Topic question / réponse DQMJ2

42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Juin 2013 à 10:33
J'en sais rien, je sais plus comment avoir Top soigneur, mais je crois qu'il y a un topic la dessus.
Et pour t'aider à dresser des monstres il y a aussi les accroquettes, un objet à utiliser qui te permet de commencer le dressage avec 10% dès le départ
42009
Membre
Lundi 17 Juin 2013 à 10:34
Ok merci =)

J'ai essayé de me faire Lyonix et je me suis fait exploser ^^

J'ai décidé de prendre une nouvelle équipe qui sera :

Zoma (soigneur)

Machine à exterminer (anti-tout)

Bastonnier (Tank)

Par contre je ne sais plus si le bastonnier prendre une ou deux place
Quand on tue un homme on est un meurtrier...
Quand on en tue des milliers on est un héros...
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Juin 2013 à 18:40
oui ca peut etre une bonne team Smileys Dragon Quest Fan désolé je sais pas bien pour le bastonnier.
Sinon quelqu'un sait ou on peut trouver les incarnus parce que j'ai battu akaro a l'arbyrinthe la nuit mais j'aimerais affronter les autres pour avoir un incarminus :) merci d'avance Smileys Dragon Quest Fan edit:je viens de battre atrefle a avablanche la nuit.
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Juin 2013 à 18:52
Le Bastonnier ne prend qu'une place et c'est un très gros bourrin.
Pour les incarnus je crois qu'il y a un topic dessus
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Juin 2013 à 19:51
oui je confirme il prend une place.merci vic j'ai du le louper je vais rechercher ^^
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
42009
Membre
Mardi 18 Juin 2013 à 16:43
Salut :-)

j'aurais besoin d'aide
je n'arrive pas a capturer les monstres à 2 cases et 3

Est-ce qu'il y a une technique qui marche bien et si oui quelle équipe me conseillerez-vous ??

cordialement
Quand on tue un homme on est un meurtrier...
Quand on en tue des milliers on est un héros...
Mercredi 19 Juin 2013 à 22:15

Citation: Xtream le Mardi 18 Juin 2013 à 16:43

Salut :-) j'aurais besoin d'aide je n'arrive pas a capturer les monstres à 2 cases et 3 Est-ce qu'il y a une technique qui marche bien et si oui quelle équipe me conseillerez-vous ?? cordialement

Déjà il faut essayer d'affaiblir au maximum le monstre, après tu peux aussi essayer de le paralyser ou l'endormir, le temps de mettre tout t'es monstre en tension 100, et de faire Décuplo, ensuite tu utilise une accroquette, en faisant ça avec une équipe de lvl30 tu fera entre 60-70%, et pour essayer de faire encore mieux tu peux prendre un monstre qui possède la compétence Gigantis comme le Bastonnier, qui fera plus de dégâts sur les monstres géants. 

Si t'es monstre ne possède pas Tension, et Décuplo, faudrai le faire avec tambourin de tension, et poudre décuplo.

Après si jamais le dressage ne fonctionne pas, éteint ta console et recommence.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Juin 2013 à 11:19

Citation: metal djidane 44 le Mercredi 19 Juin 2013 à 22:15

Citation: Xtream le Mardi 18 Juin 2013 à 16:43

Salut Smileys Dragon Quest Fan j'aurais besoin d'aide je n'arrive pas a capturer les monstres à 2 cases et 3 Est-ce qu'il y a une technique qui marche bien et si oui quelle équipe me conseillerez-vous ?? cordialement

Déjà il faut essayer d'affaiblir au maximum le monstre, après tu peux aussi essayer de le paralyser ou l'endormir, le temps de mettre tout t'es monstre en tension 100, et de faire Décuplo, ensuite tu utilise une accroquette, en faisant ça avec une équipe de lvl30 tu fera entre 60-70%, et pour essayer de faire encore mieux tu peux prendre un monstre qui possède la compétence Gigantis comme le Bastonnier, qui fera plus de dégâts sur les monstres géants. 

Si t'es monstre ne possède pas Tension, et Décuplo, faudrai le faire avec tambourin de tension, et poudre décuplo.

Après si jamais le dressage ne fonctionne pas, éteint ta console et recommence.

la poudre décuplo ne booste pas tes chance de dressage mais le décuplo en sort oui

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
Jeudi 20 Juin 2013 à 21:33
Euh, la poudre décuplo et Décuplo en sort c'est exactement la même chose.

Ce sont des choses qui permettent de monté ton attaque et donc de boosté les chances de dressage.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
42009
Membre
Vendredi 21 Juin 2013 à 12:21
Ok merci pour ta réponse

J'avais penser à une equipe du genre

Bastonnier

Decapitete

Phix

Elle est pas mal ou pas ?
Quand on tue un homme on est un meurtrier...
Quand on en tue des milliers on est un héros...
Vendredi 21 Juin 2013 à 16:06
Oui elle peut-être pas mal.
Mais pour bien gérer faudrait genre les mettres entre lvl 25-30, voir 30-35.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Juin 2013 à 19:24
Oui c'est pas mal mais tu a que des bourrins, tu n'a pas de soigneur.
Hello.
Vendredi 21 Juin 2013 à 22:16
Le Phix possède la compétence "Croisé" je crois, qui donne quelques sort de soins, donc ça passe.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Juin 2013 à 22:21
Oui, mais il a pas suffisamment de sagesse.
Hello.
Vendredi 21 Juin 2013 à 23:18
ça va encore, moi pendant un long moment il a été mon seul soigneur dans mon équipe et j'arrivais à bien gérer quand même.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...