Topic question / réponse DQMJ2

Lundi 31 Octobre 2011 à 11:19
Mais, elle existe en français cette nouvelle version??
Pouet!
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 11:20
Non pas encore
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 11:25

Citation: Vàleñtîn's le Lundi 31 Octobre 2011 à 11:01

Comme je n'étais pas sûr pour l'histoire j'ai préféré ne rien mettre, heureusement tu as complété ^^ Mais quand tu dis une utilité à l'Incarnus, ça veut dire quoi ? :/

L'incarnus nous aidera dans l'histoire, sur l'île flotante après que tu l'es sauvé (bah ouai il est encore une fois en mauvaise posture >< ) pour sauver sauver l'île des Pipits habitant sur l'île flotante du terrible Leonyx (hein ah oui, oui, il est une fois de plus redevenu méchant, donc faut heureusement que Leo son fils est là pour le ramener à la raison :p).

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 11:29
J'ai vu aussi qu'on pouvait combattre Erebos le fou avec Roukh la Tour et Faras avant de combattre l'espèce de singe géant.

Mais je ne suis pas sûr...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 11:32
Oui dans la salle du chateau nommé : L’échiquier et bien entendu c'est le lieu ou ce trouve Roukh, Faras et Erebos ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 11:37
J'ai :

Ma team :

Carnigore lvl 25 ( Multisoin )
Monte-Gluant-De-Métal lvl 27
Tigriff lvl 26

Remplaçant :

Golem D'Or lvl 19
Médigluant lvl 22
Lampféroce lvl 19

Je peut battre Sagittaure avec ou je dois faire des modification ???? ( Archidémon lvl 7 , futur Shivattak )

Merci d'avance
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
20572
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 12:06
Fais Shivattak, c'est le mieux à faire pour le moment...
http://img72.xooimage.com/files/6/c/8/sign--asch-2d35c8c.png
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 12:08
Ok.
Je le mettrais à la place de qui ????
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Lundi 31 Octobre 2011 à 12:08
avec il pourrait faire un dhurian qui n'est pas mal aussi!
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 12:08

Je poserai bien un petite question au "pros" : Quel monstre de niveau A et de type matière me conseillez-vous, sachant que j'en suis aux englout'îles ?

 

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 12:10
Statue Vivante , Machine à Tuer ^^
Peut-on avoir un Sagittaure ???? Si oui comment ????
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 12:11
Je pensais à la machine à tuer, mais son métallo-ticket, pas de chasseur de métal non ?
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 12:12
Mécachasseur est de Rang C.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 12:13

Oui, mais il en faut un pour faire une machine à tuer non ? Ah, je vais jeter un oeil aux synthèses, merci.

Lundi 31 Octobre 2011 à 12:16

Citation: garithos le Lundi 31 Octobre 2011 à 11:25

Citation: Vàleñtîn's le Lundi 31 Octobre 2011 à 11:01

Comme je n'étais pas sûr pour l'histoire j'ai préféré ne rien mettre, heureusement tu as complété ^^ Mais quand tu dis une utilité à l'Incarnus, ça veut dire quoi ? :/

L'incarnus nous aidera dans l'histoire, sur l'île flotante après que tu l'es sauvé (bah ouai il est encore une fois en mauvaise posture >< ) pour sauver sauver l'île des Pipits habitant sur l'île flotante du terrible Leonyx (hein ah oui, oui, il est une fois de plus redevenu méchant, donc faut heureusement que Leo son fils est là pour le ramener à la raison :p).

Merci du renseignement ! (: