Topic question / réponse DQMJ2

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 12:21
De rien ^^
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Lundi 31 Octobre 2011 à 15:21
Arrivée à archéopolis pour la deuxième fois, j'ai le message: "Crash entend quelque chosse bouger". J'ai cherché vite fait, mais je ne trouve rien. Que se passe-t-il, que faut-il faire?
Merci! :p
Pouet!
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 15:27

Tu es arrivé quand il pleuvait.
La porte rouge s'est donc fermée.
Et tu peux donc aller ouvrir, grâce aux interrupteurs bleus, atteignables grâce aux petites plateformes qui montent grâce à l'eau, la porte bleu, qui se trouve dans la première zone, dans laquelle il y a une pierre qui t'apprend une des meilleures aptitudes de dresseur, l'Invisibilité.
En bref :
Pluie ---> Porte rouge fermée + Porte bleu ouverte
Beau ---> Porte rouge ouverte + Porte bleu fermée

 

@le fan de dragon quest : Dépassé :P

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Lundi 31 Octobre 2011 à 15:27
si il pleu des plateforme ont bougée de place et cela permet d'explorer d'autre fragment de la zone(et d'avoir acces a un deuxieme gluant de mercure,ainsi que les interreupteur bleu!)
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Lundi 31 Octobre 2011 à 15:35
Intéressant ce système météo! Merci! =)
Pouet!
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 15:38
De plus d'avoir de nouveaux monstres, il y a également des petits nouveaux passages quand il pleut.
Archéopolis et Arbirynthe ! :)
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Lundi 31 Octobre 2011 à 15:39
Arbyrinthe aussi? Mince, arrivé où je suis, ca ne doit plus valoir la peine...
Pouet!
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 15:41
Tant que tu peux compléter ta map ! :)
Surtout que tu peux affronter un chef troll le jour, quand il pleut, dans cette nouvelle zone.
2 zones pour affronter un chef troll ! :)
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 15:42
si tu veux un Glanclan XY,va a l'arbyrinthe,les jours de pluie,c'est a creer mais une fois que tu as un glanclan XY,regarde sa première competence...c'est Top Dynamiteur!
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 19:18
Peut on avoir Sagittaure ???? Si oui comment ????
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 19:20
Il parait que les monstres géants sont dressables à partir de la seconde partie du jeu, mais je vois pas trop ce que ça signifie ^^ Il y a deux parties ? Cool pour la durée de vie alors.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 19:23
Seconde partie commence après la première partie ( logique non ???? ) , donc après le boss de fin.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 19:24

Ah, je comprend. Après avoir fini le jeu, on a encore du boulot. Voilà ce qui est génial dans un DraQue, quand il y en a plus, il y en a encore !
Donc pour Sagitaure tu devrait pouvoir le dresser comme n'importe quel montre géant.

Sinon, quel est le passage bonus qui s'ouvre à l'arbirynthe quand il pleut ?

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 19:28
Tu peut y dresser un Smilodon ( lvl 18 ) , des Glanclan ( Glanclan XY = Top Dynamiteur ^^ ).
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 19:42
bon soir à tous,

dans ténébria, il y a des trou noir qui font tombé dans de petite zone. il y en a combien svp? et seule 2 utile( une avec coffre rouge, une lance et l'autre 3 coffres bleu).

désolé question 2. comment faire vite top chevalier et avoir croisé et autres pour avoir 3 très bon chevalier.

merci d'avance.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.