Topic question / réponse DQMJ2

Dimanche 20 Novembre 2011 à 11:16

Ah ok, donc j'ai bien fais de pas en utilisé une pour la machine à exterminer venant de DQVI. Que d'ailleurs j'ai pas dréssé. :cry

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 11:18
j'en ai eut plus que 11 et alors je devrais abandonner mon as de pique ou mon zoma et par qui remplacer celui qui partira ?
Farewell
20572
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 11:18
On peut en avoir plus, on peut en dropper sur les monstres qui prennent 2 ou 3 cases.
http://img72.xooimage.com/files/6/c/8/sign--asch-2d35c8c.png
22231
Membre
Dimanche 20 Novembre 2011 à 11:27
J'ai une petite idée, je met mon Roi glant de métal en soitneur, avec Clerc et soigneur, je garde en bourrin, mon shivattak et je garde mon Dragon noir, en remplacant, je propose dragon d'albatre + machine a exterminer.

Sa suffirait ou je change quelques monstres ?
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 11:32
met defenseur sur ton RGM pour altruisme et utilise ton dragon d'albatre avec mortamor pour orgodemir
et pour ma question
Farewell
22231
Membre
Dimanche 20 Novembre 2011 à 12:05
Championnat des dresseurs ? Celui des taupes ?
Dimanche 20 Novembre 2011 à 13:30
Moi j'aimerais bien avoir Mortella ou Orgodémir....Mais qui entre Orgodémir et Nimzo est le mieux (sur le plan offensif/soin/defensif) ??? Et comment choper un griffon ???? Merci !
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 13:43

Citation: kikiro72etoile le Dimanche 20 Novembre 2011 à 13:30

Moi j'aimerais bien avoir Mortella ou Orgodémir....Mais qui entre Orgodémir et Nimzo est le mieux (sur le plan offensif/soin/defensif) ??? Et comment choper un griffon ???? Merci !

Griffon

A Nécropolis, la nuit, il me semble...

 

Orgodémir

C'est un pro des souffles... Il peut les renvoyer... Et les souffles de feu / de glace sont imparables avec Orgodémir...

 

Nimzo

Il est plutôt bon magicien, surtout qu'il peut attaquer 2 fois par tour. Et donc, te soigner, puis attaquer...

 

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 20 Novembre 2011 à 14:10
Mouais.....Là j'ai bien noté l'arbre généalogique de Orgodémir et à cause de toi j'hésite....Il est rapide Nimzo ?? Parce qu'à ce moment là je le mets à la place de mon Psaro en protecteur/soigneur/decuploteur avec mon scarabrute...

Edit: j'ai regardé et je peux aussi me faire Rapthorne I et II....
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 14:33
Citation ( kikiro72etoile le Dimanche 20 Novembre 2011 à 14:10 )

Mouais.....Là j'ai bien noté l'arbre généalogique de Orgodémir et à cause de toi j'hésite....Il est rapide Nimzo ?? Parce qu'à ce moment là je le mets à la place de mon Psaro en protecteur/soigneur/decuploteur avec mon scarabrute...

Edit: j'ai regardé et je peux aussi me faire Rapthorne I et II....



tu peux fair les rapthornes, mais ne les mais dans ton équipe, parce qu'il y a vraimen mieu comme monstre, et le grifon ne peux pas se fair dressé car on ne peu que l'avoir en synthèse .
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Dimanche 20 Novembre 2011 à 14:41
Non mais moi je parle d'une equipe non remplacante pour la wifi ...
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 14:46
et moi je ne parlai pas de les mettres dans les remplaçant, se qui est impossible, car le 2 prend trois places .
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Dimanche 20 Novembre 2011 à 14:47
Ah mais ça je sais ;)
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 14:57

Citation: titidu29 le Dimanche 20 Novembre 2011 à 14:33

Citation ( kikiro72etoile le Dimanche 20 Novembre 2011 à 14:10 )

Mouais.....Là j'ai bien noté l'arbre généalogique de Orgodémir et à cause de toi j'hésite....Il est rapide Nimzo ?? Parce qu'à ce moment là je le mets à la place de mon Psaro en protecteur/soigneur/decuploteur avec mon scarabrute... Edit: j'ai regardé et je peux aussi me faire Rapthorne I et II....
 
tu peux fair les rapthornes, mais ne les mais dans ton équipe, parce qu'il y a vraimen mieu comme monstre, et le grifon ne peux pas se fair dressé car on ne peu que l'avoir en synthèse .

Si je me souviens bien, dans mon ancienne partie, il y en avait un qui se baladait à Nécropolis, la nuit... :(

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
20572
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:08
Citation ( antropov le Dimanche 20 Novembre 2011 à 14:57 )


Citation: titidu29 le Dimanche 20 Novembre 2011 à 14:33


Citation ( kikiro72etoile le Dimanche 20 Novembre 2011 à 14:10 )


Mouais.....Là j'ai bien noté l'arbre généalogique de Orgodémir et à cause de toi j'hésite....Il est rapide Nimzo ?? Parce qu'à ce moment là je le mets à la place de mon Psaro en protecteur/soigneur/decuploteur avec mon scarabrute... Edit: j'ai regardé et je peux aussi me faire Rapthorne I et II....
 

tu peux fair les rapthornes, mais ne les mais dans ton équipe, parce qu'il y a vraimen mieu comme monstre, et le grifon ne peux pas se fair dressé car on ne peu que l'avoir en synthèse .


Si je me souviens bien, dans mon ancienne partie, il y en avait un qui se baladait à Nécropolis, la nuit... :(





Et tu te souviens bien, mais il n'y sont pas à chaque fois (ils sont dans la zone des tyrantosaure et soldat squeulette, entre autres...)
http://img72.xooimage.com/files/6/c/8/sign--asch-2d35c8c.png