Topic question / réponse DQMJ2

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:18
Est-ce qu'il existe un monstre avec Distributor ET Tensio-Actif ????
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
11364
Membre
Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:34
Bonjour tout le monde,

Je joue actuellement à DQMj 2 et j'ai pour but de synthétiser le Sagitaure (boss centaure d'Archéopolis). J'ai donc remarqué que pour ça, il me fallait, en plus du Trauminator, de la machine à exterminer et de la machine à tuer (que je possède déjà), une boîte à piège. Or, j'ai vu que pour la synthétiser, il me faut un Gluampereur de Métal et étant donné que le dressage des monstres métalliques est pour moi presque impossible, je pensais peut-être la dresser, seulement j'ignore où elle pourrait se trouver. Si quelqu'un pouvait me dire s'il en existe une en état sauvage et si oui, où elle se trouve.

Merci beaucoup d'avance
Un vent glacial soufflait sur les terres, les cadavres des valeureux soldats qui s'étaient battus pour défendre leurs races y gisaient encore, tandis que plus loin, un terrible combat faisait encore rage : l'Empereur des Deamons face au Prince des Angeys ! Geïa VS Vaïks !
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:35
il est a tenebria et les gluanenyunneux sont tres facile a dresser et dresser il deviennet des gluants de metal!
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:35
On les trouve à Ténébria. Mais c'est simple, il faut que tu dresses des Gluanuyeux à Praria, qui sont horriblement simples à dresser ! Tu en captures en masse, et tada! Tu as la fusion du Gluampereur :ninja:
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
11364
Membre
Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:41
D'accord, j'essayerais bien la synthèse, mais le dressage est plus rapide, et donc, les boîtes à piège se trouve à Ténébria, mais je suppose qu'il n'y a pas d'endroit précis, c'est aléatoire, comme pour les autres monstres?
Un vent glacial soufflait sur les terres, les cadavres des valeureux soldats qui s'étaient battus pour défendre leurs races y gisaient encore, tandis que plus loin, un terrible combat faisait encore rage : l'Empereur des Deamons face au Prince des Angeys ! Geïa VS Vaïks !
Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:43
Non, on trouve des Gluampereurs à Ténébria. Boîte à Piège tu DOIS avoir recours à la synthèse pour ça.
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
11364
Membre
Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:45
OK, je pense donc que je vais utiliser la synthèse (je me vois mal tenter de dresser un Gluampereur), et sinon, quelqu'un pourrait-il me donner la synthèse?
Un vent glacial soufflait sur les terres, les cadavres des valeureux soldats qui s'étaient battus pour défendre leurs races y gisaient encore, tandis que plus loin, un terrible combat faisait encore rage : l'Empereur des Deamons face au Prince des Angeys ! Geïa VS Vaïks !
Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:48

Gluampereur de Métal = (Monte-Gluant de Métal + Gluant de Mercure) + (Gluant de Métal + Gluant de Métal)

Tout ceci veut dire que tu devras dresser 5 Gluanuyeux.  

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:55
Quel monstre possède protection raptitude ?Car il y a régénération magique dedans et mon zoma en a besoin !
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:55
Crow...
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:57
Il n'y a QUE Crow qu'il l'a ?Si c'est le cas ,y'a pas une autre compétence protection avec régénération magique ?
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:59
salut, au pire une aide magique avec sagesse élévé? le dragon rouge là pas ?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:59
Est-ce qu'il existe un monstre avec Distributor ET Tensio-Actif ????
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 15:04
Non aide magique ne donne pas régénération magique .Et bigboss va sur woodus pour savoir ,y'a tous les monstres répertoriés .
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 15:08
Citation ( Daxx le Mercredi 2 Novembre 2011 à 15:04 )

Non aide magique ne donne pas régénération magique .Et bigboss va sur woodus pour savoir ,y'a tous les monstres répertoriés .



Tu peut me donner un lien en MP stp ????
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]