Topic question / réponse DQMJ2

29126
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2012 à 11:15
Citation ( antoM le Mercredi 29 Août 2012 à 21:13 )


Edit : Suis-je le seul à ne recevoir que des Glanglan de la part de la personne âgé de l'Albatros ?


non moi je reçois des gluants X ou des gluants de métal quelquefois mais si tu répond non à sa première question et oui à sa seconde on peut avoir un baron d'os, un phix ou un lord lionnel
Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2012 à 11:41
Pinaise... j'ai pas réflechi aux réponses à donner, cela fait déjà 3 fois que j'ai laminé Eugène tout en aillant volé les parchemins possibles (Artiste martial, Mage et Prêtre).

J'avais lu l'astuce dernièrement mais j'ai zappé! Merci du rappel
23637
Membre
Jeudi 30 Août 2012 à 14:29
Bonjour, c'est toujours en rapport avec Eugène Etik.
J'essaye d'avoir un phix en le battant; et je le bas en moins de 10 tours 5 fois + 1 fois en 10 tours, et il me refile 5 baron d'os et 1 Lord Lionel. >;<
Es-ce qu'il y a un certain nombre de tour pour avoir un certain monstre ?
Je suis Torak, Dieu de Kthol Mishrak, tremblez !
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2012 à 14:39
Salut, j'aimerai savoir quoi choisir entre le Roi gluanbulle et le Roi Médigluant sachant que je veux un soigneur.
Un ange passe, il perd des plumes...
23637
Membre
Jeudi 30 Août 2012 à 14:48
C'est plutôt le roi guérigluant avec son attribut "professionnel de santé".
Je suis Torak, Dieu de Kthol Mishrak, tremblez !
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2012 à 14:50
Citation ( Torak le Jeudi 30 Août 2012 à 14:48 )

C'est plutôt le roi guérigluant avec son attribut "professionnel de santé".



Merci.
Un ange passe, il perd des plumes...
29766
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2012 à 15:08
Citation ( Torak le Jeudi 30 Août 2012 à 14:29 )

Bonjour, c'est toujours en rapport avec Eugène Etik.
J'essaye d'avoir un phix en le battant; et je le bas en moins de 10 tours 5 fois + 1 fois en 10 tours, et il me refile 5 baron d'os et 1 Lord Lionel. >;<
Es-ce qu'il y a un certain nombre de tour pour avoir un certain monstre ?



Non, tu a une chance sur trois de l'avoir, comme les deux autres...
23637
Membre
Jeudi 30 Août 2012 à 15:15
Bon bah j'ai plus qu'a prier x)
Je suis Torak, Dieu de Kthol Mishrak, tremblez !
11390
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2012 à 18:15
Merci à toi, Hev !
Que les hommes comprenne qu'il ne sont pas les rois du monde et peut-être pourrons-nous avancez plus en avant avec la nature ....
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 13:24
J'aimerais synthétiser des top comp, et j'aimerais savoir:
Où avoir les parchemins (pretre, guerrier etc) hors wifi?
Comment avoir guerrier explosif, souffleur de vent, protection affaiblo et combattant du feu?
Merci d'avance,
Angelo.
Ouvrez une école, fermez une prison.
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 13:41

Alors justement il faut que tu puisses te taper Eugene etik, donc finir la toute fin du jeu. Ensuite certains de ses monstres drop ces parchemins, il y a un topic :http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=10312&page=1

Sert toi aussi de la bibliothèque du jeu (tu as forcément capturé ou synthetisé un monstre qui possède les comp que tu recherches) , protection affaiblo tu la recois aléatoirement sur les monstres dressés quels qu'ils soient, ce n'est pas une compétence propre a un monstre.

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 13:44
Erf, bon bah go dressage intensif.
Guerrier explosif je l'ai, mais combattant du feu et souffleur de vent je trouve où?
Et donc je dois farmer eugène, ok merci :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
7190
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 13:46

Guerrier explosif c'est tigriff qu'il-a , souffleur de vent c'est escrimeur fantome qu'il-a , combattant de feu c'est grace a bruleflamme qu'il-a
Pour les parchemin droppe les a Eugene Etik Desoler mais je ne sais pas pour la protection affaiblo je sais pas

Je suis bannis et fière de l'être
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 13:49

Farmer ça dépend de ce que tu appelles farmer, je crois bien que sur ses 5 rencontres, les 4 première sont uniques, non répetables.

 

Tu sais comment faire pour le rencontrer?

 

Les parchemins de classe ne s'achetent pas au distributeur

 

29766
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 13:50
Protection affaiblo, je l'ai eu avec mon gluanpereur de métal de Ténébria... Je doute que tu en prenne un juste pour ca ^^

Pour le parchemin du guerrier je te conseille de tuer en boucle le shivattak de Nécropolis avec des monstres ayant Butinor, je l'ai eu du premier coup moi, mais normalement faut te préparer pour énormément de combats...

pik a tout dit sur souffleur de vent et combattant du feu, ces monstres sont les plus faciles à avoir...