Topic question / réponse DQMJ2

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 20:03


Peut on avoir : avant d'avoir battu Sagittaure ???? Si oui comment ????

Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 20:25
bah oui normalement si tu fait les bonnes synthèse tous devrais bien se passé
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
Lundi 31 Octobre 2011 à 23:14
Normalement, on peut avoir tous ces monstres en faisant des synthèses les une apres les autres en restant dans la famille du monstre voulu. Mais je ne suis pas sur pour belzebik... Désolé de ne pouvoir t'aider plus.
Si le mal existe en ce monde...Il se cache dans le cœur des hommes...
Mardi 1 Novembre 2011 à 10:37
Belzébik on l'obtient avec un Encorneur + un Faune (Trouvable à Prairia) ou un Bélicorne. (Fusion de Faune + ???)
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 10:50
Comment on a Encorneur ????
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Mardi 1 Novembre 2011 à 13:12
Monstre de rang A+ monstre de la famille des bêtes.
Ex: shivatak+marteleur
Si le mal existe en ce monde...Il se cache dans le cœur des hommes...
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 13:21

Combien de PV Nhé a environ au niveau 50 ?
J'aimerais bien lui donner Gambit PV pour qu'il ait extrêmement beaucoup de PV.
Si il en a juste 2000. --'

PS : Pour le synthétiser avec un gluant de métal (Sceptre du Phénix) pour que ce dernier ait dans les 200 PV voire plus (+ Bonus Agilité II + Bonus Agilité III)

PS : La même chose pour Empyréa pour que ce dernier ait dans les 500 PM voire plus (+ Bonus Sagesse II + Bonus Sagesse III)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 13:45
Je voudrais savoir quelles sont les récompenses d'Eugène Etik après chaque combat s'il vous plait. Merci :-) (parce que je l'ai battu, il m'a donné un glancan mais après ma ds s'est déchargée donc je l'ai rebattu et il m'a donné un gluant de métal. )

Merci :-)
Mardi 1 Novembre 2011 à 13:47
gluant de métal,glanclanX,gluantX,phix,baron d'os,lord lionel,et d'autre encore je crois
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 13:50
je savais pas lord lionel :D
Par contre c'est glanclan niveau 50 et pas glanclan X ;)
If you want to touch the sky...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
Code ami : 1249 2090 9241 :D
Mardi 1 Novembre 2011 à 13:52
tout les monstre qu'il passe en plus sont neutre!
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 14:03
Bonjour , je peux me faire un Xenlon avec soit la compétence Top foudrologue ( pas sûr du nom ) soit la compétence Top mage , que me consillez-vous ?
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Mardi 1 Novembre 2011 à 14:03

Top mage mais tu peux pas prendre les 2?

Que la force soit avec toi !!!

Mardi 1 Novembre 2011 à 14:04
Euh, les deux sont puissantes... Je n'ai que Top-Protection Foudrologue (le vrai nom), mais je peux t'assurer que les deux sont puissantes.

Prends les deux, alors.

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 14:06
Citation ( Nolanblond le Mardi 1 Novembre 2011 à 13:12 )

Monstre de rang A+ monstre de la famille des bêtes.
Ex: shivatak+marteleur



Monstre rang A et bête + n'importe quel monstre ça marche ????
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]