Topic question / réponse DQMJ2

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:01
Citation ( Cwok'cawotte le Lundi 17 Octobre 2011 à 18:56 )

Les Golems se trouvent en journée juste sur la Zone du Téléportaïaut.



T'es sûr parce que tout à l'heure j'en ai pas vu (là je peux pas vérifier il fait nuit)
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:02

De rien, c'est bien normal. Mais c'est vrai que cette question me parait illogique ... Mais bon, on n'y peut rien, c'est pas de ta faute, c'est vrai qu'il faut comprendre j'avais du mal à comprendre les Rangs moi même au début de DQMJ 1 ...


EDIT : Oui je suis sûr. La nuit, les Dragos, Archers Verts et Empereurs Nocturnes règnent en maîtres. 0)

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:17
Là je suis en pleine journée (Archéopolis, journée, beau temps) et il n'y en a pas...

Je vais essayer avec la pluie

EDiT: Non, en fait il fallait qu'il pleuve et ils étaient en face de la porte rouge. Merci beaucoup!.
Mardi 18 Octobre 2011 à 10:39

Bon ... Oui j'ai besoin d'aide c'est bizarre ! :) Nan je rigole. Je cherche depuis 2 jours un Griffon, IM-PO-SSIBLE d'en trouver ! Je sais, il y en a Nécropolis, mais j'ai fait tout ! J'ai regardé Archéopolis jour/beau temps; jour/pluie; nuit/beau temps; nuit/pluie, que dalle ! Donc quand on sait que c'est le seul monstre qui me manque pour faire Mortamor, on compatit ! Enfin j'espère ! Sinon vous êtes vilains x). Donc eh bien j'ai besoin soit d'un véritable endroit pour en trouver, soit d'une synthèse. Merci d'avance ! :D

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 10:42
Les griffons sont à Nécropolis, de nuit, dans la partie Est du 1er sous-sol.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Mardi 18 Octobre 2011 à 10:50
La vache mais j'ai fait ça plein de fois je comprends rien T_T. Si ils sont pas là, merci quand même t'auras eu l'amabilité de répondre ;).
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 11:08

Citation: [poisson] le Lundi 17 Octobre 2011 à 19:17

EDiT: Non, en fait il fallait qu'il pleuve et ils étaient en face de la porte rouge. Merci beaucoup!.

Tu peux les trouver sans qu'il ne pleuve, devant la porte jaune te la porte rouge en utilisant Téléportaïaut après être rentré à l'intérieur des ruines (Téléporteurs près de Sagitaur, je crois)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mardi 18 Octobre 2011 à 11:14

Bon ... Je sais pas vous mais moi là je viens de trouver un monstre (Pazuzu, le maillon manquant pour ma synthèse ultime ... Smileys Dragon Quest Fan ) vient de m'échapper à 96% de dressage. Donc je voudrais trouver une synthèse visant à le créer, simple de préférence, merci d'avance :)

EDIT : Merci, mais j'ai trouvé ! Il suffisait d'un Silvapithèque et d'un Géant ensemble :p

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 18:28
J'ai un max de questions :
1)Combien d'exp rapporte un Gluanpereur ?
2)Quand je suis a Ténébria ,des fois il y a des vortex violet et noir qui se forment dans le sol ,et me téléporte a une zone (a gauche ou a droite d'une sorte d'arène) ou je peux voir un boss .Sauf que moi j'ai envie de me faire les boss .Ou aller ?
3)La porte Bleue de Archéopolis ne s'ouvre pas .Pourquoi ?
4)J'ai battu l'Atoukaro ,mais il m'as pas donné l'Incarminus.Je dois faire quoi pour l'avoir ?
Voilà ,c'est a peu près tout :D
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 18:49
Pour la 3, il faut qu'il pleuve et que tu actives les boutons bleus. A toi de chercher pour les trouver par contre :-)

Par contre, j'ai une question: combien faut-il de pourcentage/de points d'attaque pour dresser un tarentueur et me faire une Hargon(c'est le seul qui me manque, j'ai déjà l'autre)? Parce que un golem attaquant 180 à peu près + poudre décuplo + tension 100 = 3%
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 18:57
Moi je lui fais du 48% avec:
-Un décapitête tension 100 + Décuplo + 386 attaque .
-Une machine a exterminer + Décuplo +367 attaque .
-Un dhurian + Décuplo + 367 attaque .
Stp ou sont les boutons bleus ,j'ai envie d'en finir avec Rigor Mortex grace a l'ncarminus :(
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 19:18
Bon, tu sais où est le gluant de mercure à Archéopolis? (que tu peux avoir sans la pluie), tu vas jusq'au truc bleu.

De l'autre côté, tu vas au téléporteur de droite, et tu te diriges jusqu'à l'interrupteur bleu. Il y aura une salle avec 2 endroits où tu devrais te hisser près des murs et il y aura un gluant de mercure.

Sinon, avec un Tyranosaure 350 et quelques je lui fait 0%
Mardi 18 Octobre 2011 à 19:54

Pour Rigor Mortex, je l'ai battu en 15 tours avec une Ruine mais pour l'Incarminus, meme avec cette Ruine blindée, j'ai eu horriblement de mal à vaincre sa dernière forme, en gros, tu n'y arrivera jamais, sans te décourager Smileys Dragon Quest Fan . Ou du moins pas avec ton équipe actuelle !

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 20:05

A quoi servent les livres d'Apik/Akoeur/Atrèfle/Akaro ?

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 20:46
Citation ( antropov le Mardi 18 Octobre 2011 à 20:05 )


A quoi servent les livres d'Apik/Akoeur/Atrèfle/Akaro ?





A apprendre les compétences correspondantes
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises