Topic question / réponse DQMJ2

21763
Membre
Mercredi 9 Novembre 2011 à 10:26
Oui c'est sa, de la même façon tu peut faire gluant X puis Gluant XY et de même pour les Sanguini tacheté (pas sur du nom mais c'est le même que celui dans l'albatros)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 11:16
T.C.S, ça serais bien que monte dans l'albatros et que tu parte en direction de la ville DQ Fan, là, tu ira à la central des informations et tu remplira ta fiche de présentation, comme tout dresseur doit faire et comme c'est indiqué dans le manuel.

En supplément tu as une cartes et une boussole pour pas te perdre:
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

et il y a aussi les informations sur la manière de ce présenter:
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Si ce n'est pas fait au bout de 3 avertissements, c'est un ban à coup de canon.

Merci de ta compréhension.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 11:39
bonjour a tous,

j'ai cherché et pas trouvé le montre qui peut drop en rare un livre prêtre. pour faire le top défense.

merci d'avance.

un sujet sur les objet que l'on peut volé est déjà créer svp?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 13:02

Citation: garithos le Mercredi 9 Novembre 2011 à 11:16

T.C.S, ça serais bien que monte dans l'albatros et que tu parte en direction de la ville DQ Fan, là, tu ira à la central des informations et tu remplira ta fiche de présentation, comme tout dresseur doit faire et comme c'est indiqué dans le manuel. En supplément tu as une cartes et une boussole pour pas te perdre: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1 et il y a aussi les informations sur la manière de ce présenter: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1 Si ce n'est pas fait au bout de 3 avertissements, c'est un ban à coup de canon. Merci de ta compréhension.

Méfie-toi, car sinon Garithos te présentera son équipe composée de Giganon (?).

Le Dragon Noir a-t-il de meilleures states que son père, le Grand Dragon ?

PS : Par states, j'entends limite de states.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 13:24

Perso je trouve le Dragon Noir plus puissant, malgré qu'il n'aie plus la résistance au feu.

 

20177
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 13:26
Oui il est globalement plus fort partout que le grand dragon. Il n'y a que en ATT que le dragon noir a 20 de moins que le grand dragon .
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 13:27
Barricadeur, ça permet bien d'apprendre une attaque qui fait que l'ennemi ne tape que celui qui la lance ?
Mercredi 9 Novembre 2011 à 13:34

Xenlon est-il plus fort que le dragon d'Albâtre ???

Vive les Gluants,les dragons et les mort-vivants !!!!!!
Suite a un probleme j'ai du changer de code ami DQMJ2 le nouveau est 0132-7540-8575 mon second code ami lui reste inchanger : 3482-7243-1138
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 13:49
Hum, merci...
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:00
Citation ( Dragon d'Alabast le Mercredi 9 Novembre 2011 à 13:34 )


Xenlon est-il plus fort que le dragon d'Albâtre ???





Non largement moins fort .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:01
zeni oui mais c'est defenseur je crois et alabast non
Farewell
Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:03

Citation: Zenithian le Mercredi 9 Novembre 2011 à 13:27

Barricadeur, ça permet bien d'apprendre une attaque qui fait que l'ennemi ne tape que celui qui la lance ?

Alors, je pourrais te le dire, mais j'ai la flemme mais au lieu de ça, je vais te dire ou on peut voire les descriptions des monstres :

Près de Dr. Flappy, "parle" à la petite machine de l'enclos des monstres, et va dans "Monstre", puis "Attribut". Tu trouvera ton bonheur ^^ !


18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:06
Sur quel monstre drope-t-on le livre apprenant la compétence artiste martial ( pas sûr du nom , c'est peut-être martialiste ) svp ?
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:08
Alors :

D'après Woodus, c'est APPAREMMENT droppable sur le mini-boss "Taupe-toc". Je suppose que tu l'as déjà tué, donc...

Enfin, c'est apparemment, donc pas sûr.

18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:09
Citation ( dragonmasters le Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:08 )

Alors :

D'après Woodus, c'est APPAREMMENT droppable sur le mini-boss "Taupe-toc". Je suppose que tu l'as déjà tué, donc...

Enfin, c'est apparemment, donc pas sûr.



Ah .... dommage .
Merci .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-