Topic question / réponse DQMJ2

21940
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 16 Novembre 2011 à 20:12
Le sceptre du phénix à Escarpic ? Est-ce que vous pouvez m'indiquez grosso modo la zone où il est s'il vous plaît ?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
~~~~~~
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Le monde est décidément bien cruel...
Mercredi 16 Novembre 2011 à 20:16
Je crois qu'il est au sommet pas loin du nid d'Empyréa.
Rectifiez moi si c'est pas ça!
21940
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 16 Novembre 2011 à 20:20
D'accord, merci beaucoup ^^ j'irai le chercher demain.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
~~~~~~
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Le monde est décidément bien cruel...
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Novembre 2011 à 21:03

Citation: yangus le gros le Mercredi 16 Novembre 2011 à 20:16

Je crois qu'il est au sommet pas loin du nid d'Empyréa. Rectifiez moi si c'est pas ça!

Tu as raison. :)

Tu vas à la zone Empyréa (2), et de là, tu prends l'autre chemin (celui que tu n'as pas pris pour monter).

Tu arrives dans la zone post-Empyréa (1), tu continues jusqu'au bout du pic, et le coffre est juste devant tes yeux. :)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21940
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 16 Novembre 2011 à 21:04
Ah oui, j'avais bien vu l'autre côté mais avec ma flemme légendaire.. Merci yangus et antropov !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
~~~~~~
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Le monde est décidément bien cruel...
18002
Membre
Jeudi 17 Novembre 2011 à 13:21
ou trouve t on les incarnus atoupik et compagnie ...

j en ai déjà battu 2 a albyrinthe
Jeudi 17 Novembre 2011 à 15:28
Bas-les encore deux fois, tu comprendras :-) !

18002
Membre
Jeudi 17 Novembre 2011 à 15:59
je me suis mal exprimer dsl


ce que je recherche c est l endroit ou l on trouve l espèce de truc rond pour combattre les incarnus

:-)
Jeudi 17 Novembre 2011 à 16:01
Tu peux en trouver à l'Arbirynte, l'endroit du Téléportail, en haut de la grande montée (autant de fois que tu veux).

18002
Membre
Jeudi 17 Novembre 2011 à 17:00
j en ai trouver un aussi a praira a coter de la tanière du aileopard dans le coin ou il y a une herbe a ramassé

sinon j ai déjà battu 2 fois a l arbirynthe et ça fait une journée que je tourne autour mais rien
Jeudi 17 Novembre 2011 à 17:07
C'est peut-être parce qu'il y a Eugène Etik dans la zone... Sinon, tu peux en trouver dans d'autres endroits, mais comme celle de l'Arbirynthe est juste à la zone du Téléportail, bah, c'est plus facile.

18002
Membre
Jeudi 17 Novembre 2011 à 17:10
non même pas j ai fait le tour complet des 2 villes et kedal
21940
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 17 Novembre 2011 à 17:45
J'ai trouvé ça sur un site, je suis vraiment désolé pour la longueur du poste mais voilà :


La Chasse à l'Incarnus


Contrairement au premier Dragon Quest Monster Joker où vous obtenez l'Incarnus un peu après le début du jeu, vous devrez, ici aller le chercher vous-même, dans les différents recoins de l'île. Pour cela, vous allez devoir trouver les stèles disséminées à travers chacune des 6 zones de jeu. Une fois que vous aurez trouvé l'une de ces stèles, vous affronterez l'une des "évolutions" de l'Incarnus. Voici les 6 stèles du jeu.


1. Dans l'Arbyrynthe, proche du Piédestal de Téléportation, grimpez à l'échelle. La stèle est proche du coffre à trésor rouge. (Pour être sûr de le trouver, allez-y en pleine nuit, avec un temps non-pluvieux)


2. Dans la Prairia, proche de l'Antre de l'Ailéopard. Devant cette grotte, allez à droite et allez le plus loin possible. La Stèle se trouve dans le coin. (Allez-y en pleine journée, par temps de pluie pour plus de sûreté).


3. À l'Avablanche, depuis le Piédestal de Téléportation, descendez et sortez de la grotte. Une fois dehors, longez le mur de droite pour descendre une petite pente. La stèle se trouve au bas de cette pente. (Allez-y en pleine journée, pour être sûr de le voir)


