Topic question / réponse DQMJ2

31555
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 21:44

Attention quand même, si tu arrive à 30% tu retentes le coup, plus tard il y a des monstres plus compliqués à dompter... tu seras content d'avoir ces items encore en poche

11390
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 21:47
Est que vous avez une solution pour la capture des géants ?
Que les hommes comprenne qu'il ne sont pas les rois du monde et peut-être pourrons-nous avancez plus en avant avec la nature ....
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 21:52

Il ne me semble pas que la méthode soit différente. J'ai eu Ailéopard à moins de 100%

11390
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 21:56
La premier fois je les est tous choper entre 8 et 14%
Que les hommes comprenne qu'il ne sont pas les rois du monde et peut-être pourrons-nous avancez plus en avant avec la nature ....
Mardi 28 Août 2012 à 22:21

Tenez, la recette d'une équipe de dressage, a la deuxième page! :mouarf

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=11194&page=2

"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
Mardi 28 Août 2012 à 23:29
moi au debut c'est avec des accroquette puis maintenant c'est avec 3 incarnus que je dresse
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
11390
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2012 à 15:14
Merci pour vos conseil à tous ! Mais, je voudrais savoir si vaincre Lionnix avec un Empyréa lvl37 est bien normal ?
Que les hommes comprenne qu'il ne sont pas les rois du monde et peut-être pourrons-nous avancez plus en avant avec la nature ....
Mercredi 29 Août 2012 à 15:32
avec des bon monstre oui...
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2012 à 15:52
Citation ( le fan de dragon quest le Mercredi 29 Août 2012 à 15:32 )

avec des bon monstre oui...



Nan mais voilà, il dit Empyréa et l'autre dit avec de bons monstres, Empyréa c'est trois cases hein ? De tout facon je comprend jamais rien à tes posts.
Un ange passe, il perd des plumes...
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2012 à 16:04
Mais empyréa un monstre plutôt bon donc c'est normal ( enfin je pense )
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
7190
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2012 à 16:11

Moi je trouve pas ca normal empirea ai un monstre nul elle sert juste a avoir l'ydragon

Je suis bannis et fière de l'être
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2012 à 16:15
Mais empyréa c'est le mauve ou l'autre ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
11390
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2012 à 16:18
De qui ne comprend tu pas les post, Walf ?
Et ce qui m'a aidée à battre Lionnix :
-Le soin par la foudre de l'Empyréa.
-Le Mégasoin qui soigne du 500 pv.

EDIT : Empyréa est celui que l'on capture à l'Escarpique.
Que les hommes comprenne qu'il ne sont pas les rois du monde et peut-être pourrons-nous avancez plus en avant avec la nature ....
7190
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2012 à 16:22
bah avec empiréa sa m'ettonerait que t'arrive a battre rigor mortex
Je suis bannis et fière de l'être
11390
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2012 à 16:23
Je n'est pas l'intention de le garder ! C'est juste que j'ai voulut tenter Lionnix sans préparation et que j'ai gagner, ce à quoi je ne m'attendez pas !
Que les hommes comprenne qu'il ne sont pas les rois du monde et peut-être pourrons-nous avancez plus en avant avec la nature ....