.
11390
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 19:17
Il ne me peu reste plus qu'a faire les test d'aptitude ou d'avoir un p'tit peu de chance pour faire mon Hydragon ...
Que les hommes comprenne qu'il ne sont pas les rois du monde et peut-être pourrons-nous avancez plus en avant avec la nature ....
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 19:26
Au pire sauvegarde avant de faire la synthèse, si ça rate, reset ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.