Topic question / réponse DQMJ2

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 16:50
englout'île
Farewell
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 16:51
Clindoeil !
Pas Bigloeil...

Grâce à la synthèse.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 16:52
ah mince et quelqu'un aurait pas une image de nemen ?
Farewell
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 16:52

Citation: xilfist le Samedi 12 Novembre 2011 à 16:47

au fait tu connais dragon's den non ? car la plupart des questions sur synthèse on leur réponse la-bas EDIT:si tu connais pas c'est pas bien.......ou ici

Je sais, je vais dessus tout le temps, simplement leur liste de monstre est pas terrible, on voit pas bien quels sont les bons monstres, donc je demande à des expérimentés ^^

Samedi 12 Novembre 2011 à 16:54
A mon tour, j'ai une question.
L'attribut dont tu parles zénithian est Distributor.
Et ma question consiste à savoir entre autre à quoi sert cet atribut?
Je m'explique. J'ai remarqué par exemple que deux monstres de même attaque infligent les même dégats. Si un Shivattack avec Distributor attaque il fera perdre 3x50 dégats, alors qu'un autre monstre ne possédant pas Distributor fera perdre 150 donc le résultat est le même et Distibutor n'a pas d'interêt.
Autant pour moi si je me trompe. :)
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 16:55

Euh, ça a un avantage contre les métalleux ^^ J'ai une autre question : Ca vaut le coup de passer mon Dragon Noir en dragon d'Albâtre ? Parceque j'avais les deux dans DQMJ et mon dragon Noir était meilleur, mais d'après les stats de Woodus ça a changé Smileys Dragon Quest Fan

Samedi 12 Novembre 2011 à 16:58
Ah oui effectivement. :)
Je pense que Dragon d'Albâtre est plus fort mais je n'ai eu aucun des deux. Je ne fais que rapporter ce que j'entends :p
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 16:58
alors dragon d'albatre est vraiment super et l'atout de distributor est justement le fait qu'il y est 3 attaques (pour les métalleux c'est pas mal) et 3 fois plus de chances d'avoir un coup critique autrement prend le cas de l'hydragon qui grace a distributor peut faire brulure,crémation,brulure;brulure,crémation,brulure;brulure,crémation,brulure donc de très,très,très gros dégats
Farewell
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 16:59

Bon, je pense que je perd rien à faire un Dragon d'Albâtre, ça peut resservir par la suite.

Ah, et j'envisage le Dragon Lord, vu que Dracolord est facile à faire, que je vais me faire un dragon d'albâtre et que j'ai Crow. Le hic, c'est le gluandor. Il faut vraiment se taper la synthèse compliqué de deux gluanciens ? Ils sont pas dressables ?

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 17:01
Bonjour, savez-vous si je peux trouver des Gluantes (nature)?
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 17:01
non et en plus en le synthétisant avec un estark (peut_être psaro mais c'est pas sur) tu peux avoir dhoulmagus qui ne prend qu'une place puis raphtorne I avec doulhmagus et nimzo
Farewell
Samedi 12 Novembre 2011 à 17:03
Je n'ai jamais vu de Gluante sauvage.
L'Hydragon peut faire ça? Comment? :woua:
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 17:04

Yosh, je crois que je vais reformuler ma demande Smileys Dragon Quest Fan
Quels sont les meilleurs monstres ne prenant q'une seule place ? Faut-il vraiment passer au deux, voir trois place pour être balèze ?

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 17:06
nokturnus, joker, as de pique, numen, doulhamgus, raphtorne I
si tu veux les synthèses demande ^^
Farewell
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 17:06

Je peux avoir les synthèses ? xD Ah, Nokturnus, je le visait, mais il a l'air chaud patate à faire.