Topic question / réponse DQMJ2

11390
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 19:32
Très bonne idée que j'aurais du appliquer la première fois ... Il faut maintenant que je re-dresse l'ailéopard et le vercule ...
Que les hommes comprenne qu'il ne sont pas les rois du monde et peut-être pourrons-nous avancez plus en avant avec la nature ....
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 20:19
C'est le nº9

Comment obtient-on Kaos ?
Absolument
Mardi 28 Août 2012 à 20:19
Je crois que le sceptre moins s'obtient au 9ème (je crois)!
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
11390
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 20:31
Dire que je doit faire l'épreuve 3 ...
Que les hommes comprenne qu'il ne sont pas les rois du monde et peut-être pourrons-nous avancez plus en avant avec la nature ....
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 20:45

C'est rapide si tu as déjà bien avancé au niveau des synthèses, et une bonne soluce sous les yeux 0)

27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 20:46
Questions :

Comment obtient-on Kaos?
Et pourquoi l'Hydragon est-il si moche ?

EDIT: regade-le pendant un combat : avec sa peau verdâtre à points noirs, il est trop moche. Cette question était surtout un petit flood, mais l'autre est sérieuse.
Absolument
11390
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 20:48
Pourquoi trouve-tu l'Hydragon moche ?
Que les hommes comprenne qu'il ne sont pas les rois du monde et peut-être pourrons-nous avancez plus en avant avec la nature ....
Mardi 28 Août 2012 à 20:50

Citation: Akiel13 le Mardi 28 Août 2012 à 20:46

Questions : Comment obtient-on Kaos? Et pourquoi l'Hydragon est-il si moche ?

Kaos, tu synthétise un Dhurian et un Tarantueur, et l'Hydragon n'est pas moche! :chaise

"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 20:51

Ahah moche? Ou plutot simpliste du fait qu'il soit apparu tôt dans la série, comme Lordragon par exemple.

 

Kaos: Dhuran ( Tu synthetise les démon jusqu'à l'avoir ) + Tarantueur ( A capturer dans l'avant dernière zone d'Escarpic )

11390
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 21:19
Il faut avoir pas mal de chance et de temps pour choper le Tarentueur !
Que les hommes comprenne qu'il ne sont pas les rois du monde et peut-être pourrons-nous avancez plus en avant avec la nature ....
Mardi 28 Août 2012 à 21:28
pas forcement, il faut juste une bonne equipe
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
11390
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 21:33
Je vient tout juste de la louper avec 30%
Que les hommes comprenne qu'il ne sont pas les rois du monde et peut-être pourrons-nous avancez plus en avant avec la nature ....
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 21:34

Pour aller vite j'ai fait 3 encorneurs, ils ont une bonne attaque et ont la tension. A un des trois je lui ai mis la compétence "Champion" ( Facile à avoir, attrape un gluant d'ecrin dans la grotte  à Avablanche) pour qu'il ai le super decuplo

 

Edit : A ben super, à retenter ! Courage !

29766
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 21:39
Augmente tes chances avec des tambourins de tensions ou des monstres tensio-actifs, avec des altérations sur l'ennemi, des décuplo sur tes monstres et une bonne attaque ^^

Ca peut se monter à 100% si tout est réuni ;-)
11390
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 21:43
Encorneur lvl14
Dhurian lvl14
Capitaine Crow lvl15

J'ai fait du 50% sur le Vercule ...
Que les hommes comprenne qu'il ne sont pas les rois du monde et peut-être pourrons-nous avancez plus en avant avec la nature ....