Topic question / réponse DQMJ2

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 18:36

Citation: Loran le Mardi 1 Novembre 2011 à 18:19

Ok, j'en suis juste à la synthèse du cavale démon ! EDIT : D'ailleurs pour le septre moins, c'est pareil que dans le 1, non?

Si tu veux dire que le monstre synthétisé sera - et que le sceptre est "éternel", oui, c'est pareil que dans DQMJ, sinon, je ne vois pas de quoi tu parles...

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 18:38
Citation ( antropov le Mardi 1 Novembre 2011 à 18:36 )


Citation: Loran le Mardi 1 Novembre 2011 à 18:19


Ok, j'en suis juste à la synthèse du cavale démon ! EDIT : D'ailleurs pour le septre moins, c'est pareil que dans le 1, non?


Si tu veux dire que le monstre synthétisé sera - et que le sceptre est "éternel", oui, c'est pareil que dans DQMJ, sinon, je ne vois pas de quoi tu parles...





Eternel ???? On eut l'utiliser à volonté ????
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 18:40
C'est bien le cas du Sceptre +, donc pourquoi pas le Sceptre - ?
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mardi 1 Novembre 2011 à 18:41
Bah les Sceptres du jeu, sans exception, sont utilisables à volonté. Sinon ça ne servirait à rien !

Sinon, question (qui n'a pas grand chose à voir) (nan, en fait, rien à voir) : J'hésite à recommencer une partie sur DQMJ 2, maintenant que j'ai découvert à coup sûr comment faire les Bonus II, III et tout ... Et j'aurais pû avancer seul dans ma solution. A votre avis je devrais sacrifier 60 heures de jeu ou bien continuer ma petite partie ? J'aimerais bien mais tout delete sur un coup de tête, ça me ferait mal. J'aurais donc besoin d'un avis neutre ! Merci d'avance pour vos réponses ! :)
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 18:41
C'est trop cool , pareilpour celui qui permet de garder la forme du monstre équipé ????
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 18:43
Citation ( albatre22 le Mardi 1 Novembre 2011 à 18:24 )

je voudrai savoir si un xenlon est un monstrepuissant et comment faire un lionyx en synthé



Lionyx = (joker + hydragon)+ (lord lionel + mister taupe)
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 18:43
On peut avoir plusieurs Joker ????
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 18:44
Le sceptre du phénix ? Oui utilisable a volonté.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 18:44
Le Sceptre Phénix.
Et oui, c'est le cas.
C'est grâce à ça que j'aurais un gluant de métal ayant plus de 500 PV !
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 18:44
Ok , merci
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Mardi 1 Novembre 2011 à 18:44

Citation: bigboss884 le Mardi 1 Novembre 2011 à 18:43

On peut avoir plusieurs Joker ????

Non, vu qu'il n'y a qu'un Incarnus.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 18:45
Citation ( Cwok'cawotte le Mardi 1 Novembre 2011 à 18:44 )


Citation: bigboss884 le Mardi 1 Novembre 2011 à 18:43


On peut avoir plusieurs Joker ????


Non, vu qu'il n'y a qu'un Incarnus.





Ok.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 18:45

Citation: C4ronOs le Mardi 1 Novembre 2011 à 17:49

Ouais , bon , de toute façon il est pas si dur que ça ce boss ^^ , mais il y a des Gluants de mercure à la zone du Shivattak de Nécropolis ?

Vous savez combien de PV il a ce bougre ?

[désolé si j'interromps une discution cruciale]

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 18:45

Joker

Si, grâce au combat tombola, non ?

 

Gluant de Mercure

Ils ont 12 PV.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 18:46
C'est quoi le Combat Tombola ????
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]