Topic question / réponse DQMJ2

18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 18:15
Le Dragon d'albâtre .
Sinon pensez-vous qu'il est utile de mettre top mage à un orgodémir ?
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Samedi 5 Novembre 2011 à 18:19
Ah j'ai oublier de préciser que je ne prenais que les monstres à une case... Je sais je suis embêtant. :)
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 18:50
Capitaine Crow , Belzebik , Martebrun ,Décapitête etc....
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 18:50
Capitaine Crow.
Encorneur.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 19:09
En fait les meilleurs en ATT et donc pour le dressage (car je pense que c'est pour ça que tu les veux ) c'est Décapitête , Martebrun et Atoutrèfle (ou Robin des bois mais là c'est plus dur....)
Samedi 5 Novembre 2011 à 19:14
Est ce qu'il est possible en donnant un ordre a un monstre ayant la capacité double dose et le faire attaquer 2 fois car moi il attaque 2 fois si je lui dit de combattre directement mais kan je lui donne un ordre il nattaque plus qune fois
Que la force soit avec toi !!!

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 19:16
Non, je ne crois pas.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 19:29
J'aurais 2 questions :
-Est-ce que les compétences Top soigneur , Clerc , Bonus sagesse III , Bonus attack III sont- ils de bon choix pour l'orgodémir ?
-Est-ce que le Joker est échangeable entre cartouche de dqmj 2 ? ( genre j'ai envie de recommencer une partie , je le donne à un pote puis le reprend après )
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Samedi 5 Novembre 2011 à 19:29
Non, un monstre avec Avantage tactique ou Double dose n'attaquera deux fois que si tu ne lui donnes pas d'ordres. C'est écrit dans la compétençothèque^^
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 19:37
Citation ( C4ronOs le Samedi 5 Novembre 2011 à 19:29 )

J'aurais 2 questions :
-Est-ce que les compétences Top soigneur , Clerc , Bonus sagesse III , Bonus attack III sont- ils de bon choix pour l'orgodémir ?
-Est-ce que le Joker est échangeable entre cartouche de dqmj 2 ? ( genre j'ai envie de recommencer une partie , je le donne à un pote puis le reprend après )



Si tu prends Top Soigneur, enlève Clerc, pas utile de cumuler des compètences de soin.

Oui pour l'échange. C'est tout à fait possible
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 19:39
Citation ( moon33000 le Samedi 5 Novembre 2011 à 19:37 )

Citation ( C4ronOs le Samedi 5 Novembre 2011 à 19:29 )

J'aurais 2 questions :
-Est-ce que les compétences Top soigneur , Clerc , Bonus sagesse III , Bonus attack III sont- ils de bon choix pour l'orgodémir ?
-Est-ce que le Joker est échangeable entre cartouche de dqmj 2 ? ( genre j'ai envie de recommencer une partie , je le donne à un pote puis le reprend après )



Si tu prends Top Soigneur, enlève Clerc, pas utile de cumuler des compètences de soin.

Oui pour l'échange. C'est tout à fait possible



Ok merci ( ouf ça m'enlève un poids que le joker soit échangeable ) .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Samedi 5 Novembre 2011 à 19:41
Pareil pour le Capitaine Crow ou pas ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Samedi 5 Novembre 2011 à 19:45
Est ce qu'il ya un top avec seulement des lame vue que top mage contient tout les sort je me demande sil y avait un top identique mais avec les lame
Que la force soit avec toi !!!

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 19:45
Citation ( Romain-Rahl le Samedi 5 Novembre 2011 à 19:41 )

Pareil pour le Capitaine Crow ou pas ?



Bien sur, c'est valable pour tous les monstres
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 19:47
pour les lame c'est top chevalier
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!