Topic question / réponse DQMJ2

Samedi 12 Novembre 2011 à 17:07
Nockturnus, Trode, Zoma ... Après tout dépends de leur orientation et leur Bonus etc.
HS- Merci encore xilfist, premier incarnus (Atoukaro) vaincu sans problème. -HS
Edit: Trop tard :)
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 17:09
Je crois que je vais me faire le Nokturnus et garder mon Dragon Noir et Mon RGM, merci.
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 17:13
Mais Numen est-il si fort que ça pour qu'on le reçoive quand on fait partit des 100 premiers?
Samedi 12 Novembre 2011 à 17:14
Question:
-Quelles compétences mettre à mon Canzer?
-Et mon Hydragon?
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 17:20
La vache je me suis penché de plus près sur la synthèse de Nokturnus... Rine que Rapthorne est infaisable ! Il y a aucun monstre que l'on peux dresser dans tout ça ou quoi ?
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 17:24
@Zenithian: Si il y a Crow... Allez, courage! Mais, perso, le plus facile serait le Gluant de Ténérium. Aide-toi du site Dragon's Den, ils disent toutes les synthèses. C'est grâce à ça que je me suis fait Léopold, Orgodémir...
Samedi 12 Novembre 2011 à 17:53
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel compétence de Soutien est la meilleure.
Une qui comporte Mégaprotection, Décuplo, Superisoltion ...
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
Samedi 12 Novembre 2011 à 18:07

Citation: Zenithian le Samedi 12 Novembre 2011 à 17:20

La vache je me suis penché de plus près sur la synthèse de Nokturnus... Rine que Rapthorne est infaisable ! Il y a aucun monstre que l'on peux dresser dans tout ça ou quoi ?

T'inquiètes, il est pas SI compliqué que ça ;-) ! Il m'a juste prit les 3/4 des vacances précédentes...

De plus, je ne l'ai plus (voir signature)...


Sinon, va voir sur Dragon's Den, sans lui je l'aurais jamais eu.


6775
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 18:11

Citation: SlimePower le Samedi 12 Novembre 2011 à 17:53

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel compétence de Soutien est la meilleure. Une qui comporte Mégaprotection, Décuplo, Superisoltion ...

Top soutien,Pardi,comment l'avoir?Synthétise un Sanguini Vache XY,il l'aura directement

2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 19:14

Citation: dragonmasters le Samedi 12 Novembre 2011 à 18:07

Citation: Zenithian le Samedi 12 Novembre 2011 à 17:20

La vache je me suis penché de plus près sur la synthèse de Nokturnus... Rine que Rapthorne est infaisable ! Il y a aucun monstre que l'on peux dresser dans tout ça ou quoi ?

T'inquiètes, il est pas SI compliqué que ça ;-) ! Il m'a juste prit les 3/4 des vacances précédentes... De plus, je ne l'ai plus (voir signature)... Sinon, va voir sur Dragon's Den, sans lui je l'aurais jamais eu.

Tout le monde recommence sa partie (y compris moi, et spécialement pour le Championnat des Dresseurs, et ainsi, vous offrir un topic des plus complets sur le Championnat).

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 12 Novembre 2011 à 19:26
j'ai fait un combat tombolat avec mon 2ème jeu et mon 1er mais je n'arrive pas a faire juste apres un autre combat:
-y a t'il une duree d'attente entre deux combat (ou deux jeux) pour refaire un combat
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Samedi 12 Novembre 2011 à 23:40

Citation: le fan de dragon quest le Samedi 12 Novembre 2011 à 19:26

j'ai fait un combat tombolat avec mon 2ème jeu et mon 1er mais je n'arrive pas a faire juste apres un autre combat: -y a t'il une duree d'attente entre deux combat (ou deux jeux) pour refaire un combat

Oui je crois

Vive les Gluants,les dragons et les mort-vivants !!!!!!
Suite a un probleme j'ai du changer de code ami DQMJ2 le nouveau est 0132-7540-8575 mon second code ami lui reste inchanger : 3482-7243-1138
Dimanche 13 Novembre 2011 à 10:32
Juste deux petites questions, est-ce qu'il est que sur 3DS ? ( ne m'engueulez pas je n'en sais absolument rien ) si oui c'est mort, mais sinon il est vraiment vraiment bien ? Parce que j'ai dans les 50 € et que j'ai envie d'un nouveau jeu je me fie plutot à vous qui avez le jeu et tout .. Parce que les bonhommes dans les magasins je leur fait pas confiance ;-) donc voila merci d'avance .
de retour sur le site :)
Dimanche 13 Novembre 2011 à 10:35
Il est sur DS "normale" ;-) !

Et ce jeu est je trouve vraiment bien.

Dimanche 13 Novembre 2011 à 10:37
Pour moi qui ai essayé DQMJ 1 et qui n'ai pas aimé, j'ai adoré (et j'adore toujours d'ailleurs ^^) celui ci.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?