Topic question / réponse DQMJ2

31105
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Mars 2013 à 12:53
quelle compétence mettre a mon sagitaure et est ce que les lames sont intéressantes ?
Je pars en éclaireur parce que je suis une lumière...
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Mars 2013 à 12:59
On peut me conseiller un equipe forte et facile a constitué sil vous plaît.
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
Samedi 16 Mars 2013 à 13:01

Citation: Natsuo947 le Samedi 16 Mars 2013 à 12:59

On peut me conseiller un equipe forte et facile a constitué sil vous plaît.

Si tu souhaite de l'aide il faudrai un peu plus de renseignement, comme ou tu es rendu dans le jeu, et t'es monstres actuels.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Mars 2013 à 13:03
J'en suis a rigor mortex .
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
Samedi 16 Mars 2013 à 13:04
C'est quoi tes monstre actuel ?
Je suis un juge suprême du coté de la lumière.
Pour les fou regarder cette vidéos.

http://www.youtube.com/watch?v=4hpEnLtqUDg

Si tu fait partit des fou C/C le lien dans ta signature!
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Mars 2013 à 13:07
Mon equipe actuel est: Megalodon Roi gérigluant
Grand dragon
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
31105
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Mars 2013 à 13:09
on peut me repondre s'il vous plzit avant se soir je fais le championnat
Je pars en éclaireur parce que je suis une lumière...
Samedi 16 Mars 2013 à 13:11
Citation ( f4ster le Samedi 16 Mars 2013 à 12:53 )

quelle compétence mettre a mon sagitaure et est ce que les lames sont intéressantes ?




Les lames sont intéressante mais il faut que tu ai la compétence énergisant,
pour faire decuplo et protections.
Ou essaye d'avoir Atrèfle III pour gigagash,
Sagittaure fait assez mal avec cette attaque.
Je suis un juge suprême du coté de la lumière.
Pour les fou regarder cette vidéos.

http://www.youtube.com/watch?v=4hpEnLtqUDg

Si tu fait partit des fou C/C le lien dans ta signature!
Samedi 16 Mars 2013 à 13:11

Moi je te conseille ceci Natsuo947 :

Dragon noir (bon bourrin et peux servir de soigneur) : grand dragon+baron d'os


Bastonnier (bon bourrin possède un compétence anti géant je ne sais plus le nom exact) :chef troll+pazuzu


Roi maudit (très bon soigneur et mage qui possède la régénération magique) : ame en peine+roi gluant
 

Perso moi j'ai tuer Rigor mortex avec c'est monstres de lvl40-50. Si je te les conseilles c'est parce qu'ils ne sont pas dur à faire.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Mars 2013 à 13:13
Je te remercie pour ta reponse.
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
Samedi 16 Mars 2013 à 13:15
L'anti-géant c'est gigantis.
Je suis un juge suprême du coté de la lumière.
Pour les fou regarder cette vidéos.

http://www.youtube.com/watch?v=4hpEnLtqUDg

Si tu fait partit des fou C/C le lien dans ta signature!
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Mars 2013 à 13:16
Comment avoir baron d'os,chef troll,pazuzu et roi gluant.
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Mars 2013 à 13:16

Hey ! Est-ce que vous pourriez me conseiller sur une équipe s'il vous plait ? Car j'utilise en ce moment Nimzo + Nokturnus, mais cette équipe commence légèrement à me saouler, donc est-ce que vous pourriez me conseiller sur une bonne équipe ? Je suis ouvert sur toutes les synthèses.

J'aime les fyggs.
Samedi 16 Mars 2013 à 13:24

Citation: Natsuo947 le Samedi 16 Mars 2013 à 13:16

Comment avoir baron d'os,chef troll,pazuzu et roi gluant.

Roi gluant : trouvable à l'albatros normalement, sinon, Gigluant + Gigluant


Baron d'os : Trouvable dans le donjon avant leonys méchant, sinon cavalier fantome + sangliogre
 

Chef troll : Trouvable dans la foret du début là ou il y a un ver géant (oui ça longtemps que je n'ai pas joué Smileys Dragon Quest Fan ) sinon, géant + monstromasque


Pazuzu : silvapithèque + calmaroi, je crois qu'il est trouvable aussi mais je ne sais plus ou.

 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 16 Mars 2013 à 13:27
Pazuzu et trouvable a Ténébria.
Chef troll tu peux aussi faire géant + encorneur.
Roi gluant il et a l'albatros de nuits.
Et baron d'os je savais pas qu'il était trouvable dans le donjon de Lionyx.
Je suis un juge suprême du coté de la lumière.
Pour les fou regarder cette vidéos.

http://www.youtube.com/watch?v=4hpEnLtqUDg

Si tu fait partit des fou C/C le lien dans ta signature!