Topic question / réponse DQMJ2

Samedi 12 Novembre 2011 à 11:59

Citation: antropov le Samedi 12 Novembre 2011 à 11:56

Citation: Cwok'cawotte le Samedi 12 Novembre 2011 à 11:53

Oui, c'est une Boîte à Pièges. Bon à mon tour de faire des questions ! (Oui ça m'arrive Oo)

J'ai dans mon équipe un Serpolaire, ayant la compétence Guérisseur, et je veux trouver un bon monstre à synthétiser grâce à lui. J'ai bien le choix en le mixant avec un Butanosaure d'obtenir un Mégalodon, que j'ai entendu vraiment bon.

J'ai un Orque, ayant Flamme et Foudre III, Champion et Soigneur. Comment à partir de lui, obtenir facilement un Sorciglu ? Je sais que c'est un pur mage du tonnerre, donc j'aimerais bien en avoir un :).

Sauf qu'avec tout ceci, je n'aurais que 2 monstres. Donc je dois trouver un 3ème pour combler. Le Mégalodon, je ne connais pas bien ce qu'il est censé être. J'ai crû comprendre qu'il est mieux en bourrin, et j'ai Bonus Attaque III, ça tombe bien ! Mais que lui mettre en seconde et dernière compétence ? Je pourrais aussi essayer de dresser un Gluanuyeux, pour obtenir dans pas longtemps un Gluant de Mercure/Roi Gluant de Métal; et lui apprendre Défenseur, pour Altruisme ...

Edit : Je suis à Engloutîle.

Bref bref, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance Smileys Dragon Quest Fan

 

Pour le Mégalodon, je l'utilise en tant que Magicien.

Et peut-être plus tard Souffleur.

Après tout, il a la Régénération Magique.

Pour le Sorciglu, tu as bien entendu.

 

PS : Tu as refait une partie ? :)

Oui, j'ai refait une partie il y a peu. Tout ça pour vous, chers DQfanniens, pour ma solution !

Justement le Mégalodon, c'est ce qui me gène, sa Régénération Magique. En étant bourrin, ça ne sert pas à grand-chose ! 

Mais comment obtenir ce ?§@% [Pegi 18] de Sorciglu ? :)

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 12:01

Citation: Cwok'cawotte le Samedi 12 Novembre 2011 à 11:59

Citation: antropov le Samedi 12 Novembre 2011 à 11:56

Citation: Cwok'cawotte le Samedi 12 Novembre 2011 à 11:53

Oui, c'est une Boîte à Pièges. Bon à mon tour de faire des questions ! (Oui ça m'arrive Oo)

J'ai dans mon équipe un Serpolaire, ayant la compétence Guérisseur, et je veux trouver un bon monstre à synthétiser grâce à lui. J'ai bien le choix en le mixant avec un Butanosaure d'obtenir un Mégalodon, que j'ai entendu vraiment bon.

J'ai un Orque, ayant Flamme et Foudre III, Champion et Soigneur. Comment à partir de lui, obtenir facilement un Sorciglu ? Je sais que c'est un pur mage du tonnerre, donc j'aimerais bien en avoir un :).

Sauf qu'avec tout ceci, je n'aurais que 2 monstres. Donc je dois trouver un 3ème pour combler. Le Mégalodon, je ne connais pas bien ce qu'il est censé être. J'ai crû comprendre qu'il est mieux en bourrin, et j'ai Bonus Attaque III, ça tombe bien ! Mais que lui mettre en seconde et dernière compétence ? Je pourrais aussi essayer de dresser un Gluanuyeux, pour obtenir dans pas longtemps un Gluant de Mercure/Roi Gluant de Métal; et lui apprendre Défenseur, pour Altruisme ...

Edit : Je suis à Engloutîle.

Bref bref, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance Smileys Dragon Quest Fan

 

Pour le Mégalodon, je l'utilise en tant que Magicien.

Et peut-être plus tard Souffleur.

Après tout, il a la Régénération Magique.

Pour le Sorciglu, tu as bien entendu.

 

PS : Tu as refait une partie ? :)

Oui, j'ai refait une partie il y a peu. Tout ça pour vous, chers DQfanniens, pour ma solution !

Justement le Mégalodon, c'est ce qui me gène, sa Régénération Magique. En étant bourrin, ça ne sert pas à grand-chose ! 

