Topic question / réponse DQMJ2

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 20:21
Citation ( Dragon d'Alabast le Vendredi 11 Novembre 2011 à 20:18 )

Bonjour,
Je voudrais savoir combien de case prennent nimzo et mortamor ??? a oui et dhoulmagus est-il fort ???



Nizmo et Mortamor prennent tout deux deux places. Après pour Dhoulmagus je n'en sais rien...
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 20:45
Comment on quitte lîle pour aller taper sur Patience svp ????
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Vendredi 11 Novembre 2011 à 20:45

Citation: bigboss884 le Vendredi 11 Novembre 2011 à 20:45

Comment on quitte lîle pour aller taper sur Patience svp ????

Faut parler 2 fois aux mécano.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 20:54
Ok merci ^^
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 22:36

Comment faire :

- Comment faire un Imitapeur ?

PS : Autre que Sanguini rose + Canniboîte 

- Comment faire un Grand Imitapeur depuis un Imitapeur ?

- Comment faire un Prêtre Maudit depuis un Hurlherbe ?

- Comment faire le second monstre ?

 

- Une recette depuis un Sorciglu ?

 

Vers quel domaine sont orientés le Grand Imitapeur, le Prêtre Maudit, et le monstre : Sorciglu + * ?

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Vendredi 11 Novembre 2011 à 23:12

Citation: antropov le Vendredi 11 Novembre 2011 à 22:36

Comment faire :

- Comment faire un Imitapeur ?

PS : Autre que Sanguini rose + Canniboîte 

- Comment faire un Grand Imitapeur depuis un Imitapeur ?

- Comment faire un Prêtre Maudit depuis un Hurlherbe ?

- Comment faire le second monstre ?

 

- Une recette depuis un Sorciglu ?

 

Vers quel domaine sont orientés le Grand Imitapeur, le Prêtre Maudit, et le monstre : Sorciglu + * ?

1er question je ne sais pas.

2ème question je ne sais pas non plus.

3ème je ne sais pas non plus.

4ème si tu parle tu Hurlherbe c'est Royalgue+Epéiste fantôme.

5ème question avec un Sorciglu tu peux te faire un monstroeuf, ou encore un archidémon.

Ensuite le Prêtre Maudit est plutôt orienté pour être un mage de assez haut niveau (vu sûr quoi je suis tomber en wifi), le Sorciglu lui est aussi orienté vers la magie de soin et d'attaque, et pour le Grand Imitateur je ne sais pas trop.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 10:27

Je vois. Merci !

Donc, mon prêtre maudit maîtrisera TOP Mage et TOP Soigneur. :)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 10:44
comment avoir nemeslurp ? et est-il bon pour ma futur équipe (nemeslurp)-nokturnus-as de pique
Farewell
Samedi 12 Novembre 2011 à 11:37

Le Grand Imitapeur n'existe pas dans DQMJ 2. Tu veux sûrement parler de la Boîte à Pièges, que l'on obtient en faisant ceci :

Boîte à Pièges : (Imitapeur + Imitapeur) + (Canniboîte + Gluanpereur de Métal)

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 11:47

Oui.
Je parle bel et bien du BOSS que Rubis nous a "forcés" à affronter.

Gluampereur de Métal...

 

Cette chose : 

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 12 Novembre 2011 à 11:53

Oui, c'est une Boîte à Pièges. Bon à mon tour de faire des questions ! (Oui ça m'arrive Oo)

J'ai dans mon équipe un Serpolaire, ayant la compétence Guérisseur, et je veux trouver un bon monstre à synthétiser grâce à lui. J'ai bien le choix en le mixant avec un Butanosaure d'obtenir un Mégalodon, que j'ai entendu vraiment bon.

J'ai un Orque, ayant Flamme et Foudre III, Champion et Soigneur. Comment à partir de lui, obtenir facilement un Sorciglu ? Je sais que c'est un pur mage du tonnerre, donc j'aimerais bien en avoir un :).

Sauf qu'avec tout ceci, je n'aurais que 2 monstres. Donc je dois trouver un 3ème pour combler. Le Mégalodon, je ne connais pas bien ce qu'il est censé être. J'ai crû comprendre qu'il est mieux en bourrin, et j'ai Bonus Attaque III, ça tombe bien ! Mais que lui mettre en seconde et dernière compétence ? Je pourrais aussi essayer de dresser un Gluanuyeux, pour obtenir dans pas longtemps un Gluant de Mercure/Roi Gluant de Métal; et lui apprendre Défenseur, pour Altruisme ...

Edit : Je suis à Engloutîle.

Bref bref, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance Smileys Dragon Quest Fan

 

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Samedi 12 Novembre 2011 à 11:54
est-ce trode est un bon monstre???
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Samedi 12 Novembre 2011 à 11:55

Citation: le fan de dragon quest le Samedi 12 Novembre 2011 à 11:54

est-ce trode est un bon monstre???

En français j'aurais moins de mal à répondre, mais je crois comprendre. Je ne l'ai pas encore synthétisé dans mon ancienne partie mais si il est aussi bon que dans le 1, à savoir grâce à Contre-Attaque/Double Dose, oui c'est un bon monstre.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 11:56

Citation: Cwok'cawotte le Samedi 12 Novembre 2011 à 11:53

Oui, c'est une Boîte à Pièges. Bon à mon tour de faire des questions ! (Oui ça m'arrive Oo)

J'ai dans mon équipe un Serpolaire, ayant la compétence Guérisseur, et je veux trouver un bon monstre à synthétiser grâce à lui. J'ai bien le choix en le mixant avec un Butanosaure d'obtenir un Mégalodon, que j'ai entendu vraiment bon.

J'ai un Orque, ayant Flamme et Foudre III, Champion et Soigneur. Comment à partir de lui, obtenir facilement un Sorciglu ? Je sais que c'est un pur mage du tonnerre, donc j'aimerais bien en avoir un :).

Sauf qu'avec tout ceci, je n'aurais que 2 monstres. Donc je dois trouver un 3ème pour combler. Le Mégalodon, je ne connais pas bien ce qu'il est censé être. J'ai crû comprendre qu'il est mieux en bourrin, et j'ai Bonus Attaque III, ça tombe bien ! Mais que lui mettre en seconde et dernière compétence ? Je pourrais aussi essayer de dresser un Gluanuyeux, pour obtenir dans pas longtemps un Gluant de Mercure/Roi Gluant de Métal; et lui apprendre Défenseur, pour Altruisme ...

Edit : Je suis à Engloutîle.

Bref bref, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance Smileys Dragon Quest Fan

 

Pour le Mégalodon, je l'utilise en tant que Magicien.

Et peut-être plus tard Souffleur.

Après tout, il a la Régénération Magique.

Pour le Sorciglu, tu as bien entendu.

 

PS : Tu as refait une partie ? :)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 12 Novembre 2011 à 11:56
bon ba de toute façon encore 3 synthèse et je l'ai je verifirait moi même...
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.