Topic question / réponse DQMJ2

18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 21:55
Magmasse + pas mal de trucs ( je sais pas trop ) , ensuite tu le fusionne avec un monstre matière pour faire un sal , un monstre naturel pour faire un dis et un monstre bête pour faire un mi .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 10:46
Le plus fort dans les stats entre as de pique et nokturnus, c'est qui ?
J'aime les fyggs.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 10:52
Citation ( dede34310 le Dimanche 6 Novembre 2011 à 10:46 )

Le plus fort dans les stats entre as de pique et nokturnus, c'est qui ?



ça dépend comment tu l'as synthétisé et les compétences que tu leur as donné.

Un monstre est différent d'un joueur à l'autre
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 10:54
Oki merci .
J'aime les fyggs.
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 11:00
Et meurtor a-t-il double dose ?
J'aime les fyggs.
Dimanche 6 Novembre 2011 à 12:10
Bonjour, j'aurai quelques petites question.
Je suis rendu au vrai tournoi des dresseurs, avec dans mon équipe un aggluantin lvl35, Phix lvl28 et un mégalodon lvl32, et avant de commencer j'aimerai bien changer mon équipe principalement l'aggluantin et le mégalodon pour en faire des monstres de rang A voir S.

La première chose que je compte faire c'est de changer mon aggluantin en roi gluanbulle, et donc j'aimerai savoir si ce dernier peut-être bon en monstres de soin ? (aussi si vous connaissez une synthèse pour le faire je ne suis pas contre). Et après je voulais savoir si comme dans DQMJ 1 je pourrais me faire un roi maudit avec roi gluanbulle+ame en peine ? (et pareil si vous connaissez une synthèse pour faire une ame en peine, je suis preneur.)

Ensuite la deuxième chose que je veut faire c'est changé mon mégalodon, et j'ai vu que je pouvais le changer en dragon d'albatre ou bien un dragon noir. Donc j'aimerai savoir qu'elle est le meilleur ? Étant donné que la compétence clerc du dragon d'albatre ne m'intéresse pas vu que aggluantin la possède, et que le résultat risque de posséder beaucoup de sort vu que mon mégalodon à Crame et Bang II, Glace et Elec II, et Tornade et Foudre II.

Et juste une dernière question c'est est ce que les synthèse que je trouve sur DQMJ info marcheront pour DQMJ 2 ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 12:18
Alors pour répondre a la 1ere question :
Le roi gluanbulle est un monstre de rang A. Il sera plus fort que ton aggluantin dans les stats donc c'est un bon choix si tu veux changer ton aggluantin .

Je te donne la synthese que je trouve la plus facile : écreuvicieux + roi guérigluant
Roi guérigluant = Roi gluant + roi gluant
Roi gluant = Gigluant + Gigluant
Gigluant = Glangélique + presque tout les monstre

2eme question :

Dragon d'albatre = 2 cases
Dragon noir = 1 case
donc si tu veut garder ton phix je te conseille de changer ton mégalodon en dragon noir


3eme question : les synthese varient du dqm 1 au dqm 2 voila.
J'aime les fyggs.
21585
Membre
Dimanche 6 Novembre 2011 à 12:36
slt je voudrais savoir comment on fait un dragon noir
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 12:38
Grand dragon + baron d'os
J'aime les fyggs.
21585
Membre
Dimanche 6 Novembre 2011 à 12:40
et comment le baron d os ?? j ai deja le grand dragon
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 12:43
Cavalier fantome + monte-vampigluant
J'aime les fyggs.
21585
Membre
Dimanche 6 Novembre 2011 à 12:45
merci
21585
Membre
Dimanche 6 Novembre 2011 à 12:47
est ce quil faut que je change mon gluancornu pour un autre soigneur ??
21170
Membre
Dimanche 6 Novembre 2011 à 12:51
Jusqu'à présent quand je retournais dans la salle où se trouvait la médaille du mérite à Archeopolis, je pouvais combattre Dangerose, mais le monstre n'y est plus. Vous savez dans quelles conditions il apparaît?
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 12:55
Quand il fait nuit. ;)
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related