Mais comment obtenir ce ?§@% [Pegi 18] de Sorciglu ? :)

Orque + Gluant de Mercure

Orque + Cybergluant

 

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 12 Novembre 2011 à 12:03

Mouais, Cybergluant ... En gros il faut que j'attende d'être rendu jusqu'à Archéopolis ! Soit me faire shoot par Khalamar. Youpi !

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 12:05

Citation: Cwok'cawotte le Samedi 12 Novembre 2011 à 12:03

Mouais, Cybergluant ... En gros il faut que j'attende d'être rendu jusqu'à Archéopolis ! Soit me faire shoot par Khalamar. Youpi !

Alors, un Gluant de Mercure dans ce cas. :P

 

PS : Tu me donnes envie de refaire une partie ! :I

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 12 Novembre 2011 à 12:06

Gluant de Mercure ... Faut j'attende d'avoir 300 d'Attaque mini, Youpi ! Nan je rigole. Au pire je vais faire n'importe quoi avec mon Orque jusqu'à tomber sur un bon mage. Je vais le fusionner avec un Vampigluant tiens donc :D On va voir ce que ça donne.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Samedi 12 Novembre 2011 à 15:28
Bonjour à tous. Me revoilà avec quelques peties questions! :)
Je veux faire de ma Machine à exterminer +5, une Machine à exterminer +10 en la synthétisant avec un Dragon d'or +9 issu de Dragon d'or et Mortella, deux monstres favorisant l'attaque.
Voulant que ma machine à exterminer soit le plus bourrin possible, ai-je la certitude qu'en la synthéstisant, elle ne sera pas moins forte qu'elle ne l'est maintenant?

Pour ce n'ayant pas compris mon Charabia, je voudrais en gros savoir si un même monstre synthétisé plusieurs fois sera plus fort qu'au début ou peux régresser si synthétiser avec des plus faibles?

Et ma dernière question est une question souvent posée! Ne me blamez pas je n'ai jamais vraiment compris alors que pourtant j'ai beaucoup chercher. :bof:
Je ne comprends pas quelles conditions faut-il remplir pour rencontrer l'incarnus.
Si une âme vaillante lis mon texte, je serai reconnaisant d'une réponse 0-)
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
Samedi 12 Novembre 2011 à 15:51
2 questions :
- où trouver des diables dansants ?
- comment synthétiser des tarentueurs ?
Merci.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 12 Novembre 2011 à 15:53
Les diables dansants sont à Escarpic.
Tarentueurs c'est Dangerose+quelque chose dont je ne me rappel plus.
J'Edit dans deux secondes.
Ediit: Tarentueur= Dangerose+Vercule.
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
Samedi 12 Novembre 2011 à 15:56

Citation: SlimePower le Samedi 12 Novembre 2011 à 15:53

Les diables dansants sont à Escarpic. Tarentueurs c'est Dangerose+qualque chose dont je ne me rappel plus.

Jour ? Nuit ? Pluie ? Beau Temps ?

Comment on fait un dangerose ? Et vercule, c'est le gros ver de terre qu'on voit au début nan ?

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 12 Novembre 2011 à 16:03
Si je ne me trompe pas ils étaient là par beau temps en pleine journée. Mais je ne suis plus sûr..
Dangerose= Lord Lionel+Cercoeuil.
Oui, c'est bien Vercule.
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
Samedi 12 Novembre 2011 à 16:07

Mince, je pourrais pas le dresser : j'ai pas fini l'histoire. Hmm... va falloir trouver autre chose. Arf !

Edit : Attends, comment on fait lord lionel ?

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 12 Novembre 2011 à 16:13
Lord Lionel se fait grâce à l'encorneur+ son équivalent mais en bleu. Je sais plus son nom désolé.
Sinon Dangerose est dressabe à Archéopolis, une fois Sagittaure battu.
Edit: Lord Lionel: Encorneur+Sangliogre.
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
Samedi 12 Novembre 2011 à 16:19
Bon tant pis, je vais essayer d'en dresser un...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 12 Novembre 2011 à 16:21
J'ai retrouvé et Edité. C'est Sangliogre+Encorneur. ;)
Par curiosité, pourquoi veux-tu un Tarentueur et un Diable Dansant?
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
Samedi 12 Novembre 2011 à 16:23
Il me faut un diable dansant pour faire un démon du dessert, qui me servira à faire un archidémon jusqu'à dhurian, qui ajouté à un tarantueur me donnera kaos, qui va me servir pour faire Malroth, lui même nécessaire pour faire Zoma. Voilà.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?