Topic question / réponse DQMJ2

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 16:28
autrement tarentueur est dressable la nuit a escarpic un peu avant le nid d'empyréa et je me suis trompé zoma c'est malroth+décapitête et pas statue vivante
EDIT : et pour l'incarnus il faut avoir fini le tournoi des dresseurs (le premier) puis tu attend la nuit, tu attend que le pluie vienne soit a prairia, soit a arbyrinthe soit a archéopolis. tu vas dans un de ces trois endroits dans les conditions appropriés et :
-a archéopolis tu va dans la salle de la porte bleue
-a arbyrinthe tu fais téléportaïaut et tu vas au fond de la zone
-a prairia tu vas devant la grotte de ailéopard là où est la taupe aux lunettes juste à côté
et là si il y des monstres tu recommence et si il n'y en a pas tu fouille et il y a un cercle volant tu appuie sur A devant et tu est téléporté a l'incarnus tu le bats et tu reviens au point de départ tu recommance 4 fois (il peut être par exemple 4 fois a archéopolis ou 1 fois a archéopolis et 3 a prairia etc...) et quand tu l'a battu sous toutes ses formes tu vas a l'albatros et tu vas à côté d'un coffre au fond de la zone tu lui parles et il te rejoint
Farewell
Samedi 12 Novembre 2011 à 16:29
Ah d'accord. Je suis passé par là et crois moi Zoma vaut le coup. J'ai dressé le Tarentueur à moins de 5% (je ne me rappel plus vraiment, 2% ou 3% il me semble) et aprés le reste est plus ou moins simple. Bonne chance. ;)
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 16:32
Que puis-je faire de bien avec un Dragon Noir, un Dhuran et un lord lionel ? Par bien j'entend plus fort que ces trois là ^^
Samedi 12 Novembre 2011 à 16:35
Arf, ca modifie pas mal !
Sinon, les diables dansants, c'est plus au sommet ou en bas d'escarpic ? Et on les trouve quand il fait beau ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 16:37
t'en as un en bas, jour,beau
Farewell
Samedi 12 Novembre 2011 à 16:37
Et bien le Dhurian, dis précédemment, synthétise-le avec un Tarentueur pour faire Kaos.
Ensuite soit tu synthétise Kaos avec Gémon pour obtenir Baramos pouvant te mener jusqu'à Orgodémir.
Soit tu fusionne Kaos avec Statue vivante, par exemple, pour avoir Malroth te menant jusque Zoma ou même lus loin jusque Rapthorne II.
Pour Lord Lionel et Dragon noir je ne sais pas. ;)
Edit: xilfist: Grand merci, j'ai cru que ma question tombait aux oubliettes! :aaarg:
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
Samedi 12 Novembre 2011 à 16:38
D'accord, merci !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 16:42
Citation ( SlimePower le Samedi 12 Novembre 2011 à 16:37 )

Et bien le Dhurian, dis précédemment, synthétise-le avec un Tarentueur pour faire Kaos.
Ensuite soit tu synthétise Kaos avec Gémon pour obtenir Baramos pouvant te mener jusqu'à Orgodémir.
Soit tu fusionne Kaos avec Statue vivante, par exemple, pour avoir Malroth te menant jusque Zoma ou même lus loin jusque Rapthorne II.
Pour Lord Lionel et Dragon noir je ne sais pas. ;)



tu sautes un peu les étapes ^^ c'est:

kaos+gémon=baramos
baramos+khalamar ou drakulard = nimzo
nimzo+estark=mortamor
mortamor+dragon d'albatre=orgodémir

avec lord lionel tu peux faire estark ou dangerose

lord lionel+psaro=estark
lord lionel+cercoeil=dangerose

et tu peux rien faire avec dragon noir

et au fait slimepower j'ai fait un edit qui répond a ta question de l'incarnus
Farewell
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 16:43
Merci bien, je vais taffer tout ça ^^
Samedi 12 Novembre 2011 à 16:43
Oui je saute les étapes mais il faut voir les choses en grand! :aaarg:
J'ai édité aussi :P Mais je le redis: Un grand merci!
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 16:44
Juste, ça a quelle tête un Kaos ?
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 16:45
tu vois hargon ? bah c'est lui si tu vois pas regarde dans la section DQ II du site
Farewell
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 16:46

Ah, sympa, je vais le synthétiser alors Smileys Dragon Quest Fan Il a des attributs spéciaux ? Genre attaquer en trois fois comme le dhuran ?

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 16:47
au fait tu connais dragon's den non ? car la plupart des questions sur synthèse on leur réponse la-bas


EDIT:si tu connais pas c'est pas bien.......ou ici
Farewell
Samedi 12 Novembre 2011 à 16:48
Ou trouve t-on des clin d'oeil ?
Le dieu déchus