Topic question / réponse DQMJ2

18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 12:01
Citation ( xilfist le Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:58 )

ah ouais ?! mais les monstres de ténébria sont trop dégeulasse (50 % et il me rejoignent pas) alors il n'y aurait pas une synthèse plutôt ?



Je serais tenté de dire :
Dangerose = lord lionel + cercoeil ( le premier boss )
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Vendredi 11 Novembre 2011 à 12:01
Moi je sais pourquoi vous avez pas la wi-fi, vous etes dans le memecas que moi, vous voulez que je vous dise ce que c'est ???
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 12:03
Citation ( C4ronOs le Vendredi 11 Novembre 2011 à 12:01 )

Citation ( xilfist le Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:58 )

ah ouais ?! mais les monstres de ténébria sont trop dégeulasse (50 % et il me rejoignent pas) alors il n'y aurait pas une synthèse plutôt ?



Je serais tenté de dire :
Dangerose = lord lionel + ecoeil ( le premier boss )



t'as pas plus simple ? (je sais même pas comment faire cercoeuil)
Farewell
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 12:11
Citation ( xilfist le Vendredi 11 Novembre 2011 à 12:03 )

Citation ( C4ronOs le Vendredi 11 Novembre 2011 à 12:01 )

Citation ( xilfist le Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:58 )

ah ouais ?! mais les monstres de ténébria sont trop dégeulasse (50 % et il me rejoignent pas) alors il n'y aurait pas une synthèse plutôt ?



Je serais tenté de dire :
Dangerose = lord lionel + cercoeil ( le premier boss )



t'as pas plus simple ? (je sais même pas comment faire cercoeuil)



Bah pas que je sache , le lord lionel = encorneur + sangliogre et l'cercoeil = champigoule + crabarbare
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 12:16
c'est tout pour le cercoeuil ? (bon au moin ça va m'économisé des accroquettes pour le dressage de dangerose) merci
Farewell
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 13:09
merci pour léopold jamais vu. il est ou le montre svp?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 15:00
Citation ( Urice le Vendredi 11 Novembre 2011 à 08:49 )

Faut que tu partes de l'ile, tu bats Patience, tu reviens voir Lionyx et il t'amélio ton anneau.

Edit : Citation ( albatre22 le Vendredi 11 Novembre 2011 à 00:20 )

Citation ( Urice le Jeudi 10 Novembre 2011 à 21:02 )

Essaye de faire un Nokturnus.




recette s'il te plait?



Il te faut un Dhurian et un Dr Rebelotte.

Edit² : Citation ( LinkShadows le Vendredi 11 Novembre 2011 à 01:09 )

J'ai une question, je sais pas si elle a été posé, mais les géants réapparaissent-ils après le dressage? Si je dresse khalamar, il n'y aura plus ses tentacules?



Ils ne reaparraissent qu'une fois le monstres synthétisés. Pour les tentacules je pense qu'elles ne seraient plus là, mais a verifié.



Et comment on quitte cette île ???? :nany:
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 15:04
Bonjour à tous!!! alors voila je voudrais savoir comment on a des points ''à domicile'' dans le championnat wifi car des fois quand je me connecte j'en ai mais je ne sais pas comment...
merci
dragon quest pour la vie !!!
Vendredi 11 Novembre 2011 à 16:00

Voilà j'aurai besoin de votre d'aide, je voulais me faire une Âme en peine et on m'avait dit qu'il faillais Hurlherbe+Seigneur Terreur, or j'ai les deux monstres mais si je les synthétise j'obtiens un seigneur terreur mais pas d'âme en peine.

Donc j'aimerai savoir si ce monstres existe bien dans DQMJ 2, et qu'elle est la synthèse pour le faire ?

Et aussi j'aimerai savoir si le Roi Maudit existe aussi dans DQMJ 2, et si ça synthèse est bien Âme en peine+Roi Gluantbulle ? (je sais que j'avais déjà posé cet question mes je préfère être sûr à 100%)

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 16:10
C'est un seigneur MALHEUR qu'il faut pour l'âme en peine . Et oui le Roi maudit existe bien et se fait en synthétisant Âme en Peine + Roi Gluanbulle
Vendredi 11 Novembre 2011 à 16:15
Aaaahh oki merci, et donc comment on fait une Seigneur Malheur ?
Donc l'Âme en peine se fais avec hurlherbe+Seigneur Malheur ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 17:04
si tu es à nécropolis tu peut le capturer (le soir) après la fusion je ne sais pas mais je trouve je te le dis
dragon quest pour la vie !!!
Vendredi 11 Novembre 2011 à 19:17
quelle compétence intéressante je pourrait mettre a mon trode quand je l'aurai synthé ?
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Vendredi 11 Novembre 2011 à 19:19
Salut, quelle est la compétence de Salmigondis ? Et comme compétences, est-ce que ça serait bien : Bonus Défense III, Énergisant, Défenseur ? Pour être un vrai tank, booster, et un peu soigner/se défendre.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Vendredi 11 Novembre 2011 à 20:18

Bonjour,

Je voudrais savoir combien de case prennent nimzo et mortamor ??? a oui et dhoulmagus est-il fort ???

Vive les Gluants,les dragons et les mort-vivants !!!!!!
Suite a un probleme j'ai du changer de code ami DQMJ2 le nouveau est 0132-7540-8575 mon second code ami lui reste inchanger : 3482-7243-1138