4. À l'Escarpic, au sommet de la montagne, au lieu de grimper au nid, longez la falaise pour arriver à une paroi que l'on peut gravir. Descendez d'un niveau avec cette paroi. La stèle se trouve sur la plate-forme où vous vous trouvez (allez-y en pleine journée, par beau temps pour être sûr)


5. À l'Engloutîle, dans la 1ère Grotte, une fois devant la sortie, allez à droite à la place et longez le mur pour entrer dans un petit couloir et arriver à une partie de la grotte "avec fenêtre". La stèle se trouve à gauche de vous. (Je n'ai pas de précision pour le temps auquel il faut aller, mais je dirais en journée, par beau temps)


6. A l'Archéopolis, allez-y par temps de pluie et ouvrez la porte en face du 1er escalier (Pour ouvrir cette porte, référez-vous au chapitre bonus 3 : l'invisible). Avancez jusqu'à être dans la pièce avec la Pierre de l'Invisibilité. Au centre de cette pièce se tient la Stèle.



Voici maintenant les 6 formes différentes de l'Incarnus, avec leurs capacités et leurs points faibles (s'ils en ont)


BOSS : Atoupik


Forme de Loup de l'Incarnus, il peut augmenter sa tension et aussi est sûr de réussir ses attaques. Pour le vaincre, le mieux est de ne pas utiliser des techniques de Kill, de Paralysie ou de Poison. Il n'a pas de faiblesses en soi. Donc, le mieux est d'essayer de l'endormir puis de lui asséner une série de coup.


BOSS : Atoukoeur


Forme de l'Oiseau de l'Incarnus, il peut augmenter sa tension et attaquera toujours en premier. Pour le battre plus facilement, le mieux est de l'endormir ou l'empoisonner dans le cas échéant pour ensuite le faire tomber sous une avalanche de dégâts


BOSS : Atoutrèfle


Forme du Gorille de l'Incarnus, il peut augmenter sa tension et est assuré de toucher ses cibles. Evitez les techniques de Kill, de Poison et de Sommeil. Préconisez la paralysie et assenez-lui des coups jusqu'à la fin.


BOSS : Atoukaro



Forme de Lézard de l'Incarnus, il peut augmenter sa tension et touchera à coup sûr ses cibles. Evitez les techniques de Kill, de poison et de confusion. L'endormir et le paralyser serait le plus efficace pour ensuite finalement le faire tomber sous vos coups.


BOSS : As de Pique



Forme de Loup corrompu de l'Incarnus, il inflige davantage de dégâts avec les techniques d'Elec et est sûr de vous toucher. Pour le battre plus efficacement, évitez à tout prix les techniques d'Elec (ils se régénèrera avec) ainsi que les techniques de souffle de feu et de Kill (elles seront innéficaces) et préconisez celles de foudre pour le battre.


BOSS : JOKER



Forme de Loup Purifié de l'Incarnus, c'est le plus dangereux de tous. Il est assuré de toucher ses cibles, peut automatiquement utiliser la Vague de Soulagement au début de chaque tour et a le Bouclier Eternel. Pour le battre, n'utilisez pas des techniques d'Attaque Directe. Et n'essayez pas lui infliger des techniques de foudre (il se régénèrera avec), de Confusion (il les renverra sur vous) ou encore le Souffle de Feu et la Faille Magique (c'est inéfficace). Le mieux est d'employer la technique de Kill ou encore celle d'Elec pour le tuer au plus vite.



Une fois que vous avez battu toute la clique de ces monstres (en tout cas, les 4 premiers minimum), rendez-vous à Albatros et dirigez-vous vers le seul coffre de la zone. Sur la plate-forme se tient alors Apik, la forme mineure de chien de l'Incarnus. En allant parler avec lui, il vous rejoindra alors.



Voilà voilà..







A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
~~~~~~
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Le monde est décidément bien cruel...
18002
Membre
Jeudi 17 Novembre 2011 à 18:33
merci bcp mais pas contre elle on toujours pas pop chez moi ça me gave un peu mais je lâche pas l affaire
Jeudi 17 Novembre 2011 à 18:57
Salut, je repose mes questions :
1) Quelle est la compétence de Lordraco ?
2) Quelles compétences faut-il mettre à un Dragon Vert XY ? Perso je mettrais : Top Souffle, Dragophile, Énergisant, Bonus Attaque III.
3) Au bout de combien de synthèses la marque "Invité" disparaît-elle ